Chapitre 19: Secret révélé.

475 14 21
                                    

PDV IZUKU

Je me réveille, avec quelques courbatures au bas du dos.

C'est après quelques minutes d'incompréhension que je me souviens que j'ai passé LE CAP AVEC SHOTO! Je suis si content !!

Dans l'autre côté ça me dérange pas mais on est encore jeune. Putain de chaleur.

Je me mets tant bien que mal en position assise que je me sens bizarre. Comme si j'étais fatigué mais je viens à peine de me lever. Pourquoi j'ai une sensation d'être fatigué ?

....

Oh oui c'est vrai!! Shoto m'a marqué !!
Sérieusement pourquoi je lui ai demandé de faire ça? C'est comme si j'avais profité du moment pour pouvoir me lier à lui! Je ne regrette rien au contraire mais nous sommes encores jeunes.

Putain de chaleur à la con!

Je me serai bien lever pour aller prendre une douche mais mon cul me fait encore vachement mal.

Bon. Je reste ici jusqu'à ce que mon alpha rentre. Fait chier.

Depuis quand je parle comme Kacchan moi?

Si je ressens de la fatigue, c'est peut être parce que Shoto doit sûrement travailler en ce moment. Il est actuellement 18... 18H30!!! J'ai dormi si longtemps. Le pire c'est que je veux me rendormir...

PDV KATSUKI

Je sais que cette tête d'ortie m'aime mais si il vient dormir chez moi tous les soirs ça va pas le faire. En plus mes merde de parent pense déjà que je suis en couple avec ce minable.

On est en train de jouer à la console maintenant et on a pensé à dormir à 21h et bien sûr ce crétin s'est plaint.

Comme même le pauvre je l'éclate à la console et j'espère qu'il va se lasser.
Parce que je veux qu'on dorme tôt c'est pour que je puisse aller à notre point de rendez vous pour entraîner l'autre face cramé.

____

Enfin l'heure de dormir!! Je pouvais plus tenir avec cet idiot.

Kirishima : Dis mon pote...

Bakugo : J'suis pas ton pote.

Kirishima : D'accord mais ça te dirait qu'on fasse un double rencard avec Todoroki et Midoriya..

Bakugo : J'suis pas ton copain non plus.

Kirishima : Alleeeeez essaie au moin.

Bakugo: J'ai pas envi.

Il fait une moue assez adorable et se retourne pour être dos à moi.

J'ai pas de deuxième lit donc il dort avec moi, c'est super chiant mais bon.

Je l'entend ensuite ronfler.
QUOI ME DITE PAS QU'IL RONFLE PENDANT LA NUIT!!! JE VAIS JAMAIS TROUVER LA PAIX MOI!!!

Horreur de l'entendre plus longtemps je m'en vais et m'habille chaudement car la nuit fait frai et j'aime pas ça.

À notre point de rendez vous il n'est toujours pas là. Sale merde je déteste quand il fait ça.

Je l'aperçois enfin de loin. C'EST PAS TROP TOT J'ALLAIS MOURIR DE FROID !!

Bakugo : Qu'est ce que t'as encore foutu bigleux ça fait une éternité que je t'attends !!

Shoto: Tu exagère toujours à ce que je vois. Désolé mais j'ai encore discuté avec Izuku. En fait, lui et moi sommes liés maintenant.

Mon cœur ratte un battement...quoi?
Donc je l'ai perdu pour de bon...j'étais vraiment pas fait pour lui ça se voit. Ce qui est fait est fait je ne peux plus rien faire. Eijiro sera peut être capable de m'aider.

Une nouvelle vie, Tododeku Omegaverse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant