Chapitre 2 : Manque à l'appel.

496 39 3
                                    

T/p : *souris* Réellement ?
Yeeun : Ouais.
T/p : Moi aussi je l'apprécie. Pour le moment il a l'aire d'être le garçon le plus innocent avec lequel je traine.
Yeeun : *rigole* C'est claire. Ça se voit à sa tête, il l'est. J'ai envie de me le faire...
T/p : *tu la regardes surprise*
Yeeun : *se redresse* Quoi ? Il est hyper sexy. Les chinois que je vois sur TikTok font toujours super faux mais lui... oh mon Dieu lui T/p...
T/p : *rigoles* Tu es vraiment irrécupérable.
Yeeun : Pff. Mais je ne tenterai rien. Mieux vaut préserver son innocence.
T/p : Peut-être qu'il n'est pas si innocent que ça ?
Yeeun : Je préfère rester dans l'ignorance dans ce cas là.
T/p : Sur ce point la on est d'accord. *tu la regardes* Tu as à mangé ?
Yeeun : Ouais. *sort de son sac* Une barre de céréale pour que je puisse décuvé-
T/p : *tu lui arraches des mains*
Yeeun : Yah aish !
T/p : Je meurs de faim ! *ouvres avant de manger*
Yeeun : Yah, tu ne pouvais pas prendre à manger de chez toi ? D'habitude tu en as tout le temps sur toi. J'ai réellement besoin de décuver.
T/p : Je n'ai pas eu le temps d'en prendre.

Surtout que je voulais à tout pris faire vite avant que Kyungjoo Oppa se réveille. Je ne voulais pas venir à l'université avec des bleus...

Yeeun : Je fais comment moi maintenant ?
T/p : J'ai un anti gueule de bois si tu veux. Je suis passé à la pharmacie avant.
Yeeun : Ah pour ça par contre tu as eu le temps hein ?
T/p : Tu le veux ou pas ?
Yeeun : Ouais.
T/p : *tu fouilles dans ton sac puis lui donnes*
Yeeun : Merci ma meilleure besti.
T/p : *rigoles* On est plus en 2012.
Yeeun : *rigole aussi* Laisse moi tu veux ?

*en fin de journée*
*dans la voiture à Yeeun*

Yeeun : Ah je ne t'ai pas dis. Hao va peut être intégrée notre université.
T/p : Réellement ?
Yeeun : Ouais, en parallèle du violon il veut davantage continuer ses études et il trouve intéressant le fait d'étudier en Corée mais ça je te l'avais dis, je ne savais juste pas qu'il viendrait à notre université.
T/p : Il m'intrigue de plus en plus...
Yeeun : Rien de sûr encore.

*quelques heures plus tard*
*allongée chez toi sur ton canapé*

Messages 💬 >>

Toi : Re coucou, Hao.

Hao 🧡 : Salut, T/p.

Toi : J'ai entendu dire que tu voulais intégrer notre université ?

Hao 🧡 : Oui... je n'en suis pas encore sûr. C'est encore un peu compliqué pour moi avec la langue d'en intégrer une maintenant.

Toi : Tu devrais avoir un peu plus confiance en toi, tu te débrouille vraiment bien. Je te l'assure.

Hao 🧡 : Tu le penses ?

Toi : Amplement... et puis si tu as des difficultés, je pourrais t'aider si tu le souhaites. On étudiera ensemble, je te prêterais mes notes et je t'expliquerais davantage les choses que tu n'as pas compris. Je suis très intelligente !

Hao 🧡 : ㅎㅎㅎ, alors je te fais confiance ?

Toi : Hum. Tu ne le regretteras pas.

Toi : Tu sais quoi ? Je ferais tout ce que tu veux pendant 3 mois si je ne tiens pas parole. Tu prends le risque de me faire confiance ?

Hao 🧡 : Ça me plaît bien ㅋㅋㅋ.

Hao 🧡 : Je vais te faire confiance T/p.

Toi : Super ! Appelle moi directement quand tu auras fait ton inscription.

🗒️. 우리 친구 (My friend).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant