Chapitre 10 : Love.

490 26 5
                                    

Zhang Hao : *coeur qui bat plus vite*

Je soulève mes pieds puis passe mes bras autour de sa nuque avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Il me fait baisser les pieds à terre puis baisse sa tête pour approfondir le baiser en me tenant les hanches et me rapprochant davantage à lui. Tout pleins d'émotions surviennent en moi... Je pourrais rester des heures comme ça. On s'arrête à bout d'un moment à bout de souffle pour immédiatement reprendre par la suite. Je crois que lui aussi veut que se baiser ne s'arrête jamais.

Zhang Hao : *finit le baiser*
T/p : *tu te blottis immédiatement dans ses bras* Ne pars pas... ne me laisse pas seule.
Zhang Hao : Je dois vraiment y aller.
T/p : *tu le lâches puis le regarde* Pourquoi ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Zhang Hao : *rigole* Non. Tu n'y ai pour rien... *sourire qui disparaît* J'ai appris hier soir que ma mère est gravement malade. Je me suis inquiété pour elle toute la mâtiné alors je n'étais pas vraiment dans mon assiette. Quand mon ami m'a appelé pour me dire qu'il m'a réservé un vol, j'y suis directement allé.
T/p : Je suis vraiment désolée !
Zhang Hao : *caresse tes cheveux*
T/p : Emmène moi avec toi. Je paierai mon billet !
Zhang Hao : Non, toi tu restes ici.
T/p : Tu ne veux pas que ta mère me vois ?
Zhang Hao : Au contraire. *te regarde dans les yeux* Je sais à quel point les études sont importantes pour toi. Je vais faire en sorte que ma mère guérisse très vite pour pouvoir revenir.
T/p : Hum...

Je souris puis dépose un énorme baiser sur sa joue avant de me re blottir dans ses bras et que lui vienne passer son menton sur ma tête tout en me caressant le dos.

T/p : J'espère que ta mère ira mieux. *tu le regardes* Tu as vraiment mauvaise mine.
Zhang Hao : Hum...
Hôtesse de l'aire : Le vole 362 à 13h15 en direction de Shanghai est prêt pour embarquement.
Zhang Hao : Je dois vraiment y aller.
T/p : Attends prends ça ! *tu sors des gâteaux de ton sac avant de lui donner*
Zhang Hao : *surprit* Et toi ?
T/p : Je peux m'empêcher de grignoter pour aujourd'hui. Puis surtout il y'a ce magasin à côté.
Zhang Hao : *émet un rire avant de prendre les gâteau* Merci.
T/p : *souris* Vas-y.

Hao s'en va puis de loin avant de monter il se retourne et sur ses lèvres on peut lire « je t'aime » ? Je souris puis rougis... mon cœur n'a jamais autant battu qu'à cet instant. En tant générale ce n'est pas un chose qu'il aurait fait. Après avoir vue ma réaction il sourit puis monte dans l'avion. Il me manque déjà...

POV : Jungsu

Jungsu : *sort de son établissement* Qu'est-ce que tu fait ici ?
Yeeun : Sèche.
Jungsu : *plisse les yeux* Non.
Yeeun : *commence à avoir les larmes aux yeux* Je t'ai demandée de sécher !
Jungsu : *prit de court*

*un peu plus tard*
*chez Jungsu*

Jungsu : Tu n'as pas décrochée un seul mot de tout le trajet. Qu'est-ce qui a bien pu faire pleurer la grande Lee Yeeun ?
Yeeun : Tu le savais...
Jungsu : Hum ?
Yeeun : Va le tabasser. Je ne veux pas voir ça, je resterais ici.
Jungsu : Je ne suis pas sûr de comprendre.
Yeeun : *lui tord le bras* Tu savais que Kyungjoo Oppa bat T/p ! Connard !
Jungsu : *souffre* Ah, ah, ah ! Lâche moi ! Comment est-ce que tu es au courant ??
Yeeun : *serre de plus en plus son bras*
Jungsu : Putin, tu me fait mal Yeeun !
Yeeun : JE T'AI DIS D'ALLER LE FRAPPER ON NE TOUCHE PAS AUX FEMMES ET SURTOUT PAS MA MEILLEURE AMIE !
Jungsu : Je crois que tu es assez forte pour le faire toi même !
Yeeun : Tu crois que je rigole avec toi Oppa ?!

*Jungsu se retourne puis maîtrise immédiatement Yeeun*

Yeeun : Aïe ! Lâche moi tout de suite enculé ! Tu veux que je le fasse ?! Ok, quand je l'aurais trucidé ça sera à ton tour juste après, fumier !
Jungsu : Je me suis déjà occupé de lui.
Yeeun : *se calme*
Jingsu : *la lâche*
Yeeun : *le regarde*
Jingsu : Tu crois que ça m'a pas fais mal de savoir que mon pote bat ma sœur ? Si il est encore vie c'est seulement et uniquement parce que tu es sa sœur et que T/p doit encore un peu tenir à lui.
Yeeun : Il est vraiment un enfoiré de première... Je n'arrive pas à croire qu'il ai osé ! *le regarde* Depuis combien de temps est-ce que cela dure ?
Jingsu : 2 ans. Depuis que vous êtes rentrés à l'université...
Yeeun : *serre le poing* Et elle n'a pas parlée... Je ne la comprend pas !
Jingsu : J'étais dans le même état que toi mais je me suis rendu compte que ce n'est pas facile.

🗒️. 우리 친구 (My friend).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant