Musique conseillée : Where's my love, Alternate Version de SYML
———
J'ai pu en explorer des endroits sur ces terres en quelques mois mais ce chemin m'était encore inconnu. Toujours main dans la main, nous nous enfonçons dans une forêt tropicale. L'éclipse et les couleurs qui nous entourent, rendent cet instant encore plus beau.Pieds dans l'eau, il court devant moi, toujours un peu plus vite. Au bout d'un moment, je lâche sa main. Le paysage est tellement beau, ça serait dommage de ne pas l'admirer quelques instants. Dans l'agitation, des Kenten se mettent à s'envoler. Je les observe, sourire aux lèvres, étoiles dans les yeux.
Moi, ébahie - Oh ! Aonung ! Nous avons les mêmes chez nous, dans notre forêt.
Tandis qu'il me regarde attentivement, avec un brin de tendresse, j'en profite pour en toucher un. Celui-ci s'envole encore plus vite et je me mets à rire.
Aonung - Viens ! ... Viens !
Il se met à courir devant moi avant de plonger dans l'eau. Je ne perds pas une seconde pour le suivre. La température est chaude et la bioluminescence est époustouflante. Ça rend le moment encore plus magique que je ne l'aurai penser.
Cette eau n'est pas comme celle de la mer, elle est beaucoup plus douce et une petite cascade s'y trouve au bout. Cet endroit me rappelle énormément ma forêt et ce souvenir me réchauffe le cœur instantanément. Je suis si heureuse qu'Aonung me le fasse découvrir.
Lorsque je remonte à la surface, reprenant mon souffle, il m'attend déjà sur le bord de la rivière. Les bras croisés sur son torse, il m'observe. Des gouttes d'eau perlent sur sa peau et mes yeux s'attardent sur son corps musclé. Il s'en aperçoit avant que je n'ai le temps de détourner le regard.
Aonung, rigolant - Alors princesse ? On est à la traîne ?
Je ne sais pas trop quoi lui répondre alors je préfère tout simplement lui mettre une petite tape sur l'épaule en rigolant à ce qu'il venait de dire.
Yisé - C'est encore loin ?
Aonung - Non. Je t'en prie, princesse.
Il dégage quelques plantes derrière lui et me fait signe d'avancer en première. En m'y aventurant, je découvre un endroit encore plus époustouflant que tout ce que j'avais vu jusqu'à présent. L'arbre des âmes c'était quelque chose mais ce petit espace, reculé du monde, je n'avais même pas de mot pour le qualifier.
VOUS LISEZ
Tome 2 : Tsamsiyu Yisé X Aonung
Fanfiction*Terminée* « Aonung - Bon reprenons depuis le début. Moi c'est Aonung et toi, Yisé, c'est ça ? Ravi de te rencontrer. Et c'est à cet instant que j'ai su... » Comme promis, voici le tome 2.1 avec la version de l'histoire d'amour entre Aonung et Yisé...