Kyungjoo : *passe ses mains sur ses hanches* Qu'est-ce que tu lui trouves ?
... ? : Il est soigné, attrayant et tendre. J'aime la chaleur de son regard. Son odeur me rend folle, il sent toujours bon. Et puis comme un diamant, sa beauté est unique et précieuse.
Kyungjoo : *roule des yeux* Et moi je suis quoi ?
... ? : Je te retourne la question. Tu n'aimes pas les chinois alors que j'en suis une. Qu'est-ce que je suis ?
Kyungjoo : Je t'ai dis que toi ce n'est pas pareil.
... ? : En plus tu veux récupérer ta pute alors que tu la trompais avec moi en boite. Je suis quoi, un objet ?
Kyungjoo : Qui a dit que je veux la récupérer ? Tu forces. J'avais une petite ami certes mais je ne sais pas... j'en avais marre des obligations du petit ami, j'avais besoin de m'amuser. *plisse les yeux* Qu'est-ce que je raconte ? Ça ne me ressemble pas du tout.
... ? : *ignore* Donc je suis un objet. *se défait de lui avant de partir*
Kyungjoo : *la retient* Quian...
Liu Quian : Non c'est bon tu me soules.
Kyungjoo : Tu sais très bien que depuis que tu es en Corée j'ai n'ai d'yeux que pour toi.
Liu Quian : Toi même tu sais que tu mens, tu n'a d'yeux que pour T/p.
Kyungjoo : *sourit* Tss, c'est vrai. Cette gosse qui arrivait à m'en faire devenir un justement.
Liu Quian : *ignore* Aide moi juste avec Hao. Quand il sera marier tout sera beaucoup plus compliqué.
Kyungjoo : *dépose un baiser sur ses lèvres*
Liu Quian : Pourquoi est-ce que tes baisers me font autant d'effet ?
Kyungjoo : Parce que personne ne me résiste Quian. Tu ne fait pas exception.
Liu Quian : *roule des yeux* Allons-y.POV : T/p
*le lendemain*
*avant les cours*Yeeun : Comment se passe les préparatifs de votre mariage ?
T/p : Ça va... puis on a pas prit un énorme budget.
Zhang Hao : *porte le sac de Yeeun et le tiens* Et vous ?
Yeeun : Tout pareil. Ma maman et celle de Jungsu nous aident beaucoup. *regarde Zhang Hao* Tes parents viennent de Chine ?
Zhang Hao : Hum. Avec des amis proche. *te regarde* J'ai vraiment hâte que tu rencontre mes parents en vrai et pas en visio'.
T/p : J'en ai des frissons.
Zhang Hao : *caresses tes cheveux*
Yeeun : Au fait mon frère est sortie de prison hier... s'il vous plaît faites attention à vous hein ?
Zhang Hao : Je la protègerai, toi fait attention à toi.
Yeeun : Ça va... c'est mon frère j'espère vraiment qu'il ne me fera rien et puis je le maîtrise depuis petit Kyungjoo Oppa à part si il en a pris un coup dans sa fierté quand tu t'es battue avec lui Hao. Je le connais par coeur il a du faire de la musculation en prison. *se rend compte* Pff, même je serais toujours plus forte que lui et juste au cas où Jungsu Oppa me protègera. Je sais qu'il est plus fort que lui.
T/p : Alors il était réellement en prison...
Yeeun : Hum.
T/p : Ok, je vois.
Yeeun : Ne pensons plus à ça ! J'ai envie de retourner en vacances pas vous ? On s'est trop bien éclaté sérieux !
T/p : *souris* Oui... c'était les meilleures vacances de ma vie. À part le moment de la valise !Flashback.
T/p : Hao, tu peux m'aider avec ma valise ?
Zhang Hao : Hum. *s'assied sur la valise*
T/p : Tu- *tu le regardes dépassée*
Zhang Hao : Bah quoi ?
T/p : Je devais m'y asseoir, pas l'inverse !!
Zhang Hao : Oh...
T/p : Bah qu'est-ce que t'attends ?!
Zhang Hao : Oh mais vue que je suis déjà dessus je me suis dis autant y rester.
T/p : *tu émets un rire* Tu n'es pas croyable. *fermes la valise*
Zhang Hao : *se lève puis dépose un baiser sur ta lèvre inférieure*
T/p : *souris, heureuse*
Zhang Hao : Les autres doivent nous attendre allons-y.Fin du flashback.
Zhang Hao : Tu avais pourtant le sourire quand on a finit.
T/p : J'avais mes raisons !
Zhang Hao : Tss.
Yeeun : *émet un rire* Bande de bébé.POV : Kyungjoo
*après tes cours*
*arrive en voiture*Liu Quian : Alors c'est ici leur école ? *fume*
Kyungjoo : Ouais.
Liu Quian : *regarde à travers la vitre entre ouverte avant de donner une tape avec son doigt sur le dessus de la cigarette qui fait tomber le composant de celle-ci* Je vois... comment est-ce que tu connais leur horaires ?
Kyungjoo : J'ai demandé à ma mère. Ma soeur, T/p et lui sont encore dans la même classe. Et puis elle a affichée sont emploi du temps sur le frigidaire de la maison de ma mère.
Liu Quian : Hum.
Kyungjoo : *tousse* Putin, tu peux vraiment pas au moins prendre une cigarette électronique dans la voiture ?
Liu Quian : Il a quoi le fragile ? En plus j'ai ouvert la fenêtre.
Kyungjoo : Ça rentre quand même et c'est insupportable. Nique toi les poumons seule.
Liu Quian : *jette la cigarette à travers la vitre* Passe du parfum.
Kyungjoo : *lui donne* Parfois je me demande si tu ne serais pas une coréenne cachée.
Liu Quian : Je suis juste très forte. *se met du parfum avant de prendre un chewing-gum* Bon. Je vais le voir. Je lui dis quoi ?
Kyungjoo : Je ne sais pas, parle lui du mariage.
Liu Quian : Toi tu ne veux pas la récupérer T/p ?
Kyungjoo : Écrase, je t'ai plusieurs fois dis non. Elle mérite mieux que moi. Je suis juste énervé qu'elle soit enceinte de cet enfoiré. Je n'arrive pas à croire qu'il ai réussit à me mettre hors jeux avec son corps de faiblard.
Liu Quian : *mâche son chewing-gum* Moi aussi... de base il est juste un violoniste qui aime danser. Il a du aller un peu s'entraîner à la salle.
Kyungjoo : Je me suis entraîné un peu en prison et puis je vais continuer parce que là c'est inquiétant. *touche ses bras, inquiet* On dirait que mes années de boxe partent...
Liu Quian : Je le vois.
Kyungjoo : *débloque la voiture*
VOUS LISEZ
🗒️. 우리 친구 (My friend).
FanfictionZhang Hao : Tu as bien dormis ? T/p : Hum... Zhang Hao : Tu avais l'aire si fatiguée. T/p : *souris* Tss. On est rentré tard hier soir... Zhang Hao : *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de toucher ta lèvre* T/p : *fais une gr...