C'est bizarre... je me sens en sécurité dans ses bras. Je ne serais l'expliquer. Je finis son étreinte puis le regarde dans les yeux. Il me sourit juste. Il parait tout de même inquiet. Je me contente juste de le reprendre encore une fois de plus dans les bras. En fait, je crois que je ne peux plus m'en passer.
*quelques minutes plus tard*
*à un mini magasin nocturne*T/p : Pourquoi est-ce que tu ne dis toujours rien sur ce que tu as vu ?
Zhang Hao : Je ne suis pas le meilleur en consolation mais je suis là si tu veux me parler. Si tu ne veux pas, je ne suis en aucun cas dans le droit de te le demander.
T/p : *tu regardes en face de toi* Il lève la main sur moi.
Zhang Hao : *te regarde*
T/p : *souris* Ça va faire deux ans maintenant. Deux ans que le frère de Yeeun se permet de lever la main sur moi.
Zhang Hao : *prit de court* Le le- frère de Yeeun ?
T/p : Hum. *tu le regardes* C'est lui mon copain.
Zhang Hao : *baisse le regard* Ouah...
T/p : Pff, c'est ta seule réaction ? Tu n'es pas désolé pour moi ?
Zhang Hao : Peut-être que tu ne veux pas que j'ai de la pitié pour toi.
T/p : *rigoles* C'est le cas. Tu as raison...Flashback.
Ça fait maintenant quelques semaines que je vois Kyungjoo Oppa en bas de chez moi. J'avoue que ces sorties nocturnes sont excitantes et puis j'aime énormément passer du temps avec lui ! Je l'avoue je ne l'ai pas encore dit à Yeeun. Mais ça ne tarderai. Et puis, j'ai envie de lui avouer mes sentiments mais j'ai peur... peur qu'il ne ressente pas la même chose. Je paraîtrais ridicule. Mais mon cœur s'emballe tellement quand je le vois ! J'ai l'impression qu'il va exploser... c'est déjà un miracle qu'il ne l'entende pas battre quand je suis avec lui.
*sur votre banc habituel*
T/p : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Kyungjoo : Juste un peu fatigué avec les cours... l'exam' blanc c'est pour bientôt.
T/p : Ah oui c'est vrai... tu passes le Suneung cette année. *souris* Je t'envoie tout mon courage !
Kyungjoo : *sourit* Merci... tu as de la chance de n'être encore qu'en 2nde. Profite-en bien.
T/p : Pff tu parles. C'est aussi très compliqué... en plus ma mère m'a inscrite au Hagwon. J'en reviens juste.[Def : Hagwon = Cours supplémentaires du soir en Corée du Sud]
Kyungjoo : Elle t'y a inscrite ? Vraiment ? Ça coûte une blinde.
T/p : Je suppose qu'elle veut être sûre que je réussisse ? Je suis son unique enfant.
Kyungjoo : Et Jungsu ?
T/p : *plisses les yeux* Sa seule fille débile.
Kyungjoo : *imite* Gna gna...
T/p : *imites aussi* Gna gna...
Kyungjoo : Je m'en fou tu t'imites toi même.
T/p : Je m'en fou.
Kyungjoo : *secoue tes cheveux*
T/p : *rigoles* Tss.
Kyungjoo : *te regarde* Tu sais... Je suppose que c'est parce que je suis fatigué que je veux te le dire mais il faut absolument que je te parle d'un truc.
T/p : *tu le regardes* Hum ?
Kyungjoo : Je ne passerai pas par quatre chemins. Tu me plais.Boum. Mon cœur s'arrêta immédiatement de battre. Est-ce qu'il vient vraiment de me dire que je lui plais ? *tu le regardes toujours autant sous le choque*
Kyungjoo : Tu me fais perdre la tête, toi et ton jolie sourire.
T/p : Ouah... *souris* si je m'y attendais...
Kyungjoo : *gêné* Ouais bon...
T/p : *rigoles* Yah, tu me plais aussi Oppa... *souris*Kyungjoo Oppa me prend par la joue puis dans le léger courant d'aire, dépose ses lèvres sur les miennes. J'ai des sensations dans tout le bas ventre ! C'est mon premier baiser...
Fin du flashback.
Zhang Hao : *te serre contre lui*
T/p : Ça sera notre secret. Je ne veux pas en parler à Yeeun, j'ai peur de la blesser.
Zhang Hao : Alors tu préfères continuer à te faire battre ?
T/p : C'est mieux que de voir ma meilleure amie avec le cœur brisée.
Zhang Hao : Tu es débile.
T/p : *rigoles* Je rêve ou c'est la première fois que tu m'insultes ? Toi qui est si sage d'habitude.
Zhang Hao : Ce n'était pas réellement une insulte.
T/p : *souris* C'est vrai. *tu te défais de ses bras* On est devenue hyper proches en seulement quelques jours. *tu lui tends ton petit doigt* Tu connais mon secret le plus cher alors tu deviens officiellement mon meilleure ami.
Zhang Hao : *rigole* Sérieux ?
T/p : Ne rigole pas je suis sérieuse !
Zhang Hao : *sourit avant de te tendre aussi son petit doigt*
VOUS LISEZ
🗒️. 우리 친구 (My friend).
FanfictionZhang Hao : Tu as bien dormis ? T/p : Hum... Zhang Hao : Tu avais l'aire si fatiguée. T/p : *souris* Tss. On est rentré tard hier soir... Zhang Hao : *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de toucher ta lèvre* T/p : *fais une gr...