☽︎
À vrai dire, je ne savais pas ce qu'on allait faire chez lui. J'avais décidé cela sur un presque coup de tête, et je lui avais envoyé un message sitôt j'avais trouvé, sans même penser à ce qu'on ferait.
J'avouais ne pas avoir été très intelligent sur ce coup-là.
Mais il restait quelques jours avant le rendez-vous, j'avais donc le temps d'y réfléchir. Ce qui ne sera pas le cas ce soir, car je sortais au restaurant avec Taehyung, son copain et Jungkook. J'étais rassuré que ce dernier ait accepté de venir, car sans lui, j'étais voué à tenir la chandelle.
Je venais de finir de me préparer, lorsque la sonnette de l'appartement retentit. Je n'eus besoin d'aller ouvrir que j'entendis les pas précipités de mon colocataire, suivis du bruit de la porte et de différentes voix. Je reconnus notamment celle de Jungkook. Je ne perdis pas plus de temps et sortis de ma chambre, armé de mon téléphone et de mon portefeuille cachés dans les poches de ma veste. Un levé de yeux me prit lorsque je fus dans l'entrée, et que je vis que Tae et 'kook avaient déjà commencé à se taquiner.
« Eh bah, je pensais pas que t'étais si excité de me voir... » dit mon ami danseur, ses lèvres étirées en un sourire malicieux.
Je voyais avec amusement mon meilleur ami devenir ronchon, alors qu'il répondait à l'autre noiraud qu'il pensait que c'était Yoongi qui avait sonné.
C'était tout le temps comme cela entre eux. Jungkook ne pouvait s'empêcher de l'embêter quand il le voyait, et Tae le remettait à sa place dès qu'il le faisait. Si ce dernier n'était pas en couple avec Yoongi, j'aurais pensé que les deux noirauds se tournaient autour.
Bien qu'il se passait quelque chose d'étrange entre le danseur et notre aîné.
Sans plus tarder, nous sortîmes de l'appartement, et suivîmes Jungkook jusqu'à la voiture garée sur le trottoir. Tae s'assit sur le siège passager, tandis que je me mis avec 'kook à l'arrière. L'aîné, Yoongi, me fit un signe de tête avant d'embrasser à pleine bouche mon meilleur ami. C'était un spectacle dont je me serai bien passé. Après quelques secondes d'embrassade, le mentholé démarra, et mon regard fut attiré par quelque chose, sur le dos de la main du conducteur.
« Yoonie-hyung, tu t'es fait un tatouage ? »
Ledit tatouage était en forme de papillon, de taille moyenne, formée par différentes couleurs.
« Ouaip. Je l'ai fait avant-hier. »
Une moue irrépressible se forma sur mon visage. J'étais outré de ne pas avoir été au courant.
« Et pourquoi je n'ai pas été mis au courant ? »
« Oh j'allais le faire, mais ton meilleur ami m'a suggéré de t'en faire la surprise. »
Je jetai un coup d'œil à Taehyung, qui arborait un sourire en coin, alors que je lui jetai un regard faussement meurtrier.
« En tout cas, c'est très joli ! »
« Merci Minnie. » me répondit Yoongi, accompagné d'un clin d'œil dans le rétroviseur.
« Et c'est très sexy. »
Je me tournai vivement vers Jungkook et lui fit les gros yeux, mais il ne fit qu'un haussement d'épaules innocent en réponse. Hyung rit, sous les réprobations de Tae qui râlait contre l'autre noiraud pour draguer son copain.
Une dizaine de minutes passèrent alors, et nous fûmes enfin arrivés. Nos portières claquèrent tandis que nous sortions, et la brise me fit subitement frissonner. Je n'avais qu'une fine veste, et cette dernière n'était apparemment pas assez. Des bras m'entourèrent soudainement et je tournai les yeux vers Taehyung qui me lança un sourire, auquel je répondis. Je me blottis plus confortablement dans ses bras, sous le regard attendri des deux autres. Ainsi enlacés - ce qui n'était pas une position avec laquelle il était facile de marcher - nous avançâmes vers le restaurant dont les lumières éclairaient l'extérieur à travers les larges baies-vitrées. Nous pouvions voir que l'endroit était bondé et que bon nombre de tables étaient prises, alors je fus intérieurement soulagé que Yoongi ait réservé. Jungkook ouvrit la porte d'entrée et nous laissa passer avant lui.
« Après vous, mes princesses. »
Je sus à son sourire qu'il voulait simplement faire réagir une certaine personne, qui mordit à l'hameçon.
« Appelle-moi encore princesse et tu auras mon poing dans ta figure. »
J'entendis Jungkook ricaner, mais heureusement il ne dit rien de plus, car nous nous approchâmes de la réception. Yoongi, étant donné qu'il avait réservé, fut celui qui parla au réceptionniste. Nous patientâmes quelques instants, puis ce dernier nous fit signe de le suivre. Il nous conduisit jusqu'à une table, nous tendit des menus puis s'en alla.
« Putain c'est cher. » s'exclama le plus jeune d'entre nous.
« Prends une salade alors. »
Jungkook fit une grimace à Taehyung qui étouffa le rire qu'il eut.
Je levai les yeux au ciel et parcourus le menu des yeux.
C'était vrai qu'il n'avait pas tort... Mais bon, il fallait bien se faire plaisir de temps en temps.
Nous passâmes commande, et alors que Yoongi et moi étions pour la majorité du temps silencieux, les deux autres ne se gênaient pas pour presque crier. J'étais un peu gêné en sentant des regards nous fixer, mais je tentai de ne pas y prêter attention. Soudain, une sonnerie se fit entendre, et je me rendis compte qu'elle venait de mon téléphone. Je le sortis de la poche de ma veste et observai l'écran, y voyant un message de Namjoon.
Ce dernier n'avait pas semblé s'éloigner, à mon plus grand soulagement.
Namjoon :
« Tu me manques. »
Un sourire se dessina sur mon visage et je ne pus le rétracter.
Moi :
« Ça ne m'étonne pas. »
Namjoon :
« J'arrête pas de penser à toi. »
Moi :
« Logique. »
Namjoon :
« Ose dire que je ne te manque pas. »
Moi :
« Tu me manques chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Je ne peux passer un instant sans penser à toi. Tu hantes mes pensées, toi et tes fossettes. »
Namjoon :
« Donc tu aimes beaucoup mes fossettes. »
Moi :
« C'est la seule chose que j'aime chez toi. »
Namjoon :
« J'ai hâte de te voir. »
Moi :
« Moi aussi. »
« Il parle avec son amoureux ! » cria soudainement Tae, me faisant sursauter.
Je levai les yeux et vis que j'étais observé par mes trois amis. Mes pommettes rougirent, car j'étais à présent conscient qu'il m'avait vu rire tout seul. Je tirai la langue vers mon meilleur ami qui éclata de rire.
Mon sourire était si grand que j'en avais mal aux joues.
J'étais si pressé de le voir.
***
J'espère que vous avez aimé le chapitre 🤍
VOUS LISEZ
Nuit éternelle - minjoon
FanfictionNamjoon est le patron d'une entreprise prospère. Il est respecté, admiré, mais personne ne connait son amour pour un danseur de ballet nommé Jimin. Leur amour est doux et se développe lentement, mais sûrement. Tout semble leur sourire, mais peu à pe...