*éclaire qui éclate dehors*
Kyungjoo : Qu'est-ce que tu viens de dire ?
T/p : Oppa... je suis vraiment vraiment déso-
Kyungjoo : *s'énerve* TU NE VAS PAS TE SÉPARER DE MOI !
T/p : J'EN AI MARRE QUE TU ME FRAPPES SANS ARRÊT TU M'ENTENDS ?! Je ne pensais pas que je vivrai l'enfer en sortant avec toi ! Je le regrette !Flashback.
*blanc*
Yeeun : Tu-
T/p : *baisses la tête* Je sors avec lui...
Yeeun : *sourit* Je suis vraiment heureuse pour toi T/p !
T/p : *lèves la tête* Sérieusement ??
Yeeun : C'est un peu surprenant sur le coup je l'avoue... tu aurais du me le dire depuis le début que tu avais le béguin pour lui ! Je t'aurais aidée et vous auriez été encore plus rapidement en couple !
T/p : *rigoles* J'ai eu trop peur que tu réagisses mal Yeeun-ah... tu ne sais pas à quel point.
Yeeun : Je ne suis pas comme ces filles qui sont contre ce genre de relations tant que tu ne me délaisses pas pour lui !
T/p : Jamais... si je devais faire un choix entre lui et toi ça serait pour sûre toi !
Yeeun : Pff, tu as intérêt ! Et puis Kyungjoo Oppa a intérêt de bien prendre soin de toi aussi.
T/p : *souris*
Yeeun : Je veux tout les détails ! C'était comment quand vous fleurtiez ?? Il était gentil ? Il t'écrivait des petits messages en mode ouhou~ ??
T/p : Non mais- *rigoles* qu'est-ce que tu racontes ??
Yeeun : J'ai jamais vue mon frère amoureux !
T/p : En tout cas il embrasse bien. *timide*
Yeeun : *dégoutée* Euww... c'était pas les détails que je voulais... en fait si ! Enfin non. Mais tu me racontera ta première fois avec lui ! Mais genre sans les détails. Enfin si ! Non, non. Pas son corps, juste l'action ! Ah, non après je vais l'imaginer ça me répugne... *frissons* C'est vrai que c'est compliqué le fait que tu sortes avec lui. Mais je ne suis pas égoïste. Il te plaît, il te plaît. Je suis trop contente !
T/p : *excitée* Je te montre nos messages ??
Yeeun : Qu'est-ce que tu attends pour me les monter ?!*tu prends ton téléphone puis vous les regardez toute les deux*
Fin du flashback.
Je m'apprête à aller dans la chambre et faire mes affaires mais Kyungjoo me rattrape et me donne la plus grande claque qu'il ne m'ai jamais donné. Je tombe de suite par terre avant de me relever avec difficulté.
T/p : *les larmes aux yeux* Je te hais de tout mon cœur tu ne sais pas à quel point... Comment est-ce que j'ai pue tomber amoureuse de toi ? Tu es un monstre !
Kyungjoo : Tu veux t'en prendre une autre ?!
T/p : Vas-y je t'en pris fais toi plaisirs ! En plus je ne dirais rien de ça à Yeeun pour ne pas lui briser le cœur ! Fait toi plaisir franchement !*quelques heures plus tard tu es dehors sous la pluie battue comme tu ne l'avais jamais était auparavant avec les plaies qui te piquent énormément. Tu pleures de toute tes larmes. Zhang Hao arrivent en courant et te voit avec ta valise. Il te porte tel une mariée qui se fait ramener en lune de miel et essaye de porter ta valise dans le même temps. Il te met ensuite dans le taxi dont il sort et vous arrivez quelque minutes plus tard à son domicile ou il te pose sur ton canapé*
T/p : *tu essayes de te calmer les larmes aux yeux* Je l'ai quittée... il m'a demandé en mariage et je l'ai quittée Hao...
Zhang Hao : Tu as bien fait... *te regarde* Laisse moi regarder tes plaies.
T/p : *tu enlèves ton tee-shirt*
Zhang Hao : *cache vite ses yeux surprit avant de se retourner*
T/p : J'en ai bien plus que ce que tu ne le crois aujourd'hui... je n'avais jamais été battu de la sorte.
Zhang Hao : *ne dit rien*
T/p : Est-ce que je continue de me déshabiller ou tu ne veux absolument pas me regarder en sous vêtements ?
Zhang Hao : *rougit* Non... vas-y.
T/p : *tu enlèves ton bas* C'est bon.Hao se retourne puis commence à me soigner. « Comment est-ce qu'un être humain est-il capable de faire de tel chose ? » Dit-il. Je ne répond rien gênée... arrive le moment où il essaye de légèrement sans me faire mal soigner mon œil ober noire. J'y ai eu encore le droit. Il commence et je recule légèrement la tête à chaque fois qu'il pose la pommade dessus. Il s'excuse à chaque fois comme si c'était de sa faute... il est si adorable. Nos regards finissent pas se croiser, on se regarde un petit moment avant de tout les deux émettre un rire.
VOUS LISEZ
🗒️. 우리 친구 (My friend).
FanfictionZhang Hao : Tu as bien dormis ? T/p : Hum... Zhang Hao : Tu avais l'aire si fatiguée. T/p : *souris* Tss. On est rentré tard hier soir... Zhang Hao : *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de toucher ta lèvre* T/p : *fais une gr...