Flashback.
POV : Jungsu
Yeeun : *lui fait coucou*
Jungsu : *lui sourit**un peu plus tard sur un banc*
Yeeun : Ta journée c'est bien passé ?
Jungsu : Hum et la tienne ?
Yeeun : Comme d'habitude. Les cours quoi...
Jungsu : Tu as finit à quel heure ?
Yeeun : 17 heures.
Jungsu : Mais- et tu es rentré chez toi ?
Yeeun : J'ai préférais t'attendre.
Jungsu : Tu es dingue. *la serre contre lui par les épaules*
Yeeun : *le regarde* Oppa...
Jungsu : Oui ?
Yeeun : Promet moi d'abord que tu vas me croire.
Jungsu : Oh non. Qu'est-ce que tu as fait encore ?
Yeeun : Hé ! Mais rien du tout ! Je suis clean.
Jungsu : Sûre ?
Yeeun : *rigole* Je te le promet...
Jungsu : Qu'est-ce qu'il se passe alors ?
Yeeun : Je suis amoureuse.
Jungsu : *rebond dans la coeur* Ah- ah ouais... ? *se racle la gorge* De qui ? Je le connais ?
Yeeun : Je suis amoureuse de toi grosse andouille !
Jungsu : Yeeun-
Yeeun : Tu as dis que tu allais me croire.
Jungsu : Oui, mais je sais que c'est faux.
Yeeun : Bien sûr que si. En fait-*téléphone qui sonne*
Jungsu : Attends juste deux secondes. *décroche* Hao ?
Yeeun : *le regarde*
Jungsu : De quoi ?!
Yeeun : *inquiète elle lui parle discrètement* De quoi ?
Jungsu : J'arrive tout de suite ! *se lève avant de la prendre par le bras*
Yeeun : *emportée* Qu'est-ce qu'il se passe ?
Jungsu : Ton frère est partit retrouver T/p à l'appart' de Hao. Il s'en ai occupé mais T/p à perdue connaissance.
Yeeun : Quoi ?!Fin du flashback.
Yeeun : Hein ? Pourquoi ? Yah, c'est vraiment cool ! Surtout quand tu sais que Jugsu Oppa, lui et moi avons fait de la boxe en club plus jeune ! Tu es vraiment super fort !
Zhang Hao : Je ne veux qu'elle pense que je suis quelqu'un d'agressif et qu'elle prenne peur.
Yeeun : Mais enfin, c'est tout le contraire ! En plus T/p aime les personnes à forte, c'est comme ça qu'elle se sent en sécurité.
Jungsu : C'est la vérité.
Zhang Hao : S'il vous plaît respectez mon choix. Je ne veux pas qu'elle le sache. Je tiens énormément à elle, je ne veux pas me louper. Elle a souffert des années... elle aurait pu être traumatisée des relations pourtant elle m'a fait confiance. Je ne veux pas tout gâcher.
Yeeun : *émue* C'est mignon...
Jungsu : *sourit*
Kyungjoo : *reprend connaissance*
Jungsu : Toi tu vas m'entendre mon pote.
Kyungjoo : *plisse les yeux* Que- qu'est-ce que tu fous à côté de ma soeur toi ?!
Yeeun : Je ne suis pas la soeur d'un imbécile qui bat ma meilleure amie et qui n'éprouve même pas ne serait-ce qu'un peu de regrets !! Je te jure que je me retiens moi même de te tuer. Si seulement tu n'étais pas de ma famille...
Kyungjoo : *touché* Tu- comment est-ce que tu es au courant... ?
Yeeun : Tu croyais que la vérité ne se serait jamais ?? Connard. Si tu ne serais pas mon frère il y'a longtemps que je t'aurais dénoncé, non en fait... je ne sais même pas pourquoi je me retiens ! Ce n'est pas une raison !
Jungsu : Elle a un nouveau petit ami maintenant passe à autre chose où elle portera elle même plainte contre toi.
Kyungjoo : Tu es aveugle ou quoi ?! Il est claire qu'elle sort avec elle uniquement parce qu'elle est belle !
Zhang Hao : Tu sortais avec elle uniquement parce qu'elle est belle. T/p est belle parce que je sors avec elle.
Yeeun : Ouah !
Kyungjoo : *s'énerve* Putin, il me casse les couilles !
Jungsu : *le retient avant de lui donner un coup dans le visage*
Kyungjoo : *crache du sang* Salté...
Jungsu : Tu veux vraiment que je te tue ?
T/p : *apparaît les larmes aux yeux* Hao... ?
Zhang Hao : *se retourne* T/p ? *se précipite inquiet vers toi* Tu vas bien ?
T/p : *tu hoches la tête*J'ai tout entendue... tout depuis le début. Hao a mis K.O Kyungjoo est il a peur que je ne le fasse pas assez confiance. Je l'aime...
T/p : Hao, je t'aime. Je t'aime tellement !
Zhang Hao : *sourit* Moi aussi.
VOUS LISEZ
🗒️. 우리 친구 (My friend).
FanfictionZhang Hao : Tu as bien dormis ? T/p : Hum... Zhang Hao : Tu avais l'aire si fatiguée. T/p : *souris* Tss. On est rentré tard hier soir... Zhang Hao : *passe une mèche de cheveux derrière ton oreille avant de toucher ta lèvre* T/p : *fais une gr...