24. 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑙𝑖𝑡 𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑙𝑢

118 14 3
                                    

Tandis que je me prélassaient dans le lit de Namjoon, l'esprit calme et apaisé, je laissai mon regard vagabonder sur les doux rayons que le soleil projetaient sur le parquet de la chambre de mon amant.

J'avais l'impression que tout s'améliorait dans ma vie.

Excepté un sujet.

J'avais avoir retrouvé un studio dans lequel je dansais des heures durant, je restais payé pour mes représentations au théâtre, et même si j'avais la sensation que les souvenirs de ma mère avaient été détruits en même temps que l'académie, je faisais doucement la paix avec ce sentiment.

Néanmoins restaient les enfants.

Je me sentais affreusement mal pour eux, d'autant plus que lorsque j'en avais discuté avec Jungkook, il m'avait avoué qu'ils n'avaient pas retrouvé d'académie pour les accepter, et qu'ils donc été dans l'obligation d'arrêter de pratiquer. Je ne savais pas quoi faire pour les aider. J'avais pensé à les accueillir dans le studio que j'avais trouvé, mais je n'étais pas sûr qu'il y ait de la place.

Mais je devrais sans doute essayer.

Alors que je me perdais dans mes pensées, la porte grinça doucement tandis qu'elle se faisait ouvrir, et apparut Namjoon, un plateau de nourriture entre les mains.

Un immense sourire se dessina sur mon visage, et j'eus l'impression que mon amour pour lui était sur le point d'exploser.

« La marmotte est réveillée ? »

Je pouffai de rire et me redressai lentement, le drap maculé glissant délicatement de mon épaule nue.

Il posa le plateau sur le bord du lit, je me rapprochai donc pour y être plus proche. Je me penchai vers les aliments et l'odeur qui me parvint fit gronder mon estomac. Sous mes rougissements et les rires de mon copain, ce dernier s'approcha de moi pour poser un tendre baiser sur ma joue, laissant traîner ses lèvres sur ma peau plus longtemps qu'il ne devrait. Je le chassai en riant et ne perdis pas de temps avant d'attaquer la nourriture.

Namjoon s'assit à côté de moi pour accéder plus facilement au plateau et nous entamâmes notre déjeuner dans le silence, seulement entrecoupé des bruits de mastication. 

Et malgré la sérénité du moment, mes pensées revenaient sans cesse aux enfants.

« À quoi penses-tu, amour ? »

Je relevai les yeux vers mon aîné et plongeai mes yeux dans son regard tendre.

« Je suppose que tu sais que l'académie a commencée à être démolie ? »

Avec hésitation, il hocha lentement la tête.

« Eh bien ils accueillaient des enfants à des cours gratuits, car leu famille était trop pauvre pour leur payer des cours. Mais là, comme c'était la seule académie qui proposait ça, ils ne peuvent plus pratiquer. Et ça me fait tellement mal au cœur, si tu savais. » lui racontai-je, les larmes aux yeux.

Le visage de Namjoon se décomposa, et il me tira pour me tenir dans ses bras.

« On trouvera une solution, je te le promets. »

Et j'avais beau essayé de le croire, c'était en vain.

***

Je me trouvais actuellement dans l'un des restaurants du centre de Séoul, accompagné de mes amis, de ceux de Namjoon et de ce dernier. Nous avions décidé, lui et moi, qu'il était temps que tous se rencontrent, étant donné que notre relation était à présent bien officielle.

Lorsque j'avais fait cette proposition à mes amis, ils avaient accepté, bien que légèrement réticents. Davantage Jungkook.

Alors je n'étais pas plus étonné que cela de le voir fusiller du regard mon amant, alors même que tout le monde s'entendait d'ors et déjà et rigolait depuis notre arrivée.

Nuit éternelle - minjoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant