Chapitre 23 : La fin de tout.

384 21 17
                                    

*devant la porte*

Zhang Hao : J'ai vraiment essayé de nettoyer la chambre seul pour ne pas que T/p ai à le faire mais voir tout ce sang me rappelle quand je l'ai retrouvé sur lit complètement inconsciente.
Jungsu : Non c'est normal Hao. *entre*
Kyungjoo : *entre aussi*
Seohyung : *entre justes après*

*les trois garçons se déchaussent avant de finir de nettoyer la chambre de Liya avec lui. Ils s'assied tous après cela sur la table de la cuisine ouverte sur le salon autour d'une bière et d'un jus de pomme pour Hao*

Seohyung : Je n'en reviens pas de ce qu'il s'est passé.
Kyungjoo : Tu avais vraiment vue juste Hao est on y a pas plus prêté attention que ça.
Jungsu : Il faut que l'on fasse attention au moindre détail de la vie de nos enfants.
Zhang Hao : Et Sanghun ? Ça va ?
Jungsu : Ils ont eu du mal à dormir avec sa mère...
Kyungjoo : Ne le laisse pas partir en cours demain, reste avec lui et essayez de prendre un congé pour Yeeun histoire qu'elle reste avec T/p. Elles se réconforteront.
Jungsu : Ouais, c'est ce qu'on a fait. Sanghun n'ira pas à l'école pendant un temps. Et puis même, il ne retournera pas dans ce collège. On va lui en chercher un privé.
Zhang Hao : *sourit légèrement* C'est bien.
Seohyung : Toi ça se passe comment Hao ?
Zhang Hao : Je suis un indépendant, je vais mettre pause au cours avec mes élèves pendant un moment.
Seohyung : Bonne décision.
Jungsu : *te regarde* Elle me fait de la peine.
Kyungjoo : *te regarde aussi* Moi aussi... *plisse les yeux* Elle n'avait pas arrêté de mettre son pouce dans la bouche ?
Zhang Hao : Elle a recommencé depuis l'incident. J'ai eu du mal à la faire dormir elle n'a fait que pleurer.
Jungsu : Continues à faire en sorte qu'elle ne soit pas trop fatiguée histoire qu'elle ne soit pas triste en rendant visite à Liya. La petite doit comprendre qu'elle a encore toute la vie pour profiter.
Seohyung : Elle avait en plus vraiment un bel avenir devant elle. Elle a prit de votre intelligence et elle est très jolie. Franchement elle aurait pu faire mannequin ou médecin ou je ne sais pas, ces métiers relié au maths et au droit.
Jungsu : Elle deviendra sûrement violoniste ou agent immobilières, elle idolâtre énormément Hao et T/p et s'est mise en tête de devenir comme eux.
Seohyung : Franchement ça reste des bons métiers. Puis Hao fait aussi prof' remplaçant dans les lycées c'est une idée qui pourrait lui traverser l'esprit.
Kyungjoo : Elle se réveillera j'en suis sûr. Il faut qu'on lui rende souvent visite surtout Sanghun, T/p et toi Hao. À mon avis vous êtes les personnes qu'elle aime le plus dans sa vie.
Zhang Hao : Hum...
Seohyung : Dis, tu as son téléphone Hao ?
Zhang Hao : Oui. *le sort de sa poche avant de le poser sur la table*
Seohyung : Vois si tu peux aller sur ses réseaux. Il faut voir si elle se faisait cyber harceler aussi.
Zhang Hao : Non, on le lui a bloqué T/p et moi.
Kyungjoo : Elle a vraiment rien de chez rien ?
Zhang Hao : À part les applications qui concerne les jeux et les séries non. Pour dire on lui a même bloqué ces messages pour éviter les arnaques. *se rappelle* Après elle à KakaoTalk.
Seohyung : Regarde sur KakaoTalk elle a sûrement dû échanger son numéro à des personnes non ?
Zhang Hao : Je vais voir ça. *allume le téléphone* Mince... elle a un code.
Jungsu : Essaye l'heure de naissance de Sanghun.

*les trois garçons le regardent en plissant les yeux*

Jungsu : *boit* Quoi ? Sanghun a son heure de naissance comme code peut-être qu'elle a aussi le sien.
Zhang Hao : *essaye*
Seohyung : Ça serait ridicule.
Zhang Hao : Ça marche.
Seohyung : *prit de court* Au temps pour moi.
Kyungjoo : Va dans ses conversations.
Zhang Hao : *y rentre avant de poser immédiatement quelques secondes après le téléphone* Désolé, je ne peux pas continuer.
Kyungjoo : *prend le téléphone*

Messages 💬 >>

🗓️ 𝖠𝗏𝖺𝗇𝗍-𝗁𝗂𝖾𝗋 𝖺̀ 𝟣𝟫𝗁𝟣𝟥.
Groupe : À bas les chinois 🇨🇳❌.

🗒️. 우리 친구 (My friend).Où les histoires vivent. Découvrez maintenant