EMMA
Un serveur m'offre une coupe de champagne que j'accepte volontiers avec un grand sourire. Balayant du regard la salle, je repère certains hommes d'Elyo dû à leur squelette peint sur leur visage. Tous postés dans chaque coin de la pièce, ils observent avec attention ce qui les entourent tout en s'amusant.
-Vous êtes perdu ? interrogea une voix derrière moi, me faisant sursauter.
Je me retourne lentement vers l'homme, finissant mon verre d'une traite.
-Dit donc, vous aviez soif, sourit-il à pleine dent.
C'est un jeune homme, d'une trentaine d'années je suppose, doté d'une peau métisse, de courts cheveux bouclés, d'un visage à la beauté hors norme et de magnifiques yeux bruns.
Alors que je me retournais, mon regard s'est perdu dans celui d'Aaròn. Celui-ci m'avait fait un clin d'œil dans le but de me rassurer et de me faire comprendre que l'homme n'avait pas de mauvaise intention à mon égard.
Enfin, j'espère que j'ai bien interprété les choses.
-Non, répondis-je après avoir analysé ce charmant jeune homme.
-Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Calix Arès. Ravi de vous rencontrer, fit-il en tendant sa main vers la main.
-Anastasia Quinn, m'exclamai-je à mon tour, me présentant par le nom présent sur ma fausse carte d'identité qui m'a permis d'entrer dans la demeure.
Je pose ma main sur la sienne. Puis, dans un élan, il vient l'emmener à sa bouche, déposant un doux baiser sur le dos de celle-ci.
-M'accordez-vous cette danse ? me demande-t-il après une hésitation de sa part.
Cet homme est adorable.
-Avec plaisir, après tout, nous sommes venus à un bal masqué, n'est-ce pas ?
-En effet, répondit-il d'un grand sourire, laissant apparaître ses dents d'une propreté impeccable.
Ma main toujours positionnée dans la sienne, il m'entraîne délicatement vers le centre de la piste.
-Tu fais quoi Emma ?
L'engin dans mon oreille me provoqua un petit sursaut, ayant oublié qu'il était là. Remplaçant l'oreillette comme il le faut, je m'exclame d'un ton calme.
-Elyo n'as pas bougé d'une semelle depuis le début de la soirée, j'ai besoin de bouger. Et puis tu m'as dit toi-même qu'il n'y avait aucun risque que je sois avec cet homme.
-Je t'ai peut-être dit ça, mais tu as une mission.
J'observe mon enseignant depuis ma position, même si je continue de me déplacer entre tous les invités. Seulement ces lèvres remuent, mais sa voix parvient jusqu'à mon oreille droite dans laquelle il est posé un écouteur.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 𝐂𝐀𝐈𝐃𝐎 [ EN REECRITURE ]
RandomEmma, jeune femme de vingt-quatre ans, tente de se reconstruire malgré un passé marqué par des blessures profondes. Battue par son père dès l'enfance, elle a été témoin du meurtre de sa mère, un traumatisme qui la hante encore aujourd'hui. Un jour...