Deux putain de jours ou Tatiana n'a donner aucune nouvelle. Elle vient seulement pour son travaille, mais on la voit rarement, elle parle que à Ousmane, toutes l'équipe c'est qu'on est plus ensemble et ils étaient vraiment triste.
Pendant les entraînements je n'étais pas vraiment motiver, mais je donner quand même tous se que j'avais pour pas montrer ma tristesse à tous le monde, mais le soir quand Pedri et moi on rentre, je part dans la chambre et je pleure, je pleure jusqu'à tard le soir.
Je n'y arrivais plus. Je doit avoir Tatiana prêt de moi. Je l'aime...
———————————
Après être partit de chez Pedri et Pablo, j'ai louer un petit Airbnb pour seulement 1 semaine voir 4 jours à peine.
Je ne donner aucune nouvelle à personne à part Ousmane qui aller bientôt partir à Paris.
Le travaille ? Bah j'y vais mais je ne reste pas longtemps, pas le moral pour aller voir Pablo ou même les autres.
Samy me manquer beaucoup, mais je devais le laisser à Pablo et Pedri. Samy les aimes plus que moi.
Qui m'aime de toute façon ? Personne...
Ce soir j'ai donc décider d'aller en boîte pour me changer les idées. Mais surtout pour oublier Pablo. J'espère juste ne pas le croiser.
Je ne recherche pas un mec, j'avais dit à Pablo que si il me quitter je ne croirais plus en l'amour après lui. J'avais donner ma dernière chance d'amour avec lui...
Pour la cigarette, bah là j'en fume une tout les jours mais seulement une.
Mais je devais arrêter, sinon ma maladie aller revenir. Et personne ne veut ça.Je suis donc dans le bureau de Xavi par rapport à mon inactivité à mon travaille.
Xavi: Tatiana. Pourquoi tu ne vient presque plus à ton travaille ? Je compter sur toi
Tatiana: je suis plus avec Pablo... et en se moment je suis beaucoup occupé par rapport à mon père
Xavi: Tatiana... je... bien dit moi si tu veux des jours de congés, je te les donnerai. Mais s'il te plaît quitte pas ton travaille juste parce que Pablo t'a quitté. Je t'adoreJe lui fait un sourire et je sort de son bureau. Quand je sort je voit Pablo passer devant moi, il me regarde et ne dit rien.
J'entend ensuite Lewandowski venir vers moi.
Lewandowski: tu vas pas quitter ton travaille ?
Tatiana: non... biensur que non. Je vous adoreIl me fait un câlin et ensuite je part dans ma voiture et je conduit jusqu'à mon Airbnb.
Il étais 18h et je part me laver pour aller en boîte.
Je me lave, je met une robe un peut moulante et très courte de couleur rose. Je fait un maquillage simple, et une queue de cheval haute.
Je part ensuite prendre une photo pour la poster sur Instagram. Après cela je part manger, je me fait une salade avec du poulet et je la mange devant la télé.
A 22h je commence à partir pour aller en boîte et quand je rentre dedans il y avais beaucoup de beaux hommes.
Ils avaient peut-être entre 20-25 ans pas plus, et ils étaient tous entrain de boire.Je part prêt du bar et je commande une bière, je vous avoue que je n'aime pas trop ça mais bon.
Je voit un mec très élégant venir vers moi.
??: comment une si jolie fille n'a t'elle pas de partenaire ? Ou bien qui vient dans cette boîte ?
Tatiana: parce que aucun garçon me plaît mon beau. Comment t'appelle tu ?
??: William. Et toi ma belle ?
Tatiana: enchanté Tatiana. Tu veux prendre un verre ?
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
Fiksi PenggemarTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...