DEUX MOIS ET UN JOURS:
Deux putain de mois que j'avais quitter l'Espagne, aucune nouvelle de Ousmane après notre dispute, Lewandowski, Ferran et Pedri essaye de me contacter, mais je ne répond pas et puis je vous parle même pas de Maya...
La pauvre, dans un peut près 6 mois elle accouche et je serais sûrement pas là. Je lui avais toujours dit "dans n'importe galère je serais là pour toi, même si je suis à l'autre bout de la Terre je viendrais te voir" et bah je crois que ces paroles sont que des mots perdus...
Tatiana: Chérie ?
William: si c'est pour aller sur Instagram ou autre réseaux sociaux. C'est NON !William ne voulais plus que je retourne sur les réseaux ou autres. Seulement, YouTube, Netflix est c'est tous...
Avec William ça se passe super bien...
Lici est trop mignonne, je l'aime comme ma fille, mais le premier sera toujours Samy.Je regarder en se moment un film et je touche mon bracelet, un bracelet que j'aimer t'en.
William: je ne t'ai jamais poser cette question. Mais c'est avec qui se bracelet que tu partage ? Ou plutôt qui te l'a offert ?
Et merde question que je redouter.
Tatiana: ça ? C'était une ancienne amie qui me l'avais offert. Maintenant on ne l'ai plus, mais vu que je l'aime toujours, je le garde et nous avons dit un truc "si tu ne m'aime plus, tu l'enlève et je ferais pareille".
C'est là où j'ai réaliser que j'aimer toujours Pablo...
Pablo m'avais offert pour nos 5 mois ensemble un bracelet en commun, il m'avais dit "on le garde jusqu'à que l'autre ne t'aime plus, si tu ne m'aime plus tu l'enlève et si je l'enlève sa veut dire que je ne t'aime plus, mais si nous, nous aimions toujours on le garde, jusqu'à que les sentiments partent...".
Triste comme phrase, pas vrai ?
William: son prénom ?
Tatiana: Sarah... Sarah MillotIl m'embrasse la joue et vient se poser à côté de moi sur le canapé.
William: ne t'inquiète pas, entre elle et toi vous aller vous réconcilier. Et je l'espère
Je lui sourit et je l'embrasse.
Tatiana: pouvons nous manger restaurant ce soir ?
William: ma princesse veut manger restaurant ? D'accordDès fois il peut être sympa mais des jours non, il étais souvent TRÈS protecteur en vers moi. Askip je l'appartient, non mais faites moi rire, qui lui a dit que j'étais à lui ? "tu m'appartient, et si tu fait un truc de mal, je te fait du mal"
Nous avons manger restaurant et ensuite je suis partit sur la plage, seule, et heureusement William n'étais pas trop jaloux sur ça, pas comme un certain Pablo Gavira, même si William est tous prêt, je suis quand même seule, sans aucun garçons vers moi. William étais mon garde du corps, j'adorais l'appeler comme ça.
William, m'avais offert aussi un chat, un roux et blanc, avec des poiles long, même très long, avec des yeux de couleurs Bleu et vert, et il adore être sur un transat prêt de la piscine. Je l'avais appeler Symsim, pour la référence à Samy.
En se moment je travaille dans rien, fin rien, c'était un grand mots, je me suis mise dans les études, j'étais en Terminale au Lycée exprès pour les Français ou autres Langue, j'allais donc passer mon Bac... dans CINQ MOIS !
Sa me rassure je me suis faites deux très bonne amie, j'étais un peut la fille populaire, vu la relation avec se footballeur mais sa me déranger pas, William étais d'accord pour que j'aille dans ce Lycée pour une fois qu'il me laisser un peut de liberté et d'espace, j'en profite.Quand nous sommes rentrer de cette petite balade au bord de la plage, j'ai courue prendre mon ordinateur et j'ai fait mes devoirs, plutôt mes exercices de maths, j'étais plutôt forte dans se domaine, mais là DIX EXERCICES sa fessais beaucoup. Heureusement William étais là pour m'aider. Même si il devais partir dans 1h pour les affaires.
William: bon je vais y aller mon amour, il est déjà 23h30. Tu fini cette exercices et tu part te coucher. Je vient te chercher demain devant ton Lycée à 16h25. D'accord ?
Tatiana: d'accord.Il m'embrasse et il part.
Je fini donc mon exercice et je part me laver, je met un pyjama, brassière et culotte, je me brosse les dents et je part dormir en pensant à Pablo.Toujours je pense à Pablo...
En a peine deux mois, depuis que j'ai quitter l'Espagne et Pablo j'avais réussi à mieux faire ma vie, je vais bientôt passer mon Bac et j'ai un chien Lici et un chat Symsim, j'étais contente.
William très belle homme, un peut protecteur mais j'aimais bien.Bref quoi demander de mieux ?
La belle vie, même si le plus dure et passer, le plus simple arrive.
Une page qui se tourne à nouveaux...
Une seul phrase tourne dans ma tête depuis que Pablo l'a dit "dans un couple il faut tous se dire, même les mots qui font mal" Une vie sans mensonge...
Fin
Tome 2 arrive le 2 Octobre 2023 (ou peut-être avant sa dépend comment j'écris) le chapitre Épilogue et le chapitre 1 sortiras ce jours ci, alors soyez là pour le 2 Octobre 2023 ;)
⚠️ATTENTION LE TITRE DU TOME 2 EST SUR CE CHAPITRE⚠️
J'espère que le premier Tome vous a plus, dites moi vos avis sur mon histoire et sur quoi je pourrais m'améliorer.
Et aussi dite moi se que vous voulez voir dans le Tome 2.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
FanfictionTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...