Chapitre 3

1.7K 28 6
                                    

Un jour avant le match Fc Barcelone.
Tu n'avais rien à faire alors tu t'es levé à 9h30 et t'es partit courir. Après avoir couru pendant environ 1h tu es passé à la boulangerie et tu as pris un muffin, un canette de jus d'orange et une baguette de pain.
Tu es rentré chez toi, tu es partit te laver et tu t'es habillé. Un jean noir, un pull blanc et tes air force blanche, tu t'es maquillé du blush, anti cerne, masquara et poudre fixatrice. Tu t'es fait une couette haute et ensuite tu as pris ton petit déjeuner devant Netflix.
A 11h10 tu entend sonner chez toi, tu vas ouvrir et tu voit Pablo.

Tatiana: Salut que fait tu l'as ?
Pablo: salut je voulais venir te voir je m'ennuie un peut.
Tatiana: entre je t'en pris
Pablo: j'ai entraînement que à 15h. Et je voulais te voir quand arrive Maya et Léo ?
Tatiana: ils s'arrivent à 16h pourquoi ?
Pablo: pour savoir c'est tout

D'un coup ton téléphone sonne et tu voit que c'est Maya qui t'appelle.

Tatiana: désoler

APPELLE

Tatiana: Salut ça vas ?
Maya: ouais et toi ?
Tatiana: super que me vaut cette appelle ?
Maya: je suis dans le train pour Barcelone et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi
Tatiana: c'est quoi ?
Maya: il y a Léo, moi et aussi Enzo...
Tatiana: eu.... Désolé je te rappelle plus tard
Maya: t'inquiète je comprends à plus ma fleur

FIN DE L'APPELLE

Pablo: tu vas bien ?
Tatiana: je vient d'apprendre qu'il y auras mon ex dans pas longtemps
Pablo: ma pauvre vient là tu veut en parler ?
Tatiana: je pense que sa vas me faire du bien mais tu le dit à personne
Pablo: ne t'inquiète pas
Tatiana: enfaite Enzo je l'aimais et on allé fêter nos 5 ans dans à peine deux semaine. Et il m'avais violer déjà une fois et... et je l'avais pardonner mais à force il le fessait de plus en plus mais je voulais toujours pas le quitte... mais à un moment il a commencé à me frapper et c'est la ou je l'ai quitté (tu commence à pleurer)
Pablo: ma pauvre je suis désoler pour toi. Vient la (il te prend dans les bras)

Tu commence à te détendre.

Tatiana: désoler c'est super ringard
Pablo: c'est normal pas la peine de s'excuser
Tatiana: tu veux bien rester manger à la maison ?
Pablo: bien sur mais j'ai un truc à te dire avant...
Tatiana: oui dit moi
Pablo: si tu sort avec moi je ne te ferais pas subir sa
Tatiana: Pablo... sa fait a peine 1 semaines qu'on se connaît. Toi tu es connu et moi je suis une fille comme les autres tous le monde vas dire "au Pablo Gavi sort avec une fan" ou alors ils vont me critiquer. Et puis on se connaît à peine.
Pablo: Tatiana... tu as raison mais moi je t'aime et je m'en fou de l'avis des fan c'est toi que j'aime pas les autres et puis on pourras apprendre à se connaitre pendant notre relation. Je suis connu je sais mais c'est pas pour sa que tu veut pas sortir avec moi et je le sais. Au début quand on c'est connu tu savais même pas que j'étais footballeur.
Tatiana: laisse moi y réfléchir et je te dirais ma réponse le jour de ton match. A LA FIN ! (Et tu part dans la cuisine préparer à manger pour vous deux)
Pablo: d'accord madame !

Tu prépare des pâtes carbonara c'est ton plat préféré. Pendant que tu fessait à manger Pablo n'arrêter pas de te faire chier mais tu as quand même fini par les faire. Vous avez manger tous en continuant à apprendre à vous connaître un peut plus.

A 14h20 Pablo et partit et t'a dit à demain. Pedri était venu le chercher chez lui c'est pour sa qu'il est partit un peut plus tôt.
Quand Pablo est partit tu as fait un peut de ménage et tu as attendu avec impatience Maya et Léo. Léo et Enzo ne dormais pas chez toi car tu n'avais pas de place pour eux mais Maya elle, elle dort chez toi et tu était tous excité.
A 16h20 tu entend sonner chez toi et tu te précipite vers la porte et tu saute dans les bras de Maya.

Maya: Salut ma fleur
Tatiana: salut vient entre. Léo n'ai pas avec toi?
Maya: non il est a l'hôtel avec Enzo, c'est super beau chez toi.
Tatiana: merci allé vient on vas poser tes affaires

Tu as fait visité chez toi à Maya et elle étais choqué par la beauté de chez toi. Après sa vous avez parler,regardez Netflix et goûter. A 19h Maya et partit se doucher quand à toi tu fessait à manger. Vous avez manger et tu es partit te laver, vous avez regarder Netflix et vous vous êtes coucher à 23h40.

Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant