Chapitre 15 : Demande.

320 25 17
                                    

Flashback.

T/p : *tu sors de ta toilettes*
Yeeun : *fait de même* Pff.
T/p : Vu ta tête tu n'es pas enceinte hein ?
Yeeun : Ouais. Et toi ?
T/p : Moi c'était sûr.
Yeeun : *plisse les yeux* Mais qu'est-ce qu'il m'arrive alors bon sang ?
T/p : On ira voir un médecin.
Yeeun : *regarde le teste* Non mais séri- *plisse les yeux* T/p, T/p, T/p !
T/p : *confuses* Qu'est-ce qu'il y'a ?
Yeeun : *commence à avoir les larmes aux yeux* Les résultats c'est pas immédiat ! Il fallait attendre ! Je suis enceinte ! J'attend un enfant de Jungsu Oppa !
T/p : *surprise* Quoi, sérieusement ?!
Yeeun : Oui !! Je n'en reviens pas !

*vous vous prenez dans les bras puis criez toutes les deux jusqu'à ce que vous entendez une chose tomber*

T/p : *tu finis l'étreinte* Oh, attends ton teste est tombé.
Yeeun : Bah non, il est toujours dans ma main. Tu ne sens pas ta main libre ?
T/p : Mais si- mais j'en ai cru que c'était une hallucination auditive- Yeeun...
Yeeun : Tu es débiles ? Comment ça une hallucination auditive ? Tu veux dire visuelle ?T/p : Yeeun !
Yeeun : Qu'est-ce qu'il- *regarde le test* Hein ? Il est positif !
T/p : *tu t'écroules avant de le prendre* Je- je suis aussi enceinte... *commences à avoir les larmes aux yeux*
Yeeun : *s'assied avec toi par terre avant de te prendre dans ses bras* On est vraiment meilleure amie jusqu'au bout.
T/p : *rigoles les larmes aux yeux*
Yeeun : *rigole aussi*

Fin du flashback.

T/p : *tu commences aussi à avoir les larmes aux yeux* Oui... tu vas être papa Hao.
Zhang Hao : *te prend immédiatement dans ses bras*
Yeeun : Tu- tu es fâché... ?
Jungsu : Tu rigoles Yeeun ? *la prend dans ses bras* Merci.
Yeeun : *commence aussi à avoir les larmes aux yeux* J'ai eu trop peur imbécile !
Jungsu : *finit l'étreinte* Vous êtes complètement dingues...
Zhang Hao : Ce n'est pas mon anniversaire c'est au contraire le tiens et tu m'offres le plus jolie des cadeaux.
T/p : *heureuse*
Jungsu : Mais et comment est-ce que cela se fait que vous êtes toute les deux enceinte ? C'est un complot ?
T/p : Même pas. Mais c'est gênant de le dire...
Yeeun : Yah, arrête de faire ta timide. On a juste baisé le même jour vers des heures à peu près similaire par hasard.

*vous faites tous une tête traumatisée excepté Yeeun*

Zhang Hao : En effet c'est gênant.
Jungsu : Pourquoi est-ce que tu n'as aucune gêne sérieux ?
Yeeun : Orgh, c'est les choses de la vie. Et puis vous deux là. *vous pointe du doigt Zhang Hao et toi en souriant* Vous vous êtes protégé mais ça a craqué~
Zhang Hao : *rougis gêné*
T/p : Non mais !
Jungsu : *émet un rire*
Yeeun : Ce qui est con c'est que vous ne vous en êtes même pas rendu compte bande de loser.
T/p : Tu parles, vous ne vous êtes pas protégé et vous avez donné un film x gratuit à tout le monde.
Zhang Hao : Je... je suis un peu mal à l'aise.
Yeeun : Yah !
Jungsu : Comment est-ce que tu es au couran de ça toi- *s'adresse à Yeeun* aish... tu parles trop !
Yeeun : Normal, c'est ma meilleure amie.
Zhang Hao : *te regarde* Tu lui a déjà raconté quand...
T/p : *regardes ailleurs*
Jungsu : Elle doit avoir eu tout les détails mon vieux.
Yeeun : *sourit* Je suis au courant de tout sur tout Zhang Hao. Même la taille de-
Zhang Hao : *se lève* Ok, il est tard !
Yeeun : *rigole*
Zhang Hao : *te prend par le bras* On se parle plus tard tout le monde. *t'emmène*
Yeeun : Ça va n'ai pas honte, elle est grande !
Zhang Hao : *de loin* Je n'entend plus rien !
Yeeun : *émet un rire avant de regarder Jungsu* Wow. Tu m'as fait peur.
Jungsu : *traumatisé* Elle connaît la taille de ma...
Yeeun : À peu près ouais.
Jungsu : Vous êtes complètement folle ma parole... c'est moi qui suis gêné maintenant.
Yeeun : *se blottit dans ses bras* La tienne aussi est grande~
Jungsu : Ce n'est pas ce qui va me rassurer.
Yeeun : *rigole*
Jungsu : Allez, je te ramène chez toi. Tu commences les cours tôt demain.
Yeeun : Oh non... je veux passer la nuit avec toi. On va avoir un gosse, ça se fête.
Jungsu : *lui touche le nez* On ne fera que dormir et puis plus d'alcool pour toi.
Yeeun : Pff. Ok. J'envoie juste un message à ma maman.
Jungsu : J'aime bien t'entendre dire « maman » au lieu de « mère ». Ça me rappelle T/p.
Yeeun : Elle est son comportement enfantin... *rigole* C'est de elle que je prend un caractère d'enfant parfois.
Jungsu : C'est vrai. On se sent rajeuni avec elle... un peu comme quand on avait 8 et 6 ans.
Yeeun : *rigole un peu plus* Carrément.

🗒️. 우리 친구 (My friend).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant