T/p : *tu serres fort la boîte de la bague*
Zhang Hao : *remarque* Qu'est-ce que tu as dans tes mains ?
T/p : *caches* Rien.
Liu Quian : Tu veux te joindre à nous ? On s'amuse bien !
T/p : Non.
Zhang Hao : T/p ça va ?
T/p : Oui. *pars dans la chambre*
Liu Quian : Allez reviens habiter en Chine ! Personne ne te manque ?
Zhang Hao : Bien sûr que si... mais je ne veux tout simplement pas y retourner.
Liu Quian : Pff. Tu as peur que nos parents nous mettent ensemble ? Ça ne me dérange pas de me marier avec toi~ *lui fait de l'épaule*POV : T/p
*pleures* J'en ai marre... je suis trop jalouse. J'en ai marre de cette fille et de l'intérêt que Hao lui porte ! *tu balances la boite et la bague* Je veux juste rester célibataire si c'est si compliqué pour moi d'avoir une personne dans ma vie. Je suis égoïste, je le veux que pour moi !
POV : Zhang Hao
Liu Quian : Qu'est-ce que c'était que ce bruit ?
Zhang Hao : Rentre chez toi maintenant. *la regarde* Et ne me contacte plus.
Liu Quian : Hein ?
Zhang Hao : *la force à se lever avant de l'accompagner à la porte* Vite.
Liu Quian : J'espère que c'est une blague la Hao ?
Zhang Hao : *remarque* Tu as quand même prit ses pantoufles ? Je t'avais dis de ne pas y toucher.
Liu Quian : La, n'est pas le problème. *parle chinois* Parce que tu sors avec cette fille on ne peut plus être amis ?!
Zhang Hao : Oui.
Liu Quian : Tu es sérieux ?!
Zhang Hao : Seule ma copine compte. Et puis tu veux plus que de l'amitié. Je te vois venir à des kilomètres comme ces filles qui avaient un faible pour moi au lycée et à l'université en Chine. Vous êtes toute les mêmes.
Liu Quian : *le claque avant de prendre ses chaussures et s'en aller*
Zhang Hao : Les pantoufles. *se rend compte* Quoi que... ?
Liu Quian : *balance*
Zhang Hao : Garde les, tu as mis tes pieds dedans je lui en achèterais des plus jolies. *ferme la porte**pantoufles qui tombent contre la porte fermée*
Liu Quian : AHHH !!
POV : T/p
Zhang Hao : *entre puis remarque* Qu'est-ce que c'est ? *prend la bague*
T/p : Je ne veux pas te voir, sors ! Arrêtons juste d'être ensemble ! Va te marier à cette putin de Liu Quian et retourne en Chine vue que tout le monde te manque là-bas ! Je n'ai pas besoin de toi !
Zhang Hao : *s'assied à côté de toi* Elle est très jolie.
T/p : *tu lui arraches des mains*
Zhang Hao : Pardon... je suis désolé. J'ai coupé tout contacte avec elle.
T/p : TU AS DIS QUE TU SERAIS TOUJOURS LÀ POUR MOI POURTANT TU NE FAIT QUE PARLER AVEC ELLE AU TÉLÉPHONE, ÇA M'AGACE !
Zhang Hao : Comment est-ce que tu sais que je parle avec elle au téléphone ?
T/p : J'ai l'ai vue... ton téléphone... il y'a avait que des messages d'elle.
Zhang Hao : Je te le répète, comment est-ce que tu sais que je parle avec elle ?
T/p : Tu souriais quand tu lui parlais ! C'est évident ! Elle écrivait un message et quand tu prenais ton téléphone tu souriais !
Zhang Hao : J'ai demandé énormément de conseil à Seohyung et Jungsu Hyung pour pouvoir t'aider dans tes cauchemars et te rendre davantage heureuse. Tu n'as pas remarqué que j'étais encore plus au petit soin avec toi ?
T/p : *tu le regardes les larmes aux yeux* Hein... ?
Zhang Hao : *montre son téléphone*Il n'a jamais répondu aux messages de Liu Quian...
Zhang Hao : Je n'ai plus le droit de sourire parce que je sais enfin ce qui ferait réellement plaisir à ma petite amie ?
T/p : Mais- et pourquoi est-ce que vous parliez coréen juste avant que je rentre dans la chambre ? Je suis sûre que c'est fais exprès pour que je comprenne !
Zhang Hao : Parce que je lui ai demandée de parler coréen avec moi pour continuer de m'entraîner. Elle est plus forte que moi.
T/p : Tu... je.
Zhang Hao : J'ai fais semblant mais ce que tu m'as dis m'as vraiment touché... Que je retourne en Chine ? Même si j'étais énervé je n'aurais pas osé le dire. Si tu veux vraiment que l'on se sépare faisons ça. J'ai fais tout mon possible pour t'aider et... *commence à avoir les larmes aux yeux* Je n'arrive à pas dire le reste en coréen, laisse tomber.
T/p : Hao... *tu commences aussi à avoir les larmes aux yeux*
Zhang Hao : *touche ton ventre* *en chinois* Le petit ou la petite... donne moi souvent des nouvelles de lui. Je ne veux pas t'embêter plus. *en coréen* Je vais aussi continuer à te payer l'appartement. Et puis, ne confond pas messages et appels. Je ne l'ai jamais appelé comme je ne lui ai jamais envoyé de messages. *part*
VOUS LISEZ
🗒️. 우리 친구 (My friend).
FanfictionZhang Hao : Tu as bien dormis ? T/p : Hum... Zhang Hao : Tu avais l'aire si fatiguée. T/p : *souris* Tss. On est rentré tard hier soir... Zhang Hao : *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de toucher ta lèvre* T/p : *fais une gr...