Chapitre 10

1.1K 22 1
                                    

Mon travaille.
Il est actuellement 7h30, sa fait 10 minutes que je suis réveillée et dans mon lit sur mon téléphone. Pablo dort encore mais je sais qu'il vas bientôt se réveiller. Je décide de me lever et je part dans la douche, je m'habille jean noir avec un débardeur blanc, je fait mon maquillage habituelles et je me fait des boucles dans les cheveux. Il est 7h50 et je vais dans la chambre voir Pablo qui dort encore alors je décide de le réveiller.

Tatiana: amor debout il est 7h50 et ta entraînement
Pablo: amor non s'il te plaît...
Tatiana: debout aller. T'es malade ?
Pablo: non... je suis pas malade t'inquiète pas j'ai juste pas envie...
Tatiana: je met Samy dans le jardin et je prépare le petit déjeuner, quand j'ai fini, je veut que tu soit réveillé et laver
Pablo: tu ferais une très bonne maman

Tu réponds pas et tu part sortir Samy dans le jardin. Après sa tu prend trois bol avec des céréales et du lait, du jus d'orange avec des verres. Et tu l'es mets sur la tables, 5 minutes après Pedri descend.

Pedri: salut bien dormi ?
Tatiana: salut ouais et toi ?
Pedri: oui. Sinon ça vas toi ?
Tatiana: oui... et toi ?
Pedri: oui. Pablo n'est pas là ?

Quand Pedri dit sa Pablo descend en même temps. Vous prenez votre petit déjeuner et discuter ensemble. A 8h20 les garçons te disent en revoir et ils partent à l'entraînement. Toi tu a environ 2 heures devant toi avant ton rendez-vous avec Xavi pour savoir si t'es embauché. Alors t'a décider de sortir faire quelques course.
Il est actuellement 9h10 et tu rentre chez toi avec les courses. Bien sur tu n'as pas de voiture ou plutôt le permis, donc tu a galérais avec tous les sacs de courses. Quand tu es rentré tu a donner des croquettes à Samy et tu as joué avec lui. A 9h45 tu es partit de chez toi et tu t'es rendue au stade pour le rendez-vous. Tu es arrivé là bas a 9h55 et tu voit Xavi au loin.

Xavi: bonjour Tatiana comment ça vas ?
Tatiana: bonjour bien et vous ?
Xavi: bien aussi tu peut me tutoyer. Je te connais quand même. Bon alors allons dans mon bureau pour discuter. Mais avant nous allons voir les garçons

Xavi et moi allons vers les garçons qui s'entraîner.

Lewandowski: Tatiana sa fait longtemps. J'ai cru que tu n'étais plus en couple avec Gavi
Ousmane: salut ça vas ? Depuis tous ce temps
Tatiana: bas merci. Ça vas et toi Ousmane ?
Ousmane: ça vas bien que fait tu ici si tôt ?
Tatiana: pour voir si je serai embauché
Nico: je suis pas très bon en français mais j'ai bien entendus Embauché tu vas travailler ici ?
Tatiana: peut-être tu rigole
Pablo: comment ça vas depuis se matin ? Amor
Tatiana: je vais bien amor
Xavi: bon les gars je vais vous empreinte 30 minutes Tatiana. Vous vous allez continuez votre entraînement. Aller au boulot

Xavi m'emmène à son bureau et je m'assoie.

Xavi: alors Gavi m'a dit que tu cherche un travaille. Il ma aussi dit que tu était forte en masseuse et sur les réseaux sociaux n'est-ce pas ?
Tatiana: oui c'est sa
Xavi: avant de t'embaucher je voudrai bien te connaître un peut plus si tu veut bien
Tatiana: d'accord. Vous voulez savoir quoi ?
Xavi: ta vie sentimentale, ta relation avec ta famille, ou tu vivais avant Barcelone... Ne t'inquiète pas sa vas pas sortir d'ici
Tatiana: alors ma vie sentimentale se passe bien je suis très heureuse avec Gavi, avant que je vienne vivre ici j'ai étais violer plusieurs fois et je me fessait taper. Mais aujourd'hui je vais mieux. Mon père m'a abandonné à l'âge de mais 15 ans ducoup je vivais seule avec ma mère mais 3 mois après elle m'a mis a la porte, ducoup je suis partit vivre avec mais amies à Toulouse jusqu'à mais 17 ans et j'ai décidé de vivre ici à Barcelone. Pour mieux me connaître je m'appelle Tatiana Wither Silva, je suis d'origine Anglaise, française, espagnole et portugaise. J'ai un chien qui s'appelle Samy mais je pense que se n'ai pas important, je suis née le 10 mai 2004 j'ai actuellement 18 ans.
Xavi: et...eum... t'avais une bonne relation avec tes parents ?
Tatiana: non ils me taper
Xavi: je suis désoler pour toi.. tu as fait quelle étude ?
Tatiana: j'ai fait bac général et ensuite j'ai fait des études dans la cuisine mais sa m'a pas plus alors j'ai fait masseuse, avant de venir vivre ici j'avais un travaille comme masseuse. Et en se moment je fait rien, je suis sur les réseaux et je gère les réseaux sociaux de Gavi et de Pedri c'est tous.
Xavi: ton profil me plaît beaucoup alors je décide de t'engager j'espère qu'il ne vas pas avoir de problème avec Gavi et Pedri
Tatiana: ne vous inquiétez pas tous resteras professionnel.
Xavi: alors tu veut choisir quoi Masseuse ou gérer les réseaux sociaux ?
Tatiana: j'aime beaucoup les deux je sais pas
Xavi: après tu peut faire les deux. Une semaine sur deux tu peut faire les réseaux sociaux et l'autre semaine tu peut faire masseuse sa te vas ?
Tatiana: sa me vas merci

Une Rencontre Qui Changera Ta Vie. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant