Une mauvaise nouvelle pour eux, mais une bonne pour sa mère.
A 8h je me réveille et je part dans la cuisine préparé le petit déjeuner. Je fait des crêpe et je met des verres de jus d'orange sur la table, je sort Samy et à 8h40 je remonte réveillé Pablo.
Tatiana: amor tu te réveille ?
Pablo: mmh...
Tatiana: s'il te plaît Pedri arrive à 10h et il est presque 9h
Pablo: je veut un bisou et je me lèveJe l'embrasse et on descend prendre le petit déjeuner. A 9h30 je monte prendre une douche, je m'habille, un pull blanc avec un pantalon bleu, je fait mon maquillage habituel et je me fait des boucles dans les cheveux. Pablo part direct à la douche et a 10h Pedri arrive à la maison.
Pedri: comment vas mon couple préféré ?
Pablo: bien et toi ?
Pedri: ou est Samy ?
Tatiana: dans le jardin mais j'ai un truc important à vous dire alors mettez vous sur le canapé.Ils s'assoient sur le canapé et je leurs dit.
Tatiana: alors comme vous savez j'ai ma mère, ma sœur, et mon frère en France et je ne savais pas quand j'allais y retourner pour aller les voir. Mais ce matin j'ai décider d'y aller dans 1 semaine mais je ne rentrerais pas avant 2 semaines
Pablo: attend quoi amor non s'il te plaît part dans environ 2 semaine mais pas la semaine prochaine
Pedri: Tatiana reste encore 1 semaine tu vas rater le match le plus important et tu sais que c'est important pour Pablo et moi
Tatiana: je sais mais je veut voir ma famille, je vous regarderais par la télé. Et je ne peut pas repousser j'ai déjà pris mon billet de train et j'ai prévenu Xavi. Je suis désoler.
Pablo: non mais enfaite tu veut revoir ta famille qui t'a fait du mal et tu veut pas voir ton copain et ton meilleur pote jouer un match qui pourrais ramener la ligue des champions
Tatiana: je veut juste voir si ma mère ne fait pas de mal à ma sœur et mon frère
Pablo: j'accepte ton choix. T'en que tu m'appelles tous les soirs. Et que tu prennes tes médicaments sur toi.
Tatiana: merci amor je suis vraiment désoler pour vous. Vous savez que je vous soutiendrais pour toujoursAprès sa je rentre Samy et on part à l'entraînement qui dure jusqu'à 16h. Quand on arrive la bas je discute avec toute l'équipe et je leurs fait des massages a presque tout le monde. Quand j'ai terminé je suis retourné sur le terrain et j'ai pris des photos. Pablo me regarder pendant tous l'entraînement et je lui sourit.
A 15h40 tous le monde et partit au vestiaire et quand j'attendais Pablo et Pedri, je parlais avec Lewandowski.Lewandowski: et sinon c'est quand le permis ?
Tatiana: j'ai déjà le permis mais il me manque la voiture c'est là que j'ai pas les moyens, mais avant faut que je refasse des testesAprès sa les gars reviens et je dit en revoir a Lewandowski. Pedri nous emmène dans un petit bar et on prend tous un petit truc à boire et à manger. Bien sur je prend des photos et à 17h Pedri nous ramène chez nous. On lui dit en revoir et on rentre retrouver Samy. Je lui donne des croquettes et je part dans les bras de Pablo qui est poser sur le canapé entrain de regarder la télé.
A 19h je part dans la cuisine faire à manger. C'est des pâtes avec des boulettes, je l'appelle et on mange à 19h30 on fini, moi je part me mettre en pyjama et Pablo aussi. On se brosse les dents et on se repose sur le canapé. On discute, je regarde mon téléphone et je lit un livre. Quand à Pablo lui il joue a FIFA et il regarde la télé.
A 23h on part dans la chambre, on s'embrasse, on discute un peut et on dort.PHOTOS DE LA JOURNÉE:
PHOTOS DE TA STORY:
————————————
Désoler en se moment je ne poste pas trop et se chapitre est un peut court mais je revient bientôt. Je me sens juste pas bien et je profite avec mes potes. Et pendant se mois je sais si je vais pouvoir poster car je part soit au Portugal ou soit au États-Unis mais je vais quand même essayer.
Désoler si il est nul j'ai juste plus trop d'idée.
J'espère qu'il vous a plus et on se retrouve pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
Fiksi PenggemarTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...