Chapitre 13 : Together or not ?

367 23 16
                                    

Liu Quian : *s'accroche au bras de Zhang Hao*

*tu t'énerves* Je vais lui arracher les yeux.

Zhang Hao : Lâche moi tu veux ?
Liu Quian : Bah pourquoi ?
Zhang Hao : On ne sort pas ensemble pour que tu m'attrapes le bras de la sorte.
Liu Quian : Mais tu m'as manquée !
Zhang Hao : *ne dit rien*
T/p : Elle te manque aussi non ? *tu regardes ton copain* Dis lui. Parlez. Tu n'as pas dû la voir en Chine non ?
Zhang Hao : Ça ne te dérange pas ?
T/p : Non.
Liu Quian : *le tourne vers lui* *en Chinois* Comment est-ce que ça va depuis le temps ? Tu fais toujours du violon ??
T/p : *tu prends ton téléphone*

Messages 💬 >>

Toi : Tu es occupée ?

Toi : Tu es toujours avec Jungsu Oppa ?

Ye ! eun ! 😝 : Ouais, c'est trop gênant entre nous la, je ne sais pas où me mettre.

Toi : Fais la conversion avec lui !

Ye ! eun ! 😝 : Je suis hyper gênée T/p ! Mais et toi ? Comment est-ce que ça se fait que tu me parles ? Tu n'es pas avec Hao ?

Toi : Ne détourne pas le sujet. Tu l'aimes alors maintenant tu essayes de lui parler !

Yeeun : Hum...

>>

Je regarde une dernière fois Hao et son amie qui a l'aire un peu trop proche pour lui parler et il ne me calcule même pas !

Zhang Hao : *prend ta main en dessous de la table*
T/p : *coeur qui bat plus vite*

Quelques minutes passent avant que je ne tarde à lâcher la main de Hao qui a l'aire toujours aussi proche de cette fille. Il ne le remarque même pas tellement il absorbé par la conversation. Je suis jalouse. Très même. Je ne veux que mon petit amie parle aux filles, mise à part Yeeun. Et encore moins qu'ils soit aussi proche d'elles. Ça m'énerve à un tel point que je pars pour les toilettes sans ne rien dire à personne. Je préfère rester là-bas.

POV : Yeeun

*oiseaux qui chantent*

Yeeun : Pourquoi est-ce que tu m'a amenée ici ?
Jungsu : Je ne sais pas... je voulais passer du temps avec toi.

*blanc*

Yeeun : Mais... c'est gênant. Il n'y a aucune conversation entre nous.
Jungsu : Ça ne me dérange pas. *la regarde avant de lui prendre la main et de regarder devant lui* Ce qui compte c'est que tu sois là.
Yeeun : *coeur qui bat plus vite*

*quelques minutes plus tard*

Jungsu : Yeeun ?
Yeeun : Oui ?
Jungsu : Est-ce que-

*téléphone qui sonne*

Yeeun : Ah. Pardon c'est moi. *se met en silencieux*
Jungsu : C'est T/p ?
Yeeun : Hum.
Jungsu : Vas-y, répond lui.
Yeeun : Non, t'inquiète ça va. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Jungsu : Ça peut attendre.
Yeeun : Tu es sûr ?
Jungsu : *sourit* Hum.
Yeeun : *déçu* Ok... *pars te rappeler*

POV : T/p

Yeeun : *décroches*
T/p : *tu te rends compte* Ah ! Aish ! Je suis vraiment désolée, j'oubliais complètement que tu es avec Jungsu Oppa. Vraiment désolée !
Yeeun : *rigole* Ça va... De toute façon j'allais partir il n'y a absolument rien entre nous.
T/p : Oh non reste ne dis pas ça !
Yeeun : Non, j'en ai marre. Ça n'aboutira à rien.
T/p : Je passerais te voir.
Yeeun : Hum... *change de sujet* Pourquoi est-ce que tu m'a appelée ?
T/p : *souris* Je voulais te parler mais ne laisse pas Jungsu Oppa attendre. Dis lui que tu pars ou reste avec lui.
Yeeun : Ok... alors on se parle plus tard.
T/p : On fait ça. Salut.
Yeeun : *sourit* Salut. *raccroche*
Zhang Hao : *arrive* T/p, je t'ai cherché de partout.
T/p : Et tu m'as trouvée...
Zhang Hao : Depuis quand est-ce que tu es aussi forte en chinois ?
T/p : *tu regardes ailleurs*
Zhang Hao : *s'approche avant de prendre tes mains* Je suis désolé petit papillon. *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille*
T/p : *rougis* De- de quoi ?

🗒️. 우리 친구 (My friend).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant