Chapitre 25

719 19 1
                                    

J'entend mon téléphone sonner et je regarde l'heure, il étais 9h44.
Qui m'appelle à cette heure ?
Je regarde et je découvre que c'est Timéo.

APPELLE:

Tatiana: Timéo. Qu'est-ce qui vas pas ?
Timéo: Moi et Léonie on est a la gare...
Tatiana: vous faite quoi à la gare ? Et qu'elle gare ?
Timéo: a la gare de Barcelone... Maman nous a pris des billets de train pour venir te voir
Tatiana: Bouger pas j'arrive dans 10 minutes !

FIN DE L'APPELLE

Je me prépare vite, un pull de Pablo de couleur blanc et un jogging noir. Je met mes chaussures, et je court pour aller dans ma voiture.

Quand je descend, je retrouve Pablo et Pedri entrain de petit-déjeuner.

Pablo: tu vas où à cette heure là ?
Tatiana: pas le temps de te dire, je revient dans 10 minutes.

Je prend mes clés de voiture et je conduis jusqu'à la gare.
Quand j'arrive, je vois Léonie en pleure et Timéo entrain d'essayer de la calmer.
Je court vers eu, et je leurs fait un câlin.

Tatiana: chut ma princesse

J'essaye de la calmer et ensuite on monte dans la voiture, quand on arrive à la maison, je retrouve Pablo et Pedri inquiet.

Pedri: ils sont venu sans ta mère ?
Tatiana: oui. Ils m'ont dit qu'ils restaient 4 jours

Pablo leurs fait un câlin et ensuite il nous prépare un bon petit-déjeuner.

Timéo: vous avez entraînement à quelle heure ?
Pedri: a 13 heure. Donc on pourras profiter d'aller dans la piscine pendant ce temps là. Quand dit tu ?
Timéo: oui !

Après avoir pris le petit-déjeuner, je part me laver, je m'habille, un jean blanc, avec un crop top débardeur de couleur noir et je me fait deux tresses coller, je ne me maquille pas, puis je descend dans le salon pour rejoindre Pablo sur le canapé.

Pablo: c'est toujours bon pour ce soir ?
Tatiana: oui. Ne t'inquiète pas c'est Pedri qui s'occupe des enfants

Il m'embrasse et ensuite on continue de parler.

Il étais maintenant 11h55 et les enfants plus Pedri étaient toujours dans la piscine.

J'avais fini de faire à manger ducoup Pablo met la table et moi je part les appeler.

Tatiana: le manger est prêt. Pedri tu vas te laver et te changer et les enfants Pablo à votre serviette pour vous essuyer et après manger vous pouvez y retourner.

Ils font se que j'ai dit et ensuite ont mangent.

Après manger, Pablo et Pedri sont partit à leur entraînement et moi je suis entrain de surveiller mon frère et ma sœur.

Je pense que sa fait une bonne heure qu'ils sont dans la piscine donc je vais aller me promener avec eux, faire les magasins et autres.

Tatiana: mes amours, sa vous dit d'aller manger une glace et d'aller faire les magasins ?
Léonie: oui !

Ils sortent de la piscine, Timéo part se laver et se changer et moi je vais aller laver Léonie vu qu'elle ne peut pas encore le faire seule.

Léonie: Tina, est-ce que tu fumes ?
Tatiana: pourquoi tu me pose cette question ?
Léonie: maman fume. Peut-être que toi aussi
Tatiana: j'ai arrêté il y a quelques mois. J'avais commencer à l'âge de 15 ans et j'ai arrêter quand j'ai rencontré Pablo. Mais bon...

Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant