[ NDA : Stream In bloom 💕]
>>>>>>>>>
Liu Quian : C'est vrai... mes parents n'ont rien.
Zhang Hao : *s'énerve calmement* Je te ramène chez toi. *pose ses mains sur le volant*
Liu Quian : Non Hao ! *pose ses mains sur ses bras* Je t'en supplie, j'avais absolument besoin de te parler et c'était la seule excuse pour que je puisse te voir.
Zhang Hao : *enlève agressivement les mains de Liu Quian de lui* Quian est-ce que tu te rends compte du fait que tu as mentis sur la mort de tes parents ?? C'est pas une chose à faire peu importe tes fins ! Pour commencer tu peux leur porter l'œil !
Liu Quian : Hao, le fait que tu te maries et que tu es un enfant avec cette garce me soule plus que tout et-
Zhang Hao : *lui coupe la parole* Tu fumes ?
Liu Quian : *recule de lui* Ouais...
Zhang Hao : Pourquoi ?
Liu Quian : Je fais une dépression et ça m'aide.
Zhang Hao : Ne fais pas ça, ça va t'abîmer les poumons. Comment est-ce que ça se fait que tu fait une dépression ?
Liu Quian : Parce que je suis amoureuse de toi Hao. Depuis un moment, et le fait que tu sois partit en Corée m'a brisé le coeur.
Zhang Hao : Tu me mens.
Liu Quian : Non pas du tout !
Zhang Hao : Je vais mettre les choses au claire. Je ne t'aime pas. Et je n'ai jamais ressenti autre que de l'amitié pour toi. En général je ne tombe pas amoureux des mes amis, à part... à part T/p il y'a eu exception.
Liu Quian : Et il ne peut pas y avoir exception pour moi aussi ?
Zhang Hao : Non.
Liu Quian : *se met à pleurer*
Zhang Hao : *s'approche d'elle* Écoute... tu trouveras quelque qui t'aimera pour de vrai et à ta juste valeur.
Liu Quian : *s'apprête à l'embrasser*
Zhang Hao : *recule* Coupons tout contact Quian. Donne moi vite ton adresse où je te laisse dans la rue.POV : T/p
*tu manges stressée* Qu'est-ce qu'il a voulu dire par la ? Serait-ce possible qu'elle est mentit sur la mort de ses parents ? Non... pas possible on ne ment pas sur un tel sujet, même la personne la plus horrible au monde ne pourrait pas faire ça ? Aish... ça me coupe l'appétit. *tu poses tes baguettes puis regardes ton repas* Non, à qui est-ce que je veux mentir comme ça ? Je suis vraiment une grosse. *tu reprends tes baguette pour manger*
T/p : *la bouche pleine* Ouah... Hao est vraiment un bon cuisinier. Il me manque...
Zhang Hao : *entre avant de se déchausser**surprises* Qui a ouvert la porte ?
T/p : *de loin* Hao ??
Zhang Hao : Oui ?
T/p : *tu accours vers lui avant de lui sauter dans les bras*
Zhang Hao : *rigole* Ouah, doucement. Tu vas te blesser.
T/p : *tu lui fais un bisous esquimau*
Zhang Hao : Tu m'as manqué. *sourit*
T/p : Hum... tu m'as aussi manquée.
Zhang Hao : Tu étais entrain de manger ?
T/p : *souris* Oui, la plat chinois que tu m'as préparée !
Zhang Hao : Je peux manger avec toi ?
T/p : Quel question ?*un peu plus tard*
T/p : Kyungjoo Oppa est venu à la maison.
Zhang Hao : *surprit* Quoi ?
T/p : Ça va, il ne m'a rien fait... et puis j'avais le taser de Yeeun. Il s'est excusé, même si je ne le pardonne pas réellement.
Zhang Hao : *caresse tes cheveux* J'espère que ses excuses sont sincères.
T/p : Moi aussi. *changes de sujet* Et ton amie ?
Zhang Hao : Elle a mentit. Ses parents ne sont pas morts.
T/p : *sous le choc* Arrête... tu me racontes des mensonges.
Zhang Hao : J'ai été sous le choc moi aussi, elle n'a aucune limite.
T/p : Qu'est-ce qu'elle te voulait ?
Zhang Hao : M'embrasser. Elle dit qu'elle m'aime.
T/p : *soupires*
Zhang Hao : *te prend par les épaules* Jamais de ma vie je n'aimerais cette fille parce que je suis fou amoureux de la mère de notre futur enfant.
T/p : *souris* Hao...
Zhang Hao : *dépose un baiser sur ta lèvre inférieure*
T/p : *tu le regardes*
Zhang Hao : *sourit* Qu'est-ce qu'il y'a ?
T/p : Tss. Je n'ai plus le droit d'observer mon fiancé ? *rêveuse* Ta beauté m'envoûte tout les jours... j'ai vraiment trop de chance.
Zhang Hao : *rougis* C'est moi qui ai de la chance.
T/p : *souris* Eh~ ne dis pas n'importe quoi.
Zhang Hao : Non, je te l'assure !
T/p : *rigole* Écrase.
Zhang Hao : *rigole aussi*
VOUS LISEZ
🗒️. 우리 친구 (My friend).
Fiksi PenggemarZhang Hao : Tu as bien dormis ? T/p : Hum... Zhang Hao : Tu avais l'aire si fatiguée. T/p : *souris* Tss. On est rentré tard hier soir... Zhang Hao : *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de toucher ta lèvre* T/p : *fais une gr...