Chapitre 11 : Relation.

440 30 4
                                    

Yeeun : Mais ça ne fait même pas encore un mois. Non, qu'est-ce je raconte ? On s'en fou. *prend ton téléphone avant de l'éteindre* Comment était votre journée à Hao et toi, hier ? Excitante~ ?
T/p : *souris* Si tu savais... *tu la regardes* On l'a fait ensemble.
Yeeun : Déjà ?! Ça c'est ma copine !
T/p : *rigoles* Eh~ ne dis pas n'importe quoi. Ça s'est fait naturellement.
Yeeun : Tu rigoles ? Je pensais même que vous l'aviez déjà fait pendant que tu étais chez lui quand vous ne sortiez pas ensemble. Genre je ne sais pas... tout simplement parce qu'une jolie fille qui dort dans la même pièce, le même lit, qu'un garçon hyper beau et sexy, grr~
T/p : Ça aurait pu se faire c'est vrai... Mais on sait se retenir !
Yeeun : *rigole* Raconte ! Comment c'était ??
T/p : Il est doux, mignon et délicat même dans sa façon de faire l'amour. Rien que d'y repenser ça me donne des frissons dans tout le corps !  C'était sa première fois en plus, j'avais du mal à le croire.
Yeeun : Quoi, c'était sa première fois ?!
T/p : J'ai été prise de court moi aussi ! Je me suis dis « Ouah... Hao est vraiment innocent jusqu'au bout ». En plus il savait exactement comment s'y prendre. Tu sais bien que je préfère quand c'est doux.
Yeeun : Ouais.

*en même temps*

Yeeun : Histoire de bien savourer et de prendre le plaisir du moment.
T/p : Histoire de bien savourer et de prendre le plaisir du moment.

*vous rigolez toute les deux*

T/p : Je ne sais pas. Ça me fait jouir encore plus. Aish, rien que d'imaginer comment il m'a prise, les délicieux baiser que l'on s'est échanger, qu'il a déposé sur mon corps j'en mouille encore. Il est parfait Yeeun.
Yeeun : Ouah... yah, tu me donnes envie. Pourquoi je ne l'ai jamais fais avec lui au fait ?
T/p : Je ne sais pas, mais maintenant pas touche !
Yeeun : Oui, orgh...
T/p : Yah, il a les tablette de chocolat. Quel plaisir de les toucher... *rêveuse*
Yeeun : Hein ?? Le monsieur tout mignon a les tablettes de chocolat !? T/p... je crois que tu as raison. Zhang Hao est vraiment l'homme parfait.
T/p : *souris* Et c'est le mien, nani nananère ! *tires la langue*
Yeeun : *rigole* Tss.
T/p : *rigoles aussi* Et toi ? Ça n'avance pas avec Jingsu Oppa ?
Yeeun : Ne me parle pas de lui... en ce moment on ne se parle plus trop.
T/p : *plisses les yeux* Pourquoi ça ?
Yeeun : Parce que j'ai appris qu'il est amoureux de moi et je ne sais pas c'est devenu hyper gênant entre nous.
T/p : Tu ne l'aimes pas toi ?
Yeeun : Si... mais pas comme lui le voudrait. J'ai juste le béguin pour lui. Si ce n'est limite que je voudrais juste qu'il soit mon plan cul.
T/p : *rigoles* Je vois.
Yeeun : T/p qu'est-ce que je fais ?
T/p : Tu le lui as dis ?
Yeeun : Ouais... enfin non ! Pas pour le plan cul, comme si il ne me voyait déjà pas assez en bizarre.
T/p : *rigoles* J'avais compris.
Yeeun : Mais oui... il est bien au courant. C'est en partit à cause de ça que c'est bizarre entre nous.
T/p : Yeeun. Re questionne toi sur tes réels sentiments pour lui.
Yeeun : Hum ?
T/p : *souris* Il t'a fait changer. Et pas qu'un peu. Ça fait combien de temps que tu n'es pas allée en prison ? Que tu n'as pas fait de la gardav' ? Que tu n'as embêté personne ? Ce n'est pas simplement quelqu'un pour qui tu aurais le béguin que tu ferais ça.
Yeeun : Mais je n'y arrives pas. J'ai beau me dire que je veux l'aimer, ça ne fonctionne pas. Et puis ça serait bizarre que l'on sorte ensemble tout les deux, c'est ton Oppa et-
T/p : *coupes la parole* Hein... j'ai trouvée la où ça bloque.
Yeeun : De quoi ?
T/p : C'est parce que c'est mon Oppa.
Yeeun : *baisse le regard* Je n'en sais rien.
T/p : Je suis sortis avec ton Oppa et cela ne t'a
posée aucun problème. Dis toi que c'est pareille pour moi. Je veux ton bonheur.
Yeeun : *commence à avoir les larmes aux yeux* Parfois... j'apprécie plus Jungsu Oppa que mon propre frère. Il... je ne sais pas pour moi il est l'homme idéale. Celui qui me correspondrait le plus mais... j'ai trop peur. Peur car c'est ton Oppa et ou que l'on finisse par se séparer un jour. Ou bien qu'il me fasse un coup comme Kyungjoo Oppa. Au final, si on sort ensemble il sera mon premier petit ami, jusque là ce n'était que du « sexe » avec les autres. J'ai peur d'avoir le cœur brisé. *te regarde les larmes aux yeux* Je n'ai jamais autant été aussi amoureuse. Mon cœur s'accélère à chaque fois qu'il m'écrit, qu'il prend soin de moi, qu'il me prend dans ses bras. Parfois je perd tout mes moyens devant lui, comment c'est possible ? La dernière fois je n'ai même pas su le maîtriser. Moi. Lee Yeeun. Alors que lui l'a fait....
T/p : *souris émue* Jungsu aura énormément de chance d'avoir une petite amie comme toi. Je m'assurerai moi même qu'il ne tombe pas du mauvais côtés.
Yeeun : Merci... qu'est-ce que je ferais sans toi ?
T/p : Et moi sans toi ?

🗒️. 우리 친구 (My friend).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant