Point de vue de aurora:
Cela fait maintenant quelques heures que je suis chez Alexio , on a discuté pendant un très long moment , se qui me rappelait à quel point notre relation était forte.
Mais un des gardes nous interrompu pour nous prévenir que Louanne était devant la porte.
- Laisser la rentrée. Ordonna Alexio.
- 2 filles chef alors la vous m'épatez. Il ocha la tête fière .
- Non je prend seulement celle à côté de moi l'autre c'est sa pote. Répondi simplement Alexio .
- L'autre comme tu dis a un prénom . Répondis Louanne soulé.
Je la fusilla du regard .
- C'est bon j'ais compris mais juste comme ça il faut qu'on trouve un hôtel car pendant que moi je visitez la maison tu devais réserver un hôtel et je suppose que tu l'as pas fait .
- Merde j'ais oublié désolée. Je m'excusa
- c'est pas grave juste il faut vite qu'on y aille avant que tous soit complet désolé de vous séparer mais bon . Me répondi Louanne en tournant les talons.
- Rester dormir ici sa ne me dérange pas au contraire . Dis Alexio en nous servant un verre de tekila .
- Avec grand plaisir. Dis Louanne en posant nos gros sac .
- Tu en ai sur je veux pas te déranger ? Je lui demanda.
Je crois que je vais tomber dans les pommes la.
- Tu ne me dérangera jamais Mi Reina. Me rassura il.
Ok c'est bon vous m'avez perdu .
Je le souris pour le remercier et il nous montre nos chambres qui se trouvent a l'étage.
Il nous laissa ensuite poser nos affaires.- Attend aurora si ce soir tu ne dors pas dans ton lit mais celui de Alexio je ne veux rien entendre. Dit elle en essayant de se retenir de rire.
Je devenu rouge .
- Louanne on vient a peine de se revoir , t'es malade . Je m'exclama à deux doigts de péter de rire.
- Justement.
Alexio déboula deux secondes plus tard dans la chambre, avant de se positionner dans l'encadrement de la porte.
- vous discuter de quoi ? Nous demande il en voyant qu'on a arrêté de parler.
- Rien rien t'inquiètes pas . Je lui répondi en souriant.
- ok j'ais commandé sushi sa vous vas ?
Nous demande-t-il captivé par son téléphone.- Nickel merci beaucoup. Je le remercia .
Il sorti ensuite de la pièce et nous explosons de rire sans trop comprendre pourquoi.
Après fini de ranger chacune nos affaires, nous rejoignons Alexio qui étais en bas.
Il était au téléphone alors nous nous asseyons dans le canapé sans un bruit pour ne pas le déranger.
------------------30 minutes plus tard le livreur nous apporta nos sushi , nous allons donc nous asseoir dans la salle à manger .
J'aida Alexio a mettre la table , il ne cessé de me charié sur ma taille car je n'arrivais pas à atteindre les assiettes qui était positionné dans un placard en hauteur.
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romance> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...