2. 𝑒́𝑚𝑜𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠

317 38 19
                                    

•you can think that you're in love, when you're really just in pain.•

☽︎

Jimin l'avait fait s'asseoir sur le petit canapé qui se trouvait dans un coin de la loge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin l'avait fait s'asseoir sur le petit canapé qui se trouvait dans un coin de la loge. À vrai dire, c'était la première fois qu'ils prenaient un moment pour parler. Souvent, Namjoon venait juste le féliciter, puis des membres du personnels venaient les interrompre, ou l'aîné partait rapidement. S'il avait une forte carrure face au bleuté, ce dernier dégageait une telle aura que même lui s'en trouvait déstabilisé. Le danseur était confiant, il savait qu'il avait du charme, et il ne se privait pas de l'utiliser. Alors que le noiraud était plus sur la retenu, l'observation. Ils étaient deux opposés, mais c'était peut-être pour cela qu'ils ne pouvaient rester loin l'un de l'autre lorsqu'ils se retrouvaient dans la même pièce. Leurs yeux avaient beau s'éloigner de temps à autre, ils revenaient toujours se poser sur l'autre. La présence de l'un agissait telle un aimant sur l'autre.

Revenons à l'instant présent.

Jimin, qui était parti chercher de quoi boire dans la salle commune, revint auprès de l'ébène, bouteille de champagne et deux flûtes en mains. Ce dernier haussa un sourcil à sa vue, un sourire amusé aux coins des lèvres.

L'artiste déposa le tout sur la petite table disposée devant le canapé et, tout en gardant la bouteille loin de lui, l'ouvrit. Le bouchon qui sauta les fit tous les deux sursauter, avant qu'ils ne rient, jusqu'à ce qu'il remarque que le champagne commençait à couler sur le côté. Avec une expression de crainte mélangée à de l'amusement peinte sur le visage, il se précipita vers les flûtes avant de rapidement les remplir. Namjoon se leva et, après un coup d'œil sur l'ensemble de la pièce, alla chercher une serviette qui était posée sur une chaise. Il la tendit à Jimin, qui essuya la bouteille.

« En tout cas, rappelle-moi de ne plus te laisser ouvrir de bouteille de champagne. »

Tel un gamin, le cadet lui tira la langue. Puis, à peine quelques secondes plus tard, il retrouva sa mine malicieuse qui ne semblait jamais le quitter.

« Ah, on se tutoie maintenant ? »

D'un mouvement rapide, Namjoon leva son visage vers le danseur qui le fixait déjà. Au début, il crut que cela dérangeait peut-être Jimin, mais lorsque ce dernier lui fit un sourire sincère, le soulagement le prit.

« J'aime bien. »

Ils prirent chacun une flûte et les firent tinter entre elles.

« À notre première conversation officielle ! »

Le sourire du noiraud fit découvrir ses fossettes qui charmèrent Jimin, puis l'aîné répéta ce qu'il avait dit.

« À notre première conversation officielle. »

Ils prirent chacun une gorgée, sans se quitter des yeux. La tension dans la pièce était palpable, Namjoon se retenait de toute ses forces de ne pas céder à la vue pécheresse qu'étaient les lèvres de pêches du plus jeune. Ses mirettes se posèrent un instant sur ses tentations, mais tant elles embrasaient son bas-ventre, il préféra relever ses orbes vers celles de Jimin qui l'avait vu faire, et qui n'avait pas quitté cet air malicieux avec lequel il semblait être né.

Nuit éternelle - minjoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant