Chapitre 13

1K 18 1
                                    

—————————————
Il est actuellement 2h30 du matin et j'entend Tatiana cogiter de partout dans le lit. Alors j'essaye de la réveiller mais impossible, mais d'un coup elle se réveille les larmes au yeux.

Pablo: est je suis là Tatiana.
Tatiana: j'ai du mal à respirer je crois que je fait une crise de panique
Pablo: amor respire je suis la, ne me lâche pas on a encore besoin de toi

Je décide alors de l'embrasser, elle arrive mieux à respirer mais elle a toujours sa crise de panique. Donc je descend en bas dans la cuisine je prend sa boîte de médicament avec un verre d'eau et remonte vers Tatiana.

Tatiana: merci amor. Oh t'a ramené Samy

Elle me fait un sourire et elle prend son médicament. Elle commence a se calmer.

Tatiana: merci amor je sais pas se que ferais si tu ne serais pas là. Merci énormément. Si tu serais pas là je serais sûrement morte
Pablo: ne me dit pas merci c'est normal
Tatiana: non Pablo laisse moi parler

Elle s'assoit sur le lit devant moi et m'embrasse.

Tatiana: si tu serais pas là je serais morte. Toi et ton équipe me comble de bonheur. Je te remercierais tous le temps jusqu'a je ne sais quand. Merci infiniment, merci de m'écouter quand je vais pas bien, merci Pedri et toi de m'avoir trouver un travaille, merci de m'avoir acheter un chien, merci de ne pas fait se que Enzo m'a fait auparavant. Comme je te l'ai dit je te remercierais pour toujours.
Pablo: oh mon amor. Merci à toi aussi. Tu voit je t'ai pas tous dit, avant toi j'avais une petite amie mais sa c'est terminé 1 semaine avant que je te rencontre. Et j'étais amoureux d'elle mais elle, elle étais que là pour mon argent et ma célébrité. Mais toi tu n'es pas là pour sa. Tu es là pour mon amour et c'est normal que je fait tous sa pour toi. C'est parce que je t'aime. Même si on est plus ensemble je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive.
Tatiana: moi aussi je serais toujours là pour toi

On s'embrasse et je regarde l'heure.

Pablo: bon il est 3h10 il faudrais mieux qu'on dorme. Demain j'ai un rendez-vous avec Xavi.
Tatiana: ah oui il m'en a parler c'est avec toute l'équipe.
Pablo: bon pour cette fois Samy peut dormir avec nous
Tatiana: merci amor

Elle m'embrasse et on s'endort.
A 9h mon réveille sonne et je l'éteint. Je regarde si Tatiana est toujours entrain de dormir et oui elle dort toujours. Alors je lui fait des bisous dans le cou, des papouilles dans les cheveux et elle fait des petits bruits trop cute.

Pablo: je vais me laver et préparer le petit déjeuner
Tatiana: non... reste encore... avec moi
Pablo: 10 minutes alors

Elle se retourne vers moi et m'embrasse. On se fait des câlins et ensuite 15 minutes après je part me laver.
Après sa Tatiana vas se laver aussi et moi je part faire le petit déjeuner, 20 minutes après Tatiana descend. Elle est habillé avec une jupe violette avec un crop-top blanc et à laisser ces cheveux au naturel. Moi je me suis habiller en t-shirt violet avec mon jean blanc. On peut dire qu'on est habiller pareille.

Tatiana: ta fini le petit déjeuner ?
Pablo: oui alors se matin on mange, des gâteaux ou des céréales avec du jus d'orange et du lait. Sa te plaît ?
Tatiana: oui merci Pablo

On mange entre-temps on a donner à manger à Samy et on la sortit dans le jardin. A 9h50 Pedri est venu chez nous pour nous chercher.

Pedri: alors comment vas le couple ?
Tatiana: bien mais tu voit il nous manque quelqu'un
Pedri: j'arrive la semaine prochaine ne t'inquiète pas ma Tatiana
Tatiana: je le sais
Pedri: ou est Samy ?
Pablo: dans le jardin
Pedri: ok, bon vous venez on a le rendez-vous à 10h30 et il est 10h
Pablo: on te suis

Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant