Bonjour à tous ! Cette fanfiction sur l'univers de la Guerre des Clans a été co-écrite fin 2013/début 2014 avec mon amie Léa, qui m'a autorisé à la publier ici (merci ♥). J'ai essayé de corriger le plus de fautes possibles et j'ai changé quelques noms, mais je n'ai quasiment pas touché au récit en lui-même.
Cet écrit est la suite de celui qui s'intitule : "Destins Croisés".
Voici un rapide récapitulatif des personnages principaux et secondaires ; les chats que vous retrouverez le plus tout au long de l'histoire sont en gras. Ils sont classés par Clan, pour que vous ayez plus de facilité à vous repérer. Je ne vais évidemment pas lister tous les chats de chaque Clan, vous les découvrirez au fur et à mesure !
⚡Clan du Tonnerre ⚡
Nuage de Feuille : chat musclé au poil brun acajou tacheté de noir.
Plume de Mésange : chatte grise tachetée de noir aux yeux noisette.
Nuage d'Aurore : chatte brune foncée avec le bout des pattes et de la queue blanc.
🌊 Clan de la Rivière 🌊
Nuage de Moineau : chatte brune aux yeux bleus.
Fleur de Nénuphar : femelle blanche et brune tigrée aux yeux verts.
Griffe de Silex : imposant matou brun tacheté aux yeux ambrés.
💨 Clan du Vent 💨
Nuage de Mulot : grand mâle fin et brun.
Nuage de Souris : petite chatte écaille de tortue, crème et blanche.
🌑 Clan de l'Ombre 🌑
Nuage de Fleur : femelle noire, avec de beaux yeux bleus presque translucides.
Coeur de Ronce : mâle roux et blanc au regard ambré.
☁ Clan du Ciel ☁
Nuage de Saule : chatte grise pâle avec le bout des pattes blanc.
Nuage d'Écureuil : chat borgne roux sombre. Son oeil est vert émeraude.
❄ Tribu de l'Eau Vive ❄
Orage qui Gronde derrière les Nuages (Orage) : matou gris sombre aux yeux ambrés.
Vent qui Siffle dans la Nuit (Vent) : femelle noire au regard vert.
Hibou aux Grands Yeux Dorés (Hibou) : chat crème et brun.
☀ Solitaires et Chats Domestiques ☀
Abeille : femelle écaille et blanche avec les pattes avant tigrées et les yeux bleus.
Shaine : mâle blanc et noir au regard vert.
Branche : matou gris et noir.
⚠ L'univers est issu de la saga "La Guerre des Clans", crée par Erin Hunter. En revanche, les personnages, faits et écrits présentés ici sont les miens. Merci de le respecter ⚠
Images d'illustration générées par Lexica (Intelligence Artificielle).
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans : La Renaissance du Clan du Ciel
FanfictionDe nombreuses saisons après que le légendaire Étoile de Feu ait reconstitué le Clan du Ciel, celui-ci est de nouveau menacé. Nuage de Feuille et sept autres félins sont envoyés à leur rescousse ; périlleux, leur voyage n'épargnera aucun d'entre eux...