Il étais actuellement 10h25, je me tourne sur le lit pour essayé de trouver Pablo mais je ne trouve rien, tous se que je trouve c'est une boule de poils qui étais à sa place.
Au début je pensais que c'était Pablo mais qui c'était transformé en chien mais non, je me suis rappelé que c'était Samy.
Je me suis levé, je suis partit à la douche et je me suis habillé.
Une jupe long blanche, avec un crop top violet, avec comme chaussure j'ai mis mais Nike blanche et violette.
Je me suis faite une queue de cheval haute et j'ai fait mon maquillage.Je suis descendu et j'ai trouver Pablo et Pedri entrain de petit-déjeuner et j'ai vu qu'ils avaient préparé mon petit-déjeuner.
Tatiana: Bonjour, pourquoi Samy étais dans le lit ?
Ils me regardent bizarrement et je me rappelle que je vient de parler Français.
Tatiana: je répète. Bonjour, pourquoi Samy étais dans le lit ?
Pablo: Bonjour amor, il a dû sûrement monter sans que je le vois.
Pedri: salut. Dit Tatiana tu pourrais nous apprendre des mots en Français ?
Tatiana: oui pourquoi pas. Je le fait déjà avec Pablo. Alors on commence.En même temps de prendre mon petit-déjeuner, j'apprends à Pablo et Pedri un peut le français, fin les basses.
Quand j'ai fini, on c'est installé sur le canapé et on a parler, et en même temps Pablo et Pedri jouais à FIFA.
Tatiana: on part quand ?
Pablo: demain
Pedri: ouais faut que ce soir je passe chez Fernando, chercher ma valise et les affaires qu'il me reste pour ici.
Tatiana: je vais faire les magasins aujourd'hui, je peut passer chez Fernando pour les prendre ?
Pedri: merci, t'es trop sympa.Je monte en haut, je prend mon sac, les clés et je dit en revoir aux garçons.
Je monte dans ma voiture et je part chez Fernando et Maya.
Quand j'arrive je toque et c'est Maya qui m'ouvre.Maya: qu'est-ce que tu veux ?
Je suis rester choqué fasse à cette phrase. D'habitude elle me fait un câlin et me dit des trucs gentil, mais là c'était différent.
Tatiana: eu... je vient prendre les affaire à Pedri.
Maya: ouais c'est dans la chambre.Elle me répond avec un ton sec. Je monte dans la chambre et je prend les affaires.
Je redescend et je voit Maya sur le canapé.Maya: ta fini ? Tu peux te casser maintenant.
Tatiana: dit moi se que je t'ai fait !Je pose la valise et je la regarde.
Maya: tu me vole la vedette.
Tatiana: qu'elle vedette ?
Maya: normalement JE devais sortir avec Pablo !
Tatiana: pourquoi tu me l'as pas dit ? Ta Fernando maintenant.
Maya: si je l'avais pas rencontré je serais entrain de te le voler ton Pablo. Mais je suis tomber amoureuse de Fernando. Et puis là je vient d'apprendre que tu partais aussi à Palma. Mais pas grave.
Tatiana: quand t'a crise seras terminé. Tu pourras me retrouver dans les magasins ou chez moi.Je ne dit plus rien et je part. Je met les affaires dans ma voiture et je part directement dans les magasins.
Quand je rentre, je vais dans les livres, ensuite je fait un peut tous les magasins.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1
FanficTatiana et une fille qui a eu un passé compliqué et qui a décidé de partir vivre à Barcelone pour recommencer sa vie. Quand elle vas arrivée elle vas rencontrer deux garçons et un des deux garçon vas tomber amoureux d'elle. Quand il vas apprendre t...