Chapitre 5

1.7K 23 1
                                    

TOUTES LES PHOTOS ET STORY (POUR INSTAGRAM) LORS DE CETTE JOURNÉE SONT EN FIN DE PAGES. POUR CHAQUE JOURNÉE ELLES SERONT EN FIN DE PAGE.

Le lendemain du match.

Tu te réveille comme d'habitude à 9h40. Tu regarde ton téléphone et tu vois un message de Pablo.

MESSAGE:
Pablo: coucou je sais pas si tu dort encore mais je voulais savoir si tu voulais passer là journée avec moi ? (Envoyer à 9h37)
Toi: coucou oui je veut bien passer la journée avec toi passe moi me récupérer à 10h20. Sa te vas ? (Envoyer à 9h42)
Pablo: sa me vas à toute 😘 (Envoyer à 9h44)

Tu part vite fait te laver et tu t'habille, une robe court qui t'arrive au dessus de tes genoux un peut moulante, elle est de couleur bleu ciel, avec des converse blanche. Tu te fait deux tresse coller et tu te mais du mascara, blush, anti cerne et poudre fixatrice comme à ton habitude. Tu voit sur ton téléphone qu'il est 10h15 donc tu descend voir Maya.

Tatiana: Salut Maya je passe la journée avec Pablo donc tu peut invité Léo.
Maya: Salut ma fleur pas de soucie je vais l'inviter et on vas se promener.
Tatiana: vous repartez quand à Toulouse ?
Maya: demain à 17h35 pourquoi ?
Tatiana: demain on passeras là journée ensemble sa te vas ?
Maya: oui j'ai trop hâte

Vous entendez sonner et tu vas ouvrir.

Tatiana: Salut Pab'
Pablo: Salut Tatiana. Salut Maya bon on y vas
Tatiana: a plus Maya

Pablo et toi vous allez dehors et tu suis Pablo.

Pablo: bon je suppose que tu n'as pris ton petit déjeuner ducoup on vas allé le prendre ensemble mais avant je veut faire sa car sa me manque

Il s'avance vers toi et t'embrasse.

Tatiana: moi aussi sa m'a manqué mais moi j'ai faim. Alors allons manger.

Vous allez dans un petit café pas loin d'une plage et commander deux pain aux chocolat et deux jus d'orange. La commande arrive et Pablo paye même si tu voulais payer mais il a insisté.

Pablo: ton anniversaire est bientôt tu vas faire quoi ?
Tatiana: je ne vais rien faire. J'aime pas les fête.
Pablo: Tatiana tu vas avoir 18 ans c'est important !
Tatiana: tu veux que je le fasse avec qui ? J'ai pas de famille et j'ai pas d'amis à Barcelone
Pablo: tu as l'équipe de Barca et tu as Maya, Léo et moi
Tatiana: on est le 2mai est mon anniversaire et le 10 mai j'ai le temps pour y réfléchir et puis j'irais en boîte et puis c'est tous.
Pablo: je pense pas que tu iras en boîte. Tu veux vraiment allé en boîte alors que je suis ton copain ?
Tatiana: ta cas venir pour être certain.

Vous rigolez et vous terminez de prendre votre petit déjeuner. Ensuite Pablo t'emmène vers un beau bâtiment avec plein de fleur dessus.

Tatiana: c'est magnifique. J'ai pas les mots.
Pablo: pas plus magnifique que toi

Tu lui sourit et lui fait un câlin. Vous vous baladez un peut dans Barcelone. Il est presque 12h25 vous sortez du magasin que vous venez de faire et Pablo te dit.

Pablo: alors maintenant il est presque 12h30 et j'ai réservé un petit restaurant pour nous deux.
Tatiana: pourquoi tu fait sa ? Fallait pas
Pablo: parce que tu es ma copine et je t'aime

Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant