Chapitre 7 : Une nuit des plus plaisante.

445 30 3
                                    

[ NDA : Chapitre uniquement Flashback].

Mère de Yeeun : Kyungjoo viens manger !
Kyungjoo : *de loin* J'arrive M'man !
T/p : Je suis sûre que ce que vous nous avez préparée à manger va être excellent madame Kim.
Mère de Yeeun : *sourit* Anww. Merci T/p. Il y'en a au moins une qui s'est apprécier mes repas. C'est pour cela que je t'en ai préparée deux fois plus, comme quand tu viens à la maison d'habitude. Toi et ton grand appétit !
T/p : Merci !
Yeeun : Ça va ! Moi aussi j'aime tes plats...
Mère de Yeeun : *vous sert* Vous vous plaignez tout le temps ton frère et toi, vous n'êtes jamais content.
Yeeun : Mais c'est juste que parfois ce n'est pas le moment pour manger un plat en particulier.
Mère de Yeeun : Ah, la, la. *finit de vous servir pour ensuite vous chercher à boire*
T/p : Tss, tu abuses Yeeun. Il n'y pas de saison spéciale pour manger un bon repas. Vous voyez ça madame ? Ce sont des gens qui ne connaissent pas la vraie valeur de la nourriture. Pour moi c'est sacré !
Mère de Yeeun : *rigole puis revient vers vous déposer les boissons* Tu as un très bonne appétit et c'est bien. Continue de bien manger ma fille. *caresse tes cheveux*
T/p : *souris* J'y compte bien.
Yeeun : Ouah. Je n'en reviens pas. Dites le si je gêne.
T/p : *rigoles*
Mère de Yeeun : Orgh et puis où est ton grand frère ?
Yeeun : *mange* Sûrement en game. Tu sais comment il est.
Mère de Yeeun : KYUNGJOO-YAH !
Kyungjoo : *toujours de loin* Ça va, ça va, j'arrive !
Mère de Yeeun : Ah... il va me rendre folle.
T/p : Allez vous reposer Madame Kim.
Mère de Yeeun : Je vais faire ça. T/p, est-ce que tu pourras veiller à ce qu'ils déposent leur assiettes dans le lave vaisselle ? Il ne le font jamais alors qu'il n'y a rien de compliqué.
T/p : Je ferais ça, ne vous inquiétez pas.
Yeeun : Non mais je le fais !
Mère de Yeeun : Tu me fatigues Yeeun.
Yeeun : *se fait petite* Oui bon pas tout le temps, mais je le fais...
Mère de Yeeun : J'y vais. Mangez bien les filles.
Yeeun : Hum !
T/p : Oui !
Mère de Yeeun : *part se reposer dans sa chambre*
T/p : *manges*
Kyungjoo : *descend* Je suis là maman.
Yeeun : *mange* Elle est partit se reposer imbécile.
Kyungjoo : *ignore* T/p tu es la ?
T/p : *la bouche pleine* Hum.
Kyungjoo : Tss il fallait passer me voir.
T/p : Je ne sais pas, tu avais l'air occupé.
Yeeun : Même, elle n'est pas venue te voir. Elle est venue me voir, moi.
Kyungjoo : Tu n'as pas finit ton épisode aigri toi ?
T/p : *rigoles* C'est bon arrêtez de vous disputer.
Kyungjoo : Tu restes dormir à la maison ?
T/p : Comme d'habitude.
Kyungjoo : *sourit* Je vois. *te secoue les cheveux*
T/p : Ah, arrête !
Kyungjoo : *rigole avant de parler à Yeeun* Yah, je vais manger dans la chambre, ne le dit pas à maman s'il te plaît.
Yeeun : Vas-y.
Kyungjoo : *prend son assiette et ses accompagnement* Tu es la meilleure.
Yeeun : Je le sais.
Kyungjoo : Bon appétit.
Yeeun : C'est ça.
T/p : *souris* À toi aussi.
Kyungjoo : *sourit avant de s'en aller*

J'aurais quand même aimée qu'il mange avec nous... c'est le seul moment où on se serait vu aujourd'hui.

*après le repas*
*dans la chambre de Yeeun*

Yeeun : Et après on se regarde un drama ! Au début j'avais pensée à finir « Partener suspect ».
T/p : *excitée* Le drama avec l'amour de ma vie oui !
Yeeun : Mais j'avais aussi pensée à un drama asiatique mais pas coréen genre.
T/p : Quel origine ? Thaï' ? Viet' ? Chinois ?
Yeeun : Plutôt chinois. Il y'a le tout nouveau drama qui fait du bruit « Meteor Garden ».
T/p : Ah oui j'en ai entendue parler. L'acteur principale est hyper beau ! C'était quoi son nom ?
Yeeun : Je ne sais même plus. Attends. *regarde sur son téléphone* Ah, Dylan Wang.
T/p : Fait voir le casting. *regardes*
Yeeun : *montre*
T/p : Yah ! L'actrice principale est celle qui jouait dans « A love so beautiful » !
Yeeun : *plisse les yeux* Hein ? Réellement ? *se concentre pour regarder* Mais ? On ne dirait pas elle.
T/p : Ah mais si regarde ! Va dans les séries dans lequel elle a jouée. Je suis sûre et certaine que c'est elle.
Yeeun : *regarde* Yah ! Tu as raison !
T/p : Je suis trop forte~
Yeeun : Ok, on le commence. On finira « Partener suspect » un autre jour.
T/p : Je suis partante.

🗒️. 우리 친구 (My friend).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant