Durant c'est 1 semaine.
J'ai mon train à 9h30, donc je me suis réveillé à 7h00 pour aller me doucher, me maquiller, me coiffer et finir ma valise. Ensuite je suis descendu pour prendre mon petit-déjeuner, il étais vraiment tous simple, des céréales avec du lait et aussi mon verre de jus d'orange. Il étais actuellement 8h20 et je vois Pablo descendre les escaliers.
Pablo: tu vas me manquer...
Tatiana: toi aussi. Aller vient m'embrasserAprès que j'ai dit ça il court vers moi et s'empresse de m'embrasser. Il prend son petit-déjeuner et après il part prendre sa douche.
A 8h40 j'avais tous fini de préparer et Pedri vient toquer à la maison. Alors je part lui ouvrir.Pedri: salut les amoureux
Tatiana: salut ça vas ?
Pedri: un peut triste mais oui. Et toi ?
Tatiana: oui ça vas. Bon Pablo lui est très triste mais bon.Pedri vient vers moi et me fait un câlin. A 9h00 Pedri, Pablo et moi on monte dans la voiture et on part direction la gare. On arrive là-bas à 9h20 et je part directement vers mon train.
Pablo: tu pense que tu seras là pour mon anniversaire ?
Tatiana: bien sur que oui je serais là. Je vais pas rater ça. Et en plus je serais déjà rentré. Pablo on est au mois de juin et ton anniversaire c'est le 5 août.[ LES DATES SONT MODIFIÉES, ET CE NE SONT PAS LES VRAIS DATES, COMME LES MATCHS OU BIEN LA LIGUE DES CHAMPIONS. VOILA JE VOULAIS JUSTE PRÉCISER]
Je lui sourit et Pablo m'embrasse, je fait un gros câlin à Pedri et Pablo. Quand je voit qu'il est 9h28 je monte dans mon train et je leurs fait un coucou par la fenêtre.
Pendant le trajet sa se passe bien, j'ai parler avec quelques personnes et j'ai aussi appeler Pablo. Il étais 18h30 et j'arriver a 22h à Angers, oui car je vous l'ai pas dit mais ma mère elle habite à Angers.
Après 20 minutes je lit un livre, et je voit que Pablo m'appelle.APPELLE:
Pablo: salut Amor
Tatiana: coucou. Tu es à l'entraînement ?
Pablo: non mais là Pedri vas venir me chercher pour la deuxième heure de la journée.
Tatiana: bah normalement tu avais entraînement à 10h ce matin.
Pablo: oui mais comme la Ligue et dans une semaine le coach veut qu'on s'entraîne plus souvent.
Tatiana: et tu fini à qu'elle heure ?
Pablo: vers les 23h00. Et toi tu arrive quand ?
Tatiana: j'arrive a Angers a 22h.
Pablo: c'était pas à Toulouse ?
Tatiana: non ma mère vit a Angers et ma meilleure amie, Léo, Enzo et moi on vit à Toulouse. Donc ne t'inquiète pas je vais pas le croisé. Fin j'espère.
Pablo: comment ça tu espère ?
Tatiana: ma mère connaît bien son père et comment dire à chaque fois que ma mère et son père se voit, bah il est tous-le-temps la.
Pablo: oh mon amour. Attend deux seconde Pedri vient d'arriver.
Pablo sort de chez lui et dit bonjour à Pedri en montent dans la voiture.
Tatiana: coucou Pedri
Pedri: Tatiana comment ça se passe ?
Tatiana: bah écoute le trajet est long
Pedri: bonne chance
Pablo: bon mon amour je vais te laisser profite bien et envoi moi un message quand tu es arrivé
Tatiana: oui mon amour fait attention à toi aussi. Bisou je t'aime.FIN DE L'APPELLE
Après l'appel j'ai continué à lire et à 22h00 je suis arriver a Angers, quand je rentre dans la gare au loin je voit ma mère m'attendre. Je m'avance vers eux, ma mère me voit et me court dans les bras.
Sarah: je ne penser pas que tu aller vraiment venir
Tatiana: eh bah si
Sarah: je te promet que j'ai changer alors s'il te plaît fait moi confiance
Tatiana: d'accord je vais essayer...
Timéo: coucou (avec une petite voix)
Leonie: coucou tientElle me tant un petit sac et je voit un petit bijoux. C'était une bague en forme de cœur. Je leurs fait un bisou et on part chez ma mère. Bien sur j'envoie un message à Pablo comme quoi je suis à Angers et que tous se passe bien.
MESSAGE:
Tatiana: salut amor je suis bien arrivé à Angers. Quand t'a fini ton entraînement appelle moi. ❤️ (envoyer à 22h15)
Pablo: coucou amor. Je vient de finir mon entraînement. Je t'appelle quand je rentre à la maison ❤️ (envoyer à 23h05)FIN MESSAGE
Sa fait maintenant 1 semaine que je suis chez ma mère et tous se passe bien. Bon pour vous dire avec Pablo qui m'appelle tous les soirs, qui regarde chaque story Instagram que je poste, et même les photos Instagram que je poste il les regarde.
Après 4 jours que je suis arrivé Maya nous avait rejoint chez ma mère.
J'ai aussi dit à ma mère que je sortais avec Pablo, et elle m'as dit "j'ai hâte que tu me le présente se petit Pablo".
J'ai appris à apprendre Timéo et Léonie, et je me sens enfin dans une vrai famille que je rêvais d'avoir quand j'étais petite.
Demain a 21h30 il y a le match de Pablo et Pedri pour avoir la Ligue des champions et comme toutes l'équipe est triste que je ne soit pas là, j'ai donc décider d'amener toute ma famille et Maya voir le match.
Alors se matin on c'est tous lever a 5h00 du matin et on a pris le premier train a 6h30 pour arriver là-bas vers les 20h30.
Je vous ai pas dit aussi j'ai passer mon contrôle de permis donc je vais pouvoir acheter ma voiture.
Bref le trajet c'est plutôt bien passer, Timéo étais pressé de rencontré son idole Lewandowski et Léonie étais aussi pressée mais pour rencontré Ansu Fati.
Maya elle, elle connaissais déjà Pablo, Pedri, fin bon bref toutes l'équipes. Et puis ma mère étais pressé de rencontrer mon petit copain Pablo.
A 20h20 on arrive à Barcelone, on part mettre nos affaire dans un hôtel, et bien sûr ma valise aussi. Et après ça on part directement au stade camp nou.
Je vois que les deux équipes s'entraînent alors on part s'assoir et on attend le match qui commence.Pablo pour le moment ne m'a pas encore vu alors que ça fessais 30minutes que le match avais commencé. Il y avais 1-0 pour Barcelone. Et on étais tous content.
On est maintenant à la mi-temps et il y avais 2-1. Les deux buts étais marquer par Ansu et Lewandowski. Mais à un moment Pablo tourne la tête vers moi et me voit alors il cours jusqu'à moi et moi je descend pour aller lui faire un câlin.Pablo: vient vers les vestiaires. Il y a trop de monde. Je veut être sûr que c'est toi.
Alors je me dirige vers les vestiaires et je voit Pablo courir vers moi en pleure.
Pablo: je n'y crois pas mes yeux, tu ne peut pas savoir à quelle points je t'aime
Tatiana: moi aussi je t'aime.Je vois Pedri venir vers nous et me fait un câlin.
Pedri: qu'elle surpris. Oh mais c'est qui ce petit garçon.
Timéo: il a dit quoi ?
Tatiana: il t'a demandé qui tu étais. Je vous présente Timéo, on petit frère. Bon on vas vous laissez, a tout a l'heure.Pablo m'embrasse et on repart vers les gradins.
Le match est maintenant terminer et Barcelone a gagné a 3-2, le dernier but étais marqué par Pedri, on étais tellement content pour toute l'équipe.
A la fin je suis aller féliciter toute l'équipe et avec ma famille et Maya on est partit a l'hôtel.
Pour cette nuit j'ai dormis a l'hôtel mais demain je dort chez moi. Car demain ma mère vas rencontrer Pablo.——————————————
Voilà le chapitre 17.
J'espère qu'il vous a plus et on se retrouve au prochain chapitre.
Je vais essayer de poster le prochain chapitre dans la semaine, mais je sais pas si j'aurais le temps.
Mais bon si je ne poste pas de chapitre dans la semaine il y auras sûrement des OS qui vont sortir ou le prochain chapitre de l'histoire de Ana et Pedri.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
FanfictionTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...