𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟕

31 3 0
                                    

𝐸𝐱𝐩𝐥𝐨𝐬𝐢𝐨𝐧

En franchissant le seuil de la villa, je ressens immédiatement la différence d'ambiance par rapport à l'extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En franchissant le seuil de la villa, je ressens immédiatement la différence d'ambiance par rapport à l'extérieur. Le crépuscule fait doucement place à la nuit, et une légère brise emporte avec elle les derniers rayons de soleil. La villa se dresse majestueusement devant moi, ses murs de pierre blanchis par le temps contrastant avec le ciel étoilé qui s'étend au-dessus. Les rires des membres du gang résonnent déjà à l'intérieur, remplissant l'espace d'une énergie palpable.

Je fais quelques pas dans le hall, un mélange d'excitation et d'appréhension m'envahit. La soirée promet d'être animée, et je peux sentir les vibrations de l'adrénaline dans l'air. Je jette un coup d'œil autour de moi, repérant Elyo qui se tient près du bar, un verre à la main, discutant avec Aaron et Alaric. Leur complicité est évidente, et un sourire s'étire sur mes lèvres en voyant la joie qui émane d'eux.

— Hé, Emma ! s'exclame Alaric, m'apercevant. Tu viens avec nous ce soir ?

Je secoue la tête, mes cheveux tombant en cascades autour de mon visage.

— Non, je préfère rester ici, dis-je, tentant de cacher l'hésitation dans ma voix.

Il me regarde, un sourcil arqué, mais je vois un éclat de compréhension dans ses yeux. Elyo, quant à lui, semble se concentrer sur moi. Je peux sentir son regard, chaud et protecteur, me scrutant avec une attention qui me fait frissonner.

— Tu es sûre ? demande Aaron, toujours enjoué. On va s'amuser comme des fous !

— Je sais, mais... j'ai besoin d'un peu de calme, d'un moment à moi, je réponds, un peu plus confiante cette fois.

Il hoche la tête, comme s'il respectait ma décision. Elyo s'avance vers moi, son expression s'adoucit.

— Alors, tu restes ici avec moi, murmure-t-il, une lueur d'intrigue dans ses yeux.

Les autres échangent des regards complices, comprenant sans doute ce que cela signifie. Je me sens un peu vulnérable sous leur regard, mais la présence d'Elyo m'offre une certaine sécurité.

Alaric fait un signe de tête en direction de la porte, un sourire malicieux aux lèvres.

— Très bien, restez là tous les deux, mais vous manquez un sacré show !

Lui et Aaron partent accompagnés de tout le reste du gang, leurs rires résonnent dans le couloir tandis qu'ils s'éloignent. La porte se ferme derrière eux, laissant Elyo et moi dans un silence soudain, presque palpable. Je prends une profonde respiration, le regard se perdant dans l'immensité de la villa.

Elyo se rapproche, l'ambiance changeant instantanément. La tension que j'avais ressentie au moment où il m'avait regardée s'installe entre nous. Je sens mon cœur s'emballer.

— Tu sais, je suis content que tu sois restée, dit-il en me dévisageant. Je préfère passer du temps avec toi qu'avec toute la bande.

Je me tourne vers lui, surprise par sa déclaration. Mes joues s'empourprent légèrement, et je me sens heureuse qu'il pense ainsi.

𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 𝐂𝐀𝐈𝐃𝐎 [ EN REECRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant