Yeeun : Tu rigoles la ? Il t'a fait du mal ?! *s'apprête à aller le chercher*
T/p : *tu la retiens* Non, rien de tout ça. C'est parce que je ne veux pas l'entraîner avec moi que je dis ça.
Yeeun : Comment ça ?
T/p : Ça s'est passé deux jours après que Jungsu Oppa et toi vous êtes mit ensemble.Flashback.
*le soir*
*tu te réveilles encore une fois agressivement dû à tes cauchemars. Zhang Hao qui ne dormait pas te prend dans ses bras*
T/p : *sursaute* AH ! LÂCHE MOI !
Zhang Hao : *surprit*
T/p : Je t'en supplie, je ne veux pas que tu me fasses du mal. *tu le regardes les larmes aux yeux* Hao...
Zhang Hao : *te serre encore plus*
T/p : Je t'ai dis de me lâcher !
Zhang Hao : *passe son menton sur ta tête en caressant le derrière de tes cheveux* Je ne te lâcherai pas.
T/p : *tu enroules tes mains en haut de ses hanches*
Zhang Hao : Ça va ? Tu vas mieux ?
T/p : *tu le serres* Tu ne vas pas me frapper tu me le promets ?
Zhang Hao : Pourquoi est-ce que je te frapperais ? Je suis amoureux de toi.
T/p : Ne me fait pas de mal... *tu serres son tee-shirt*
Zhang Hao : Calme toi T/p. Tu es en sécurité avec moi.*tu t'endors immédiatement en mettant le pouce dans ta bouche quand Zhang Hao te dépose délicatement en souriant*
*le lendemain*
Je me réveille et encore aujourd'hui Hao n'est pas à côté de moi. Je vais me brosser les dents puis me rend à la cuisine ou il me faisait en fait un petit déjeuner. Je m'approche de lui puis dépose un baiser sur ses lèvres.
Zhang Hao : *te regarde* Tu as bien dormis ?
T/p : Pas réellement... *tu t'assieds* Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé hier soir Hao.
Zhang Hao : Mange et arrête de t'excuser pour des choses qui ne sont pas de ta faute.
T/p : Où est Kyungjoo Oppa ? Tu le sais ?
Zhang Hao : Je ne vais pas te mentir. Au début il a été mis en... *bug* Je ne sais plus comment le dire en coréen.
T/p : *plisses les yeux* Euh... décris le moi alors.
Zhang Hao : C'est une prison mais pas vraiment une prison. Tu m'as dis que Yeeun y était déjà allée plusieurs fois.
T/p : Oh, garde à vue ?
Zhang Hao : C'est ça. Il était en garde à vue puis maintenant il a été emmené en prison dû à son comportement agressif.Ça ne me fait pas rien d'entendre cela... après tout j'ai grandis avec Kyungjoo Oppa. Cependant pour le moment je me sens un peu plus rassurée ? Je ne sais pas c'est si flou. Il pourrait s'échapper et me retrouver.
Zhang Hao : *s'assied à côté de toi* Je te le répète. Tant que je serais là il ne t'arrivera rien. Je te le promet T/p.
Fin du flashback.
T/p : Depuis je fais pleins de crise comme ça, et ce n'est pas quelque chose de forcément agréable... il va finir pas en avoir marre et puis il y'a cette fille dont je t'ai parlée, ils ne font que parler ensemble ! *triste* Je suis jalouse mais des fois je me dis... est-ce que ça ne serait pas mieux qu'ils se mettent ensemble ? Il est déjà plus souriant quand il est avec elle que quand il est avec moi.
Yeeun : Yah, ne dis pas n'importe quoi T/p. *passe son bras sur tes deux épaules avant de caresser l'une d'elle* Pour commencer je ne savais pas que tu faisais des crises à cause de mon frère... tu devrais aller consulter.
T/p : *fait non de la tête* Ça serait admettre qu'il m'a laissé un traumatisme et je ne veux pas de cela.
Yeeun : Tu es vraiment têtue... C'est pour ton bien !
T/p : Je vais m'en sortir seule. Je fais déjà moins de cauchemar ces derniers jours.
Yeeun : Alors promet moi au moins que si tu as besoin de parler tu m'appelleras immédiatement.
T/p : Je te le promet.
Yeeun : Pourquoi est-ce que Hao continue de parler à cette fille ?
T/p : Je le lui ai autorisée... mais elle lui envoie plein de messages tout le temps et il sourit devant.
Yeeun : Avec ses dents ?
T/p : Non...
Yeeun : Alors déjà il ne l'apprécie pas autant qu'il t'apprécie. Et puis on ne peut pas comparer l'amitié à l'amour voyons T/p ! *te donne un coup dans la tête*
T/p : Aïe-euh...
Yeeun : Ça se voit, Hao est fou amoureux de toi.
T/p : Yeeun, je crois qu'il ne dort même pas la nuit à cause de moi... il a des cernes pas possible et lutte en cours pour ne pas dormir. Vraiment je lui gâche la vie. En plus c'est un étranger il devrait justement davantage se concentrer.
Yeeun : Et tu doutes encore ? Tu veux qu'il se mette avec la putin de service ? Il veille pour toi, pour te protéger quitte à mettre son année scolaire en péril et tu veux le quitter ? Je suis sûre qu'il en serait anéanti.
VOUS LISEZ
🗒️. 우리 친구 (My friend).
FanfictionZhang Hao : Tu as bien dormis ? T/p : Hum... Zhang Hao : Tu avais l'aire si fatiguée. T/p : *souris* Tss. On est rentré tard hier soir... Zhang Hao : *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de toucher ta lèvre* T/p : *fais une gr...