J'entend un téléphone sonner, sûrement le réveille de Pedri.
Tatiana: Pedriii !
Pedri: désolé princesse, je vais l'éteindreIl l'éteint et je me resserre dans ces bras.
Pedri: tu vas bien ?
Tatiana: mal au ventre, mais je vais bien et toi ?
Pedri: je vais bienOn entend la porte s'ouvrir et on voit Fernando.
Fernando: Pablo est au courant que tu le trompe ?
Pedri: elle le trompe pas, espèce d'idiot, ils se sont disputés, tu t'en rappelle pas ?
Fernando: si, bon Tatiana, Maya a besoin de toi et moi j'ai besoin de Pedri.On se lève est on vas chaque de notre côté, j'étais toujours dans les habilles de Pedri j'avais pas envie de me changer.
J'arrive devant la porte de la chambre de Maya et je rentre.
Maya: salut ma fleur. Tu vas bien ?
Tatiana: oui et toi ?
Maya: oui. On descend ?
Tatiana: t'avais pas besoin de moi ?
Maya: non, je voulais juste rester prêt de toi. Pour pas que tu recommence à te mutilerJe lui fait un câlin et on descend dans la cuisine ou on retrouve tous le monde.
Maya: Salut !
Je ne dit pas bonjour et je vais dans le jardin voir Samy.
J'entend quelqu'un s'approcher de moi et je me retourne.Pedri: tu vas bien ?
Ouf... c'est pas Pablo.
Tatiana: oui j'ai juste pas envie de le voir.
On se dirige dans la cuisine.
Fernando: tu mange pas Tatiana ?
Tatiana: j'ai pas faim.Pablo me regard avec de la tristesse.
Quand tous le monde a fini de manger, on vas dans la piscine.
Maya: bon moi je vais faire sortir Tatiana dans la ville.
Tatiana: n...Pedri me coupe la parole.
Pedri: ne dit pas non. Ça vas te changer les idées
On sort de la piscine et je vais dans la chambre de Pablo et moi.
Je part dans me laver et je m'habille avec une robe noir un peut courte, je me maquille et je laisse mes cheveux au naturel.
Quand je sort, je voit Pablo assis sur le lit.Pablo: salut... eum... je sais que tu veux pas me parler mais je te donne ma carte bleu. J'ai pas envie que tu retrouve sans argent.
Je le regarde. C'est vrai je n'avais pas beaucoup d'argent, en tous je gagné que 500 euros par mois mais tous sa partais en un claquement de doigt. Je devais payer mes médicaments qui coûter 100 euros, il y avait aussi en dedans les rendez-vous avec le médecin, il y avais aussi le manger à payer en tous 250 euros et encore pleins d'autre chose.
Mais je n'avais pas envie de prendre la carte de Pablo.Tatiana: salut... pas la peine. Je... eum... je vais me débrouiller, merci quand même
Pablo: je touche beaucoup plus que toi. S'il te plaît prend la. Je m'en fou. Et puis tu travaille pour moi sur les réseaux, je te doit bien ça
Tatiana: bon... d'accord, mais c'est la dernière fois...
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
Fiksi PenggemarTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...