Maya: Donc la tu vas vraiment me laissé pour allé à Barcelone ?
Tatiana: Tu sais que c'est mon rêve de vivre là-bas ...
Maya: Je sais mais ne m'oublie pas et tu m'appelle tous les jours ?
Tatiana: Ne t'inquiète pas
Après sa je lui est fait un gros câlin, je dit en revoir à Léo (mon meilleur ami) et je suis directement allé à la gare.
Après presque 9heures de trajet je suis enfin arrivé à ma nouvelle maison et ma nouvelle vie ! Enfin je vais pouvoir refaire ma vie.
Mon passé étais vraiment difficile je vous expliquerais plus tard.
Quand je suis arrivé j'ai directement poser mes valises pris un maillot de bain et une serviette et je suis allé à la plage.
Mais sans penser que j'étais une cruche je me suis perdu donc j'étais obliger de demander à quelqu'un.
Quelque minutes après j'ai vu deux personnes et je leur est demandé.Tatiana:(en Espagnol): bonjour vous savez où se trouve la plage la plus proches ?
??: bonjour oui elle se trouve à gauche après cette allé
??: tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais vu
Tatiana: oui. Je ne connais pas la ville donc je suis perdue mais merci
??: lui c'est Pedri et moi c'est Pablo
Tatiana: moi c'est Tatiana enchanté
Après sa je suis allé à la plage et comme par hasard il n'y avait personne et j'étais plutôt contente.
4heure après
Je suis rentré chez moi il y a 1heures donc j'ai pus commencé à rangé ma maison et j'ai appelé Maya.
APPELLE
Tatiana: salut comment vas tu ?
Maya: Bien et toi ? comment sa se passe ?
Tatiana: Super les deux. J'ai croisé un certain Pablo et un certain Pedri.
Maya: Attend ta croisé les footballeurs ?
Tatiana: je sais pas moi je fait plus de foot
Maya: attend je t'envoie une photos. Tu l'as reçu ?
Tatiana: oui
Maya: alors ces eux ?
Tatiana: oui pk t'en d'excitation ?
Maya: pour rien ta de la chance c'est tout
Tatiana: et toi avec Léo ?
Maya: super il demande toujours si tu vas bien
Tatiana: il auras bientôt 20ans et il est inquiet (tu rigole)
Maya: et oui. Bon je te laisse je vais faire à manger.
Tatiana: a plus ma belle.APPELLE FINI
J'ai fini l'appelle avec Maya et je suis parti sur Instagram avant de faire à manger. J'ai cherché Pablo sur Instagram et je suis tombé sur son compte et sur celui de Pedri alors je me suis abonné. Eux ils avaient plein d'abonner car ils étaient "connu" alors que moi j'ai 237 abonné c'est nul mais c'est un bon départ ?
Je me suis fait à manger et j'ai pris ma douche. Quand je suis sortit j'ai vu une notification sur mon téléphone et j'ai vu:@Pablogavi vous suis en retour
Je suis resté choqué quand ta la suite j'ai vu
Pablogavi vous a envoyé un message.
J'ai tous de suite répondu avec un grand sourire.Pablo: Salut ça vas ?
Toi: salut oui et toi ?
Pablo: bien je voulais savoir si tu veux que Pedri et moi on te fasse visiter Barcelone et apprendre à se connaître ?
Toi: euh... oui bien sur avec joie.
Dit moi un jour que vous n'avez pas entraînement et je suis partante.
Pablo: tu nous connaît ?
Toi: oui et non. Je l'ai appris par ma meilleure il y a à peine 1 heure
Pablo: ok alors demain à 13h avant notre entraînement là ou on c'est rencontré ?
Toi: d'accord alors à demain Pablo. 😁
Pablo: a demain Tatiana. 🙃Après sa j'ai fait ma petite night-routine et je suis partit sur mon lit avec mon ordinateur et j'ai regarder netflix. Quand j'ai vu qu'il était 00h37 j'ai éteint mon pc et je suis allé dormir.
————————————————————————
J'espère que se premier chapitre vous plaît et on se retrouve au prochain chapitre. Dit moi ton avis sa me ferais plaisir 👍
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
FanfictionTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...