Je me réveille et regarde mon téléphone, il étais 4h20 du matin et on a notre vol pour le retour à Barcelone à 6h30.
Je me lève et fait des bisous à Pablo qui dormais encore.
Je part dans la salle de bain et me lave, je sort de la chambre avec une serviette autour de moi et je vais prendre mes vêtements.Pablo: Salut mon amour
Tatiana: salut chatJe vais vers lui et l'embrasse, je voulais repartir mais Pablo ma tirais sur lui et je me retrouve sur lui.
Tatiana: Pablo...
Même pas le temps de parler qu'il m'embrasse, je met mes jambes autour des ces hanches et lui met ces mains sur mes hanches et commence a faire des vas et vient.
Tatiana: on... on a pas... pas le temps
Je dit ça avec difficulté et je l'entend ronchonner.
Pablo: oui mais tu m'as mis tous dure quand je t'ai vu en serviette. Tu vas pas me laisser comme ça jusqu'à Barcelone ?
Tatiana: si ! Aller debout.Dit-je en me levant et je part dans la salle de bain pour m'habiller.
Un jogging noir avec un t-shirt blanc, je ne me maquille pas et me fait un chignon.Quand je ressort de la salle de bain, je voit Pablo sur le lit assis.
Tatiana: Tient mon chat t'es vêtements.
Pablo: merciIl part dans la salle de bain et moi j'en profite pour aller déjeuner dans la cuisine.
J'ai dit bonjour à tous le monde et Pablo descend après quelques minutes.Ont a fini de prendre notre petit-déjeuner et tous le monde part mettre ces valises dans le coffre de la voiture.
Ont montent tous dans la voiture et Pedri conduits jusqu'à l'aéroport, ont rend la voiture et ensuite ont s'enregistrent.Tatiana: je vais regarder se qu'ils vendent.
Ont avais encore 1h30 à attendre notre avion du coup Maya et moi ont avais décider d'aller dans les petites boutiques.
Pablo: tien.
Il me t'en sa carte bleu et je la prend.
Tatiana: c'est la dernier fois Pablo.
Pablo: d'accord. Mais je t'aime et tu sais que je ferrais tous pour toi même si on n'ai plus ensemble
Tatiana: je t'aime aussiMaya et moi on part donc dans les petits magasins.
Après 1h20 a faire le tour des boutiques, on a trouvée deux, trois truc et ensuite ont revient vers les garçons.
Pedri: ont vas commencer à y aller
Pablo: oui !Ont se dirige vers notre avion et ensuite quand c'est l'heure ont rentrent dedans.
QUELQUES JOURS PLUS TARD
Sa fait maintenant 4 jours qu'on est revenu de Palma, Maya et Fernando son partit rendre visite au parent de Fernando et Pedri pour leur annoncer la nouvelle. Pablo, Pedri et moi on est rentré chez nous avec Samy.
Pedri: Tatiana, tu vas organiser le Date ?
Tatiana: oui mais parle pas aussi fort, il vas nous entendre
Pedri: il est entrain de se laver. T'entend pas l'eau ?
Tatiana: si mais quand même. Bon tu veux bien surveiller Samy pendant se temps quand on seras pas là ?
Pedri: oui ma princesse.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
FanfictionTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...