Le lendemain je me réveillée et je vois que William n'est pas là. Je descend et je le retrouve avec un chien sur le canapé.
Tatiana: il est beau. Tous comme son maître
William: je te présente Lici
Tatiana: Lici. Très beau. Tu savais que si le chien est beau sa veut dire que le maître aussi et beau
William: sa veut dire que je suis beau ?
Tatiana: je ne dit que la vérité. C'est vrai. Mon ami a un chien aussi, il s'appelle Samy et le chien est beau, tous comme mon amiJe ne pouvais pas dire la vérité.
William: le mec d'hier ?
Tatiana: lui ? NonJe l'embrasse et je part dans la cuisine, suivi de celui-ci.
Tatiana: tu pourrais m'amener chez moi ?
William: oui biensurNous mangeons notre petit-déjeuner et je voit qu'il veut me dire quelque chose mais il ose pas.
Tatiana: que se passe t'il ?
William: je part ce soir
Tatiana: je vient alors
William: Quoi ?! Non, je part emménagé en ItalieA vrai dire je voulais pas, mais je voulais changer d'aire, ne plus penser à Pablo.
Tatiana: JE. VIENT.
William: Tatiana veux tu être ma copine ?Attendais quoi ?! Il me feras peut-être oublier Pablo. Mais je penser pas qu'il aller demander maintenant, j'étais très surprise.
Tatiana: biensur
Je l'embrasse et je part me laver.
Je met des vêtements qu'il m'a prêter, un jogging bleu ou il y avais marquer son prénom, un peut trop fan de lui même et je me un t-shirt blanc.Je descend et monte dans la voiture à William, quand on arrive je fait vite ma valise avec tous mes habilles et je la met dans le coffre, puis il me conduit jusqu'à mon travaille.
Tatiana: je revient avec ma voiture dans 3h. D'accord ?
William: oui mon amourJe l'embrasse et je quitte la voiture, mais je croise Pedri et Pablo.
Tatiana: je t'aime
Je regarde une dernière fois William et je ferme la porte.
Je m'avance mais j'entends UN truc qui vient de la bouche de Pablo qui dit a Pedri.Pablo: a peine quitter, qu'elle a trouver une autre proie
J'étais un peut triste mais sans réfléchir je rentre jusqu'au bureau de Xavi. Je toque et il m'ouvre.
Xavi: que me vos ta visite ?
Tatiana: je démissionne
Xavi: la raison ?Je ne pouvais pas dire que c'était la faute à Pablo.
Tatiana: mon copain part vivre dans un autre pays et je part avec lui. Je croyais que l'Espagne me changerais les esprits mais enfaite non...
Xavi: très bien. Fait ton dernier jours aujourd'hui et j'espère que tu trouveras une bonne air là bas. Ton poste seras toujours présent pour toi quand tu reviendra.Je sourit et je quitte le bureau.
Je croise Ousmane et je lui fait un câlin.Ousmane: alors c'est la fin de notre amitié ?
Tatiana: parlons en Français tu veux ?Il me fait un oui de la tête.
Tatiana: Je veut changer et avec Pablo je ne peut plus. Je vient de quitter mon poste et c'est mon dernier jours aujourd'hui. Je part ce soir en Italie avec William et Lici.
Ousmane: William et Lici ?
Tatiana: Mon copain et sa chienne trop mignonne d'ailleurs
Ousmane: Tatiana je ne te reconnais plus. TU VIENT DE QUITTER PABLO ET TA DÉJÀ UN AUTRE COPAIN. Si il te fait du mal je ne viendrais pas te sauver, je l'ai déjà fait avec Pablo mais pas avec se con. En plus tu sais que je partirais à Paris, donc sa veut dire que je ne reviendrais pas en Espagne pendant un moment. Profite bien là bas.Je le regarde et je le voit partir...
———————————
Donc là c'était vraiment le dernier jours de Tatiana ?
Xavi vient de nous dire que Tatiana venez de quitter son poste. C'était la fin de notre entraînement et Tatiana venais de partir. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire en revoir...
Xavi nous a dit: Tatiana a quitter son boulot, je vais trouver quelqu'un pour la remplacer, ne vous inquiétez pas...
Toutes l'équipe du FC Barcelone: Alors elle est vraiment partit...
Ont avaient appris quelque jours avant que Tatiana voulais quitter le pays et son boulot, mais je ne croyais pas à ça, puis hier je vient d'apprendre qu'elle a quitter Instagram...
Quelle triste nouvelle, vous pensez qu'elle vas partir loin ? Et puis vous pensez qu'elle vas peut-être venir me dire en revoir ainsi qu'a Samy et Pedri ?
C'est vais quoi, j'avais offert Samy à Tatiana et maintenant c'est à moi et Pedri.
———————————
Et voilà c'était la fin, je part vers ma voiture et je part direction la maison de mon copain, je ne dit même pas en revoir à Maya et Fernando, je ne serais donc pas là quand elle accouchera...
Je ne dit pas non plus en revoir à Samy sinon sa me rappelleras des souvenirs...Quand j'arrive je voit que William est dans le jardin avec Lici et il vient vers moi quand il me voit.
William: alors ta journée ?
Tatiana: super.Il m'embrasse et ensuite on fini les cartons qu'ont n'a à faire.
A 23h on prend chacun une voiture et on part direction Italie. On avais 1j et 3h de route... ça seras très, très, très long.
Après plusieurs pause et après avoir dormit nous sommes arriver à Rome.
Il avais acheter une maison très luxueuse, j'avais appris qu'il étais riche et que c'était un homme d'affaire, j'avais de la chance, pile le mec que je chercher depuis longtemps.
Je sens que je vais adorais cette nouvelle vie.
———————————
Avant dernier chapitre avant la fin...J'espère que ce chapitre vous plaît.
Et on se retrouve pour le dernier chapitre.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
Hayran KurguTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...