Pendant ces quatre jours:
Alors bon... pas de changement, Pablo et moi toujours en colère ou plutôt en pause sur notre relation.
Léonie et Timéo partent aujourd'hui, et devant eux on doit faire semblant qu'on s'aime encore.Pedri le sais qu'on est en pause donc le soir je dort avec lui. Il me dit qu'il faut que je le pardonne et autre mais je n'ai pas envie. Pablo ne sais pas se que j'ai vécu et je n'ai pas envie qu'il sais tous mes problèmes que je ne lui ai pas encore dit.
Il y avais aussi le match de l'équipe d'Espagne, j'ai étais les voirs et rien d'autre c'est passé.
Là en se moment ils sont retourné au FC Barcelone et moi j'ai recommencé mon travaille.Bref, à 10h je me lève, je me lave, mes habillé c'est simple, jean noir avec un t-shirt blanc, je met juste du mascara et du parfum, je me fait un chignon et ensuite je descend en bas pour prendre le petit-déjeuner.
Quand je descend, je voit tous le monde prendre leurs petit-déjeuner et déjà prêt.
Tatiana: salut, alors à quelle heure est votre entraînement ?
Pedri: à midi et Pablo il a pas entraînement.
Tatiana: pourquoi ?
Pablo: au match de la dernière fois, je me suis fait mal a la cheville, j'ai une pause de 1 voir 2 semaineAujourd'hui je ne travaille pas non plus, je doit aller ramener ma sœur et mon frère à la gare.
Tatiana: ok... bon ! Vous terminez votre petit-déjeuner et ensuite vous terminez votre valise pour le train, il est à 12h20 donc vous avez 2h à faire tous ça
Il me dise d'accord et ensuite je part dans le jardin pour manger.
Après 2h dehors entrain de lire je voit Pablo venir vers moi.
Pablo: Tatiana, il fait y aller. Il est midi, Pedri est partit depuis 30 minutes
Je me lève et je rentre dans la maison, je voit les valises déjà en bas, donc je l'es prend et je l'ai met dans le coffre de ma voiture.
Je fait monter Léonie dans la voiture après avoir dit en revoir à Pablo et ensuite Timéo.Arriver à la gare je leurs dit en revoir et je part un peut me promener dans la ville.
A 15h je rentre à la maison et je part chercher Pablo.
Après 5 minutes de recherche je le trouve dans la chambre de Pedri.
Tatiana: je doit te parler
Pablo: vas-y dit moi.Je prend une grande respiration et je reparle.
Tatiana: je veut plus qu'on soit ensemble... je veut toujours mais je ne peut pas accepter de te cacher encore plein de chose. Je ne peut plus, je sais qu'il n'y a pas de raison pour se quitter mais je peut plus, j'ai besoin d'espace...
Je suis désoler, Pablo...Il me regarde sans rien dire mais au bout de quelques seconde il parle.
Pablo: bien... je sais pas quoi dire... si c'est ton choix d'accord. Mais sache que je serais toujours là pour toi et que je t'aimerais toujours...
Je le regarde et je lui fait un câlin.
Tatiana: je repart vivre en France...
Il ne me répond même pas, il me pousse et il part sûrement dans sa chambre.
Je comprend sa réaction, là bas il y'a Enzo et sûrement il vas me faire du mal, et puis il y a mon père. Enfaite la France c'est compliqué avec toute cette famille.A 19h Pedri arrive et vient tous de suite vers moi parce que je pleure.
Pedri: ne me dit pas que tu la quitter comme tu me l'a dit ?
Tatiana: et je lui ai dit que je repartez vivre en France...
Pedri: QUOI ?! Non tu reste ici. Je veut pas que tu reparte. Non, non, et encore non. Tu reste ici tu part pas, peut-être que tu la quitter mais tu vas trouvé un appartement ou une maison à Barcelone et voilà.——————————
Après que Tatiana m'as dit qu'elle me quitter je la comprenais mais quand elle m'a dit qu'elle repartez en France c'était la goutte de trop.Je part donc dans ma chambre et je m'affale sur le lit et je pleure toute les larmes de mon corps et je repense aux souvenirs de Tatiana et moi.
Il étais 19h et je pleurais toujours. J'ai entendu un "QUOI ?!" Qui venais d'en bas de la part de Pedri sa doit être sa réaction quand Tatiana lui a annoncer qu'elle repartez.
J'entends des pas qui vient du couloir, j'essuie donc les larmes et je fait un faux sourire.
Je voit Pedri rentrer dans la chambre et qui vient s'assoir sur mon lit.
Pedri: je suis désoler... moi non plus je veut pas qu'elle reparte...
Et là je peut plus tenir, je pleure et je vient faire un câlin à Pedri.
Il me caresse le dos et ensuite on parle.
Il m'a proposer d'aller prendre l'air et de promener Samy. J'ai donc dit oui et c'est se qu'on a fait.
Mais quand nous sommes rentrer on a pas vu Tatiana dans toute la maison et surtout pas d'habille à elle.
Elle étais donc partit...
——————————
Pendant un petit moment ces chapitres seront triste...J'espère que vous aimez toujours.
Certes il est court mais j'aime bien. Comme ça il y a plus de suspens.
Et on se dit au prochain.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
FanfictionTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...