*11 ans plus tard*
Jungsu : Je suis encore désolé que tes parents n'ai pas pu t'accompagner à ton premier jour de rentré Liya-yah...
Liya : *souris* Ce n'est pas grave tonton, je les comprends, le travail ce n'est pas facile. Et puis ils sont venue à ma pré rentré c'est le plus important. En plus tatie Yeeun n'a pas pu venir elle aussi.
Jungsu : *lui caresse les cheveux* Tu es bien courageuse comme petite fille. Quand je te vois tu me rappelles ta mère au même âge. Vous avez le même sourire et surtout tu l'as toujours aux lèvres, comme elle.
Liya : C'est le plus beau compliment que tu es pu me faire !
Jungsu : *sourit*
Sanghun : Et moi ??
Jungsu : Quoi toi ?
Sanghun : Moi aussi je veux un compliment !
Jungsu : Tu sais déjà que tu es le meilleur, pourquoi est-ce que je devrais te le redire ?
Liya : *rigoles*
Sanghun : *boude*
Jungsu : *émet un rire avant de lui secouer les cheveux* J'espère pour tout les deux que votre rentrée au collège se passera bien. C'est une étape importante.*les deux enfants sourit*
Jungsu : Allez, filez !
*quelques minutes plus tard*
*dans le collège*Sanghun : Tu stresses ?
Liya : Oui, un peu...
Sanghun : *sourit* Ça va aller.
Liya : *lui sourit* J'espère vraiment que l'on sera dans la même classe !
Sanghun : Moi aussi. Jusqu'à maintenant on a toujours été ensemble. À l'école, à la maison, au parc.
Liya : *rigoles* Vraiment de partout, on fait tout ensemble.
Sanghun : *rigole aussi**les deux collégiens se rapprochent des classes et regardent les noms sur les listes juste à côtés de celle-ci*
Sanghun : Oh ?
Liya : *triste* Oh...
Sanghun : *regarde Liya qui est dans la liste d'à côté* On est pas ensemble...
Liya : Hum... *souris* Mais au moins nos classes sont à côté !
Sanghun : *sourit aussi* Tu as raison.Fille 1 : *lit sur la liste* Hum ? Ce nom n'est pas commun.
Fille 2 : Je crois qu'on a une étrangère dans la classe.
Fille 1 : Ouah la honte.
Fille 2 : *plisse les yeux* Ça c'est du chinois. Elle doit sûrement être de cette origine, du moins le nom y ressemble.
Fille 1 : *fait semblant de vomir* Oh non pas eux.
Liya : *les regardent innocente*
Fille 1 : *remarque* Quoi ? Tu veux ma photo ?
Liya : *baisse le regard intimidé*
Sanghun : *les regarde* Ne dites plus un mot si vous ne voulez pas que je vous tabasse. Filles ou pas ce n'est pas mon problème.*les deux filles s'en vont en parlant dans leur barbe*
Sanghun : Ne les écoute pas Liya.
Liya : Hum...
Sanghun : *rigole* Toi et ta timidité... j'espère que tu te feras pleins de bons amis ! Et puis ne t'approche pas d'elles. Si elle te ré embêtent dis le moi tout de suite. Je les frapperai pour toi.
Liya : *rigole*
Sanghun : *rigole aussi* Allez vas-y.POV : Zhang Hao
*Liya sort du collège avant de chercher Zhang Hao du regard. Une fois trouvée elle court à sa voiture et rentre à l'intérieur. Il lui fait un câlin avant d'embrasser son front et de lui secouer ses cheveux. Pendant qu'elle met sa ceinture celui-ci prend son cartable pour le mettre sur le siège arrière*
*sur la route*
Zhang Hao : Alors comment était ton premier jour d'école ?
Liya : *sourit* Pas mal... *baisse les manches de son tee-shirt*
Zhang Hao : Ton collège te plaît ?
Liya : Hum... je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est que je veux rester dans le même collège que Sanghun. Mon super faux jumeau !
Zhang Hao : *émet un rire* D'accord.
Liya : Et toi ta journée ?
Zhang Hao : Si tu savais... ta maman m'a appelée toute la journée, toute les deux minutes, pour me faire part de ses inquiétudes sur ta rentrée. Elle n'a fait que répéter qu'il fallait te donner un téléphone.
Liya : Oh ! *excitée* Ça veut dire que je pourrais en avoir un ??
Zhang Hao : *rigole* Oui, sûrement ma puce.
Liya : *le prend dans ses bras* Vous êtes les meilleurs parents du monde !
Zhang Hao : Tu risques sûrement de me détester parce qu'on bloquera tout application. Seuls les appels te seront autorisés.
Liya : *boude* Bah à quoi ça sert ??
Zhang Hao : Au pire on t'achètera ces téléphones comme aux années où j'étais née.
Liya : Tu parles de la pré-histoire ?
Zhang Hao : Je ne te permet pas jeune fille.
Liya : Mais c'est nul ! S'il te plaît papa ! Essaye de convaincre maman hein ? *yeux de biche* mon papounet d'amour !
Zhang Hao : *craque avant de sourire* Je verrais pour te débloquer les applications de séries à une limite d'âge et les messages. Je n'arriverais pas plus et je ne veux pas plus.
Liya : *sourit* D'accord. *le regarde* Le meilleur papa du monde mondiale !
Zhang Hao : Je le sais.
VOUS LISEZ
🗒️. 우리 친구 (My friend).
FanfictionZhang Hao : Tu as bien dormis ? T/p : Hum... Zhang Hao : Tu avais l'aire si fatiguée. T/p : *souris* Tss. On est rentré tard hier soir... Zhang Hao : *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de toucher ta lèvre* T/p : *fais une gr...