Avec hésitation, j'avais accepté la proposition de Namjoon de passer la nuit chez lui. J'avais cette peur sous-jacente qu'il veuille m'obliger à ce qu'il se passe quelque chose entre nous, la nuit, bien que je susse qu'il n'était pas de ce genre-là, mais cela n'avait absolument pas été le cas. Je m'étais revêtu de l'un de ses pulls légèrement trop large pour moi, et nous nous étions enlacés toute la nuit durant. Et pour la première fois depuis je ne savais combien de temps, les cauchemars m'avaient laissé tranquille, et ce fut l'un des sommeils les plus réparateurs que j'eus pu avoir.
En réalisant cela, encore allongé dans son lit, emmitouflé sous les couettes, un immense sourire se dessina sur mon visage.
« J'espère que je suis la raison de ton magnifique sourire. »
J'eus un léger sursaut et me redressai en position assise, tournant mon regard vers la porte à présent ouverte, là où se tenait Namjoon qui m'observait avec un rictus.
« Hum... qui sait ? Ça pourrait être un autre homme. »
Il s'avança dans ma direction, avant de poser un genou sur le lit, son buste se penchant vers moi.
« Impossible. Aucun homme ne peut te rendre autant heureux que moi. »
Et il était loin d'avoir tort, mais sur le moment, je me retins de le lui dire.
« Je pensais que de nous deux, c'était mon job d'être l'arrogant. »
Une tension flottait dans l'air, lui se rapprochant dangereusement de moi, alors que je refusais de me reculer, ne voulant pas le laisser gagner cette bataille silencieuse, ses lèvres flottèrent près des miennes, dans une douce promesse de passion.
« À ce jeu d'arrogance, je pli volontiers le genou devant vous, mon prince. »
Et ses pétales s'écrasèrent contre les miens. Je me hissai légèrement davantage contre lui et levai mes mains afin de les fourrager dans sa chevelure, la tirant avec une doucereuse convoitise, lui tirant de profondes inspirations, certainement dans le but de se contrôler, devinai-je avec satisfaction. Ses bras m'entourèrent la taille, me plaquant contre son torse ferme. L'une de ses mains descendit dans le but d'agripper l'une de mes cuisses et la redresser, puis de l'accrocher à sa taille. J'étais sur le point de perdre la face devant cette démonstration, mais je me fis violence, car je ne voulais pas le laisser me vaincre à cette lutte passionnelle.
De mes mains contre son torse, je le poussai, jusqu'à ce qu'il bascule en arrière, et je vins me mettre sur lui rapidement après. Il m'observait d'une lueur surprise par ce soudain geste, à moitié cachée par une flamme de désir. L'une de ses mains remonta et alla se caler contre ma nuque, venant pencher ma tête vers la sienne, puis nos fronts se touchèrent. Je fermai les yeux, ma respiration hachée se calmant petit à petit, alors que je sentais la sienne en faire de même. Le silence envahit la chambre, seulement entrecoupée par nos inspirations et expirations plus profondes que la normale.
Doucement, je soulevai les paupières. Namjoon ne l'avait pas encore fait, alors je pus encore observer ses traits calmes encore un instant.
Et à ce moment, je sus que je ne pourrais pas lui cacher mon secret encore longtemps.
***
Plus tard, Namjoon était toujours en train de déjeuner, tandis que je venais de prendre ma douche. J'essuyai mes cheveux d'une main à l'aide d'un essui, alors que je descendais doucement les escaliers, l'autre main posée sur la rampe. Je me dirigeai vers la cuisine, dans laquelle je vis encore Namjoon. Visiblement, ce dernier venait de terminer de manger, car il était en train de placer ses couverts et son assiette dans le lave-vaisselle. Le comptoir entre nous, je pris appui sur ce dernier, et vins prendre mon téléphone de ma main libre. Lorsque j'allumai l'appareil, je vis un message non-lu de Taehyung.
Taehyung :
« Alors, tu lui en as parlé ? »
Je laissai échapper un faible soupir. Il parlait sans doute du secret, que j'avais dit vouloir en parler à Namjoon, mais la peur et le manque de courage m'avaient rapidement rattrapé.
Je lui fis une rapide réponse et reposai le cellulaire sur le comptoir, avant de suivre du regard mon amant, qui se contenta de passer à côté de moi silencieusement pour se rendre aux escaliers.
C'était peut-être idiot, mais... je n'étais pas habitué à ce qu'il ne prononce aucune parole, d'autant plus que je prévoyais de partir pour me rendre à l'académie. Mais je me montais certainement la tête pour rien.
« Hum... hyung ? »
À ma voix, il se retourna dans ma direction, un pied sur la première marche et une main sur la rambarde. Il haussa un sourcil interrogateur, toujours sans rien dire.
« Je vais partir pour l'académie maintenant. »
Il fit un simple hochement de tête avant de s'avancer vers moi. Et lorsqu'il fut assez proche, je pus voir le léger froncement de sourcils qu'il portait, signifiant que quelque chose le tracassait.
Mais s'il ne m'en parlait pas, c'était qu'il n'en n'avait pas envie, n'est-ce pas ? Ou alors n'osait-il pas le faire, et devrais-je alors le forcer à en discuter ?
Je n'avais aucune idée de la démarche à suivre, mais alors qu'il se penchait vers moi, laissant un faible baiser sur mes lèvres, avant de s'éclipser à l'étage, je n'eus le temps d'y réfléchir plus.
Et même si cela me préoccuperait sans doute pour le restant de la journée, et même jusqu'à notre prochaine rencontre, je décidai d'attendre qu'on se parle une autre fois en face à face pour essayer d'en discuter avec lui.
***
PDV Namjoon
Terminant la dernière tâche de la journée, je lâchai un profond soupir et laissai rouler mon stylo sur mon bureau. Un coup d'œil vers l'extérieur m'indiqua qu'il faisait déjà noir et que je terminais sûrement le travail à une heure indécente. Mais depuis plusieurs jours, j'avais l'impression de m'occuper de mes dossiers à la vitesse d'un escargot.
Ou plutôt... depuis ce jour-là, précisément.
Celui où j'avais vu le message que Taehyung avait envoyé à Jimin.
J'étais conscient que je n'aurais pas dû le lire, c'était irrespectueux de ma part, mais j'avais eu une peur soudaine que ce soit en rapport avec l'académie, que ce soit urgent et que donc Jimin ne le voie pas à temps, alors je n'avais pas résisté à l'envie de jeter une œillade au téléphone allumé de mon amant.
« Alors, tu lui en as parlé ? »
Parlé de quoi ? Était-ce grave ? Ou peut-être que cela ne m'était pas adressé, mais depuis la veille, j'avais été la seule personne que Jimin avait vue, alors j'en doutais.
Je me triturais les méninges depuis lors pour tenter de deviner à quoi son meilleur ami faisait référence, mais je n'avais rien trouvé. Même dans les derniers messages que nous nous étions échangés, je n'avais rien remarqué qui puisse me faire penser qu'il souhaitait me parler de quelque chose.
Peut-être... peut-être avait-il rencontré quelqu'un d'autre.
Non. Impossible.
Il ne me parlerait plus si tel était le cas.
Ou alors peut-être qu'il avait fréquenté quelqu'un pendant notre pause.
Pas ça non plus. Je ne le voyais pas faire quelque chose de ce genre, et ce, même s'il avait été en colère contre moi et que nous avions pris une pause. Je lui faisais entièrement confiance.
Et je ne pouvais pas le questionner directement, car après tout, j'avais regardé son téléphone sans son accord.
Alors la seule solution qui me restait était d'attendre.
Même si l'attente et le silence me tuaient.
***
Et voilà pour ce chapitre, j'avoue que j'en suis plutôt contente ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé <3
Je n'ai pas encore commencé l'écriture du chapitre suivant, alors il mettra sans doute un peu plus de temps à arriver.
Prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
Nuit éternelle - minjoon
FanfictionNamjoon est le patron d'une entreprise prospère. Il est respecté, admiré, mais personne ne connait son amour pour un danseur de ballet nommé Jimin. Leur amour est doux et se développe lentement, mais sûrement. Tout semble leur sourire, mais peu à pe...