Mon cœur cessa de battre pendant 10 secondes... je couru vers elle puis pleura en sanglot essayant de la secouer.
T/p : Liya ! Zhang Liya réveille toi ne me fait pas ça !
Zhang Hao : Yeeun appel vite l'ambulance !
Yeeun : Ah oui, mais qu'est-ce que je leurs dis ?? Qu'est-ce qu'il se passe Hao ?!Ma fille baigne dans un bain de sang sur son lit, totalement inconsciente. À côté d'elle des médicaments qu'elle a trouvé je ne sais où et ces veines complètement taillées. Hao qui est aussi paniqué que moi et couvert de son sang de partout sur lui. Je n'arrive pas à croire ce que je suis entrain de viv- *tombes dans le comma*
Zhang Hao : *te rattrape vite* Liya a tenté le suicide. Elle s'est tranchée les veines et a du faire une overdose. S'il te plaît dépêche ! *les larmes aux yeux* Je- je ne veux pas voir ma fille mourrir devant mes yeux.
Yeeun : *se met à avoir les larmes aux yeux* C'est pas vrai... je fais ça tout de suite, je raccroche ! *raccroche**quelques heures plus tard*
*à l'hôpital*Yeeun et Jungsu : *arrivent en courant*
Yeeun : *sous le choc* Tout ce sang sur toi...
Jungsu : Liya va bien ?
Zhang Hao : *les larmes aux yeux* Je n'en sais rien Hyung... elle est encore au bloc opératoire.
Jungsu : Et où est T/p ?
Zhang Hao : Dans une chambre, elle a perdue connaissance.
Yeeun : Ah oui, elle ne supporte pas le sang...
Jungsu : En plus le sang de sa fille tu imagines le choc...?*le couple s'assied à côté de Zhang Hao*
Yeeun : Hao, qu'est-ce qu'il s'est passé précisément avec Liya ?
Zhang Hao : Je n'en sais rien... La seule chose que je sais c'est ce que T/p m'a rapidement dis.
Yeeun : Pour la harcèlement du au fait qu'elle soit chinoise ?
Zhang Hao : *tourne sa tête pour retenir ses larmes* C'est ça.
Jungsu : Eh, mon vieux. Ça ira. Liya est forte elle s'en sortira.
Yeeun : *sourit* Oui, j'en suis sûre.
Zhang Hao : C'est de ma faute... si je n'aurais pas été avec T/p, qu'elle aurait eu un enfant avec un autre qu'un étranger la pauvre n'aurait pas souffert.
Yeeun : *lui frappe la tête* Ça ne vas pas te penser comme ça ?! Reprend toi un peu Hao ! En quoi ça serait de ta faute si des parents sont pas capable de bien élever leur foutu gosse hein !?
Zhang Hao : Depuis le début j'aurais dû m'en douter...
Jungsu : Comment ça ?Flashback.
Kyungjoo : *surpris* Ouah, qu'est-ce que c'est ?
Zhang Hao : Je n'en sais rien... C'est moi qui suis venu la récupérer puis j'ai vu qu'elle baissait les manches de son tee-shirts. Et avant même qu'elle finisse j'ai remarqué ces traces. Qu'est-ce que tu penses que c'est ?
Kyungjoo : *regarde* Je n'en sais rien...
Zhang Hao : Je m'inquiète.
Kyungjoo : Après Liya a énormément pris de ton caractère je trouve. Elle est très réservée et a exactement les mêmes mimiques que toi, la seule chose qu'elle a prit de T/p c'est le sourire tout le temps aux lèvres, le pouce dans la bouche et puis quand elle parle aussi. Elles ont la même façon de parler. Parfois j'ai l'impression d'entendre T/p au même âge. Mais enfin, ce que je veux dire c'est qu'elle est peut-être énormément stressé et qu'elle doit gratter ses bras ?
Zhang Hao : Je ne sais pas, peut-être...
Kyungjoo : Je suis sûr que ce n'est rien de grave. *touche le bras de Liya* Dans le pire des cas tu me préviens si ça s'aggrave qu'on essaye de trouver un truc, parce qu'elle va se faire du mal pour rien.
Zhang Hao : Je ferais ça. S'il te plaît ne dis rien à T/p, je ne veux pas l'inquiéter.
Kyungjoo : Je ne dirais rien ne t'inquiète pas.Fin du flashback.
Jungsu : Alors ça a commencé dès le premier jour ?
Zhang Hao : Oui, apparemment.
Yeeun : *expire* La pauvre petite...
Jungsu : Quand elle pourra reprendre l'école on demandera à mettre Sanghun et elle dans la même classe.
Yeeun : En parlant de Sanghun. Il va être dévasté quand il apprendra la nouvelle.
Zhang Hao : Je ne remettrais pas ma fille dans cette école, de plus je porterais plainte contre chaque parents.
Jungsu : C'est vrai qu'il est plus sage de faire ça... elle pourrait avoir des séquelles.
Yeeun : On changera aussi Sanghun d'école au passage Oppa.
Jungsu : Hum.
Infirmière : *arrive* Monsieur Zhang ?
Zhang Hao : *se tourne vite vers elle* Oui ! Ma fille va bien ??
Infirmière : Je suis désolée elle est encore en bloc opératoire. Cependant votre femme vient elle de se réveiller.
Zhang Hao : D'accord, merci...
Infirmière : *sourit avant de s'incliner puis partir*
Yeeun : Allons voir T/p au moins.
VOUS LISEZ
🗒️. 우리 친구 (My friend).
FanfictionZhang Hao : Tu as bien dormis ? T/p : Hum... Zhang Hao : Tu avais l'aire si fatiguée. T/p : *souris* Tss. On est rentré tard hier soir... Zhang Hao : *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de toucher ta lèvre* T/p : *fais une gr...