Chapitre 10: De retour

545 26 12
                                    

PDV IZUKU

Les weekend s'étaient vites terminés et Shoto a pu trouver un appartement pour lui. Je l'ai aidé à déménager le dimanche, ensuite on a profité pour faire une sieste ensemble sur son canapé, totalement épuisé.

Je crois bien qu'il y a quelques choses qui ne va pas avec Kacchan. Le samedi après la chasse aux trésors de Shoto, il m'a posé des tas de questions.

Le samedi dernier

Izuku: Je suis rentré!

Bakugo : Eh Deku de mes deux! J'ai besoin de te parler, rejoins moi dans ma chambre.

Après avoir enlever mes chaussures, je l'ai rejoint dans sa chambre.

Izuku: Tu voulais me parler Kacchan?

Bakugo: Où est ce que t'étais aujourd'hui pour être aussi presser et d'oublier notre partie de consol?

Izuku: Euh... Je suis parti me promener.

Bakugo: Je ne te crois pas une seconde ! Est-ce que ça a un rapport avec le départ de double face?

Izuku: Quoi?! Mais pourquoi tu dis cela?

Bakugo: Arrête ! ça ne marche pas avec moi! J'ai bien vu à quel point tu étais mal. Alors, est-ce que tu l'aimes finalement ?

Izuku: Ça...ça ne te regarde pas.

Bakugo : Tch. Tu me dégoûteras  toujours jusqu'aux os. Dégage maintenant !! Je ne veux plus te voir!!

Retour au présent

Je ne sais pas ce qui lui a pris mais c'était bizarre. Je vais d'abord mettre cela de côté et me concentrer sur la nouvelle semaine que je vais passer en tant que petit ami de Shoto. Ça fait bizarre de dire ça mais je m'y habituerai. J'espère que ça ne dérangera personne ( sauf Kacchan ) .

Je suis en chemin pour aller chez Shoto et lorsque je suis enfin devant la porte, je toque timidement.

Shoto: Bonjour Izuku. Merci de venir.

Izuku: C'est normal voyons. T'es prêt ?

Shoto: Oui on peut y aller.

Ensuite nous marchons côte à côte mais je n'arrive pas à lui prendre la main. J'en ai tellement envie pourtant.

Et contre toute attente, il me pris la main avec douceur.

Shoto: Je sais que tu en as envie, tu peux rien me cacher.

Izuku: C'est vrai.. je rougis un peu de ce petit geste... Et comment tu vas annoncer ton retour?

Shoto:  Je vais parler aux profs de ma situation et pour les autres je vais juste leur dire qu' on a changé notre programme.

Izuku : D'accord, je suis là si tu en as besoin !

Shoto : Merci Izu.

Nous arrivons devant le lycée et Shoto me lâche brusquement la main en entendant Kirishima crié vers nous.

Eijiro: TODOROKI MON POTE!!!

Shoto: Non! Doucement...!!!

Et Kirishima lui saute dessus. Je ris légèrement à ce petit spectacle où Shoto est en train de se faire écraser par Kirishima.

Eijiro : Tu nous a fait une de ces peurs, j'ai cru que je ne te reverrai jamais. Elle était vraiment nul ta blague Todoroki ! Il pleure tellement qu'il en mouille Shoto.

Shoto: Ce n'étais pas une blague c'est juste qu'on a changé d'avis. Dit mon alpha en se décollant de lui.

Eijiro: Mais comme même! Les autres vont aussi faire la même chose quand ils te verront. Il dit cela avec un énorme sourire.

Shoto: Je m'y prépare.

Nous marchons tous les trois en direction de notre classe, Shoto et Kirishima discutent tandis que moi j'écoute. Je me demande quand est-ce qu'on dira aux autres de notre relation.

PDV SHOTO

J'entre dans la salle de classe et attire l'attention de tout le monde. À l'aide!

Toute la classe sauf Bakugo : TODOROKI !!! Ils se sont littéralement jeter sur moi.

Shoto: Izu à l'aide!

Il se contente de rire. Ça va lui retomber dessus un jour. J'aurais pas dû trop en faire aussi à la dernière semaine que je croyais.

Shoto: Merci beaucoup les amis mais je ne sens presque plus la vie là.

Ils s'excusent et m'aide à me relever.

Momo: Mais on croyait que t'étais parti.

Shoto: Moi aussi mais on a changé nos plans, je reste avec vous.

Denki: J'ai une question. J'ai rêvé où tu as donné un surnom à Midoriya ? Depuis quand tu l'as appelé "Izu"?

Oh non! J'avais oublié ce petit détail. Je regarde Izuku pour savoir si je peux leur dire et il me fait un signe de tête que je peux.

Shoto: Eh bien pour répondre à ta question Kaminari...je prends délicatement Izuku par la taille... On sort ensemble.

Toute la classe: ......

Bakugo: J'en étais sûr. Chuchote il de manière à ce que personne ne l'entend.

Jiro: Alors Midoriya, comme ça tu as réussi à prendre le coeur de ton " alpha ".

Mon Omega rougis instantanément.

Momo: On le savais depuis le début vu comment vous agissez l'un envers l'autre, en fait c'est surtout Todoroki.

Tsuyu: On est heureux pour vous.

Ochako : Ouais... Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Dit elle tristement.

Ok. Ça c'est étrange.

Shoto: Merci beaucoup les amis.

Mina:  Mais comme même on a eu super peur que tu nous quittes.

Shoto: Ne vous inquiétez plus... Je suis de retour.

Et la semaine se passa bien.

________¶v¶_______@o@____________

            Je me sens épuisée -_-

Je sais que c'est plutôt court par rapport aux autres mais j'espère que c'était plaisant. Mon cerveau m'a littéralement harcelé pour que j'arrête. Mais le prochain va être assez intéressant je vous jure ou peut être pas, ça dépend.

Il faut que je vous laisse, mon gâteau à la fraise ne va pas se manger tout seul.

SHALUUUT~ 🤗🤗🤗

Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant