Chapitre 24

782 20 1
                                    

Il étais 3h22 du matin, je n'arrivais plus à respirer. J'essaye de respirer mais c'était impossible, c'était pas la première fois que sa m'arriver en pleine nuit.
Je sens Pablo se réveiller.

Pablo: chut mon amour, je suis là

Il me caresse le dos et il m'embrasse, j'arrive à mieux respirer mais j'avais toujours du mal.

Tatiana: un... un verre... d'eau

Pablo court presque vers la cuisine et me ramène le verre d'eau. Il me le donne et je le bois. Je reprend ma respiration et je le regarde en posant mon verre d'eau sur la table de nuit à coter de moi.

Tatiana: je suis désoler de te réveillé à cette heure là. Demain t'a entraînement a 11h
Pablo: mon amour c'est rien. Vient dans mes bras.

Je vient l'embrasser et ensuite je me met à cheval sur lui. Nos partit intime se touche.

Pour vous dire Pablo étais avec un simple jogging et moi en brassière et une culotte. Mais seulement pour dormir, vu que maintenant Pedri vit a la maison je ne peut plus traîner en culotte à la maison.

Pablo: Amour... je... si tu continue, je... vais bander

Je sourit, et je commence à me frotter sur lui en lui embrassent le cou.

Pablo: Tatiana... il est 3h du matin...

Je le sens bander et je l'embrasse.

Tatiana: et alors ?
Pablo: demain je vais être fatigué
Tatiana: ah oui

Je me remette à côté de lui et je lui tourne le dos. Je le sens me tirer vers lui et mon dos tape sur son torse.

Pablo: après on peut toujours
Tatiana: tu vas être fatigué
Pablo: tu m'as mis tout dur

Je me retourne pour faire face à lui.

Tatiana: la salle de bain est libre
Pablo: je vais pas me branler dans la salle de bain ?
Tatiana: pourquoi pas ? Avant tu le fessais bien ?
Pablo: oui mais là j'ai toi. Fait le à ma place...
Tatiana: il y a Pedri
Pablo: je vais pas demander à Pedri de me branler ? Au pire je vais appeler une amie et elle vas le faire.

Je le voit prendre son téléphone, je n'accepte pas ça.
Pablo c'est le mien et personne ne peut faire se que je peut faire avec lui.

Je met donc ma main dans son jogging et je commence a le branler.

Après avoir fini Pablo vient m'embrasser.

Pablo: Tatiana tu joue trop avec moi.
Tatiana: et alors ?
Pablo: j'ai une idée
Tatiana: dit moi
Pablo: on vas jouer à un jeu. On a pas le droit de s'embrasser, ni de baiser.
Tatiana: donc on peut chauffer l'autre mais on a pas le droit d'embrasser, ni de baiser
Pablo: oui et le premier qui cède à la tentation a perdu et doit offrir se que l'autre veut
Tatiana: très bien. Prépare toi à perde

Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant