Chapitre 4

1.5K 21 2
                                    

Le jours du match.
Tu te réveille à 9h20 par Maya qui te gueule dessus.

Maya: debout Tatiana !
Tatiana: quoi ! Je me lève que à 9h40
Maya: il y a quelqu'un pour toi en bas
Tatiana: si c'est Enzo je veut pas et si c'est Léo il a cas venir en haut me voir
Maya: ces pas eux c'est encore mieux
Tatiana: c'est qui alors ? Le facteur ?
Maya: (elle rigole) non c'est Gavi et Pedri
Tatiana: (tu te lève directement de ton lit) quoi !

Tu descend et tu voit Pablo et Pedri debout vers la porte d'entrée.

Tatiana: salut que faite vous la ? Ont doit se voir que au match
Pablo: salut il est jolie ton pyjama. On sait mais on avait envie de te voir et rencontrer Maya.
Tatiana: merci... ok bas vous l'avais rencontré. Le match est bien à 21h ?
Pedri: oui il est à 21h mais venez plutôt à 20h au stade
Maya: pourquoi ?
Tatiana: désoler elle c'est pas trop parler espagnol, elle le comprend un peut. Elle vous demande pourquoi
Pedri: t'inquiète c'est pas grave. Le pourquoi c'est parce que il y auras beaucoup de monde et si vous voulez voir l'entraînement vous pouvez.
Tatiana: il y auras beaucoup de monde et on peut voir l'entraînement si on a envie
Maya: ok super
Tatiana: vous pouvez rester mais moi je vais prendre mon petit déjeuner.
Pablo: d'accord on reste

Tu part dans la cuisine suivie de Pablo, Pedri et Maya. Tu te sers des gâteaux et du jus d'orange. Ensuite après sa tu dit aux garçon et à Maya que tu vas te préparé, tu te lave et tu t'habille tu mais un t-shirt noir, un pantalon bleu et tes air force blanche. Tu te maquille mascara, anti cerne, blush et poudre fixatrice, tu laisse tes cheveux au naturel et redescend vers les garçons et Maya.

Pablo: je suis déçu j'ai cru que t'allait mettre un t-shirt floquée 30
Tatiana: désoler mais j'ai pas de maillot floquée Gavi numéro 30. Mais j'aurais préféré en avoir un floquée Pedri numéro 8
Pablo: à ouais tu joue à sa !
Pedri: désoler mon pote mais elle me préfère...
Tatiana: ouais désoler
Pablo: ouais... pas grave tu vas quand même avoir mon maillot bientôt avec celui de Pedri. Mais bon vous voulez venir avec nous faire un tour en ville, comme faire les magasins ?
Tatiana: ouais pourquoi pas je demande à Maya. Maya sa te dit de faire les magasins avec Pablo et Pedri ?
Maya: oh oui !

Vous allez dans la voiture à Pedri et vous allé direction les magasins. Vous commencer par Sephora tu achète un nouveau mascara et Maya achète un gloss. Ensuite vous allez dans un magasin ou là il y a des maillot du Fc Barcelone, des chaussures et plein d'habille.
Tu regarde un maillot du Fc Barcelone ou il y a floquée Gavi 30 quand d'un coup tu entend Pablo.

Pablo: n'achète pas se maillot. N'use pas ton argent je t'en donnerais un tous à l'heure.
Pedri: il a raison je t'en donnerais un aussi
Tatiana: merci les garçons (tu leur sourit)

Dans se magasin tu achète deux perds de chaussures, des converse blanche et des Nike violet et blanche. Et Maya achète des tonnes d'habilles.
Après sa vous faites d'autre magasin, il est presque 13h Pedri et Pablo vous dépose chez toi et vous dit "à toute a l'heure".

Il est presque 13h20 tu fait à manger, Léo et Enzo arrive en même temps que tu prépare à manger.

Pendant toute l'après-midi vous discutez, jouer a Fifa et regarder un peut Netflix.
A 18h40 vous commandez uber eat et vous mangez. A 19h30 vous commencez à partir de chez toi et vous allez direction le Camp Nou.
Arriver là bas tu vas directement dans les gradins tous devant, il n'y avais pas encore beaucoup de monde qui étais arrivé. Tu dit à Maya que tu vas voir l'équipe.
Tu voit Pablo un peut plus loin et tu voit qu'il te cherche aussi.

Pablo: salut Tatiana. Je te chercher.
Tatiana: salut bas je suis là.
Pablo: tient de la part de Pedri et moi. Nos maillot.
Tatiana: merci c'est gentil (tu lui fait un sourire et un câlin) tu veut que je mette le quel ?
Pablo: mais le numéro 30, tu seras encore plus jolie dedans et je vais encore plus t'aimais.

Tu mais le maillot à Gavi et il sourit. Tu vois Ousmane venir vers vous.

Ousmane: Tatiana ! Comment vas tu ?
Tatiana: super et toi ?
Pablo: bon à toute Tatiana moi je comprend rien.
Tatiana: bon match Pab'
Ousmane: je vais super bien

Vous parlez un bon moment, vous commencez à vous connaître. A un moment il te dit qu'il doit partir pour se prépare donc toi tu vas rejoindre Maya, Léo et Enzo.

Enzo: tu l'es a eux ou ces maillots ?
Tatiana: c'est Gavi et Pedri qu'il me les ai donné

DU CÔTÉ DE PABLO

Pedri: elle est là Tatiana ?
Pablo: ouais elle a mis mon maillot
Lewandowski: super je suis super content !
Xavi: bon aller les gars ont rentre sur le terrain pour l'échauffement.

DE TON CÔTÉ

Les garçons rentre sur le terrain pour l'échauffement tous se passe bien et à 21h les deux équipes rentre sur le terrain.
A la mi-temps il y a 1-0 un but de la part de Ferran à la 30 ieme minute. Mais à la 85 ieme minute un des joueurs adverses fait faute sur Gavi. Tu es morte d'inquiétude car tu voit Gavi sur le sol ne plus bouger. Tu voit Pedri venir vers toi.

Pedri: ne t'inquiète pas il vas bien. Ils vont l'amener vers les infirmières pour le soigner tu pourras aller le voir.
Tatiana: merci (tu lui sourit)

Après qu'ils sont pris Gavi, tu part le voir a l'infirmerie.

Tatiana: salut... comment te sens tu ?
Pablo: salut... bien mais j'étais nul.
Tatiana: ne dit pas sa tu était super.
Pablo: non Tatiana. J'étais nul je suis à l'infirmerie sa se trouve je ne pourrais pas jouais pendant 2 semaines et c'est super long.
Tatiana: ne dit pas sa. C'est vrai tu est à l'infirmerie mais moi j'étais morte d'inquiétude quand je t'ai vu parterre, tu ne bouger plus.
Pablo: désoler je voulais pas te faire peur

Tu te rapproche de Pablo et te place entre c'est jambe, il étais assis sur le truc pour examiné. Tu le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement.

Tatiana: je t'avais dit qu'a la fin du match, je te dirais ma réponse
Pablo: Tatiana Wither veut tu être ma petite amie ?
Tatiana: oui je le veut Pablo Gavira

Vous vous embrassez.
A la fin du match il y a 2-0 un but de la part de Ferran à la 30 ieme minute et l'autre de la part de Ousmane à la 89 ieme minute.
Après sa vous rentrez tous. Maya et toi chez toi, Léo et Enzo a l'hôtel et toutes l'équipe chez eux.

Il est presque 23h40 donc Maya et toi vous décidez de directement aller dormir. Tu envoie par message "Bonne nuit😘" à Pablo, tu vas te démaquiller, tu te mais en pyjama et tu vas dormir.

Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant