Chapitre 19

868 18 6
                                    

——————————
(ça veut dire on change de Pov)

J'étais profondément dans un rêve quand d'un coup je sens Tatiana se coller à moi.
Elle se rapproche de moi, normalement elle étais au bout du lit et moi de l'autre. Mais la c'était différent, elle avait ces fesses coller à ma partit intime.

Je me réveille et regarde si Tatiana dormais encore et la réponse étais oui. Je dirais même qu'elle étais profondément entrain de rêver.

Vu que je suis un garçon je commence à bander, elle étais entrain de se frotter à ma partit intime, se que je pouvais faire c'était que gémir.

Comment je pouvais me retenir ?

Elle étais en brassière et un petit short vraiment court et puis moi je suis en short sans boxer.

Je met mes mains sur ces hanches pour qu'elle arrête de bouger, mais elle arrive quand même à bouger.
Je ne pouvais plus me retenir alors je regarde l'heure et je voit qu'il étais 4h11 du matin.
Alors je décide de la réveiller gentiment pour dire qu'elle arrête.

Pablo: amor ?

Elle ne dit rien et je continue à essayer de la réveiller.
Mais au bout de 3 minutes toujours rien.
Alors je me lève et je commence à ouvrir la porte mais j'entend une voix qui m'appelle.

Tatiana: tu vas où ?
Pablo: je part dans le canapé
Tatiana: bah pourquoi ?

Elle s'assoit sur le lit à moitié endormi.

Pablo: sa fait une bon quinzaine de minute que tu te frotte sur moi.
Tatiana: et alors ?
Pablo: je suis un garçon Tatiana. Et alors je bande. Si tu continuer encore 2 minute de plus j'allais te baiser sens ton consentement.
Tatiana: revient au lit

Je me réinstalle sur le lit et on s'allonge.

Tatiana: je penser pas que je te fessais autant d'effet

Elle dit ça parce qu'elle avait vu que je bander encore.
Je me tourne sur le côté pour être dos à elle, mais je sens qu'elle se rapproche de moi et elle me fait un câlin. Mon dos étais coller a son ventre et je sens que sa main descend prêt de ma partit intime.

Pablo: tu fait quoi ?
Tatiana: c'est moi qui t'es mis dans cette état je vais pas te laisser dans cette état.

Elle met sa main dans mon jogging et commence à me branler.
Après que j'ai éjaculer, je me nettoie, je me retourne pour la regarde et je l'embrasse avec passions.
Elle vient poser sa tête sur mon torse et on s'endort.

Il étais 8h30 et j'entend mon réveille sonner et aussi Samy aboyer.

Tatiana: qu'est-ce qu'il lui prend ?
Pablo: il a peut-être faim
Tatiana: d'habitude il vient jamais aboyer et monter en haut pour demander à manger.
Pablo: je vais le voir.

Je sort de la chambre la tête dans le cul et je voit que Samy et devant la porte de notre chambre.
La porte étais à moitié entrouverte et il en profite pour rentre et sauter sur lit.

Tatiana: Samy !
Pablo: mais c'est qu'il est excité

Il descend du lit et moi je vais en bas pour lui ouvrir la porte du jardin et je lui donne des croquettes.
Tatiana descend aussi et elle vient vers moi.

Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant