Point de vue de Aurora :
Voilà , encore une fois je fini en larme , j'ais l'impression de tout les jours me plaindre . Après que je me sois calmer , je fait un gros calin a Louanne , et lui demande :
- Je peux dormir avec toi ?
Mais a penne que je finisse ma phrase j'entends cogner a la fenêtre.
Il a un gros blanc , avant que ne dise :- Attend je rêve on y'a Jules qui a escaladé le mur jusqu'à t'a fenêtre ? Je lui demande en voyant la silhouette de Jules .
- Non tu rêve pas . Me dit elle en se levant pour ouvrir la fenêtre.
Il l'a prend et l'embrasse puis me voit .
- A Aurora t'est la ? Me dit il Avec un sourire gêné .
- Comme tu le vois oui , mais j'allais m'en aller bisous les amoureux. Puis je retourne dans ma chambre, je ne voulais pas tenir la chandelle.
J'arrive dans ma chambre , et ferme ma porte. Je me pose dans mon lit , et après quelques minutes a gigoter , je réussi enfin a m'endormir.
Le lendemain , les rayons de soleil m'aveugle , j'avais oublié de fermé mes volets , alors je me réveille, la tête dans le cul . Je descend , et manque de tombé dans les escaliers.
Puis Je prend mon bol de céréales et me pose devant la télé.
J'avais mis Lilo et Stitch, c'est mon Disney préféré.- Alors tu regarde notre Disney préféré sans nous ? Me demande les filles qui était derrière le canapé.
Je sursauta en entendant leur voix , je ne les avait pas vu en arrivant dans le canapé.
- Vous m'avez fait peur . Je dis en rigolant. Venez vous assoir. Je les proposa .
Elles s'assoient , mais je remarque que Faustine a un trop gros sourire pour une fille qui n'aime pas le matin .
- Qu'es qui se passe ici ? Je demande en regardant Faustine.
- Devine ! Me dit elle avec un énorme sourire .
- Je sais pas , le mariage c'est pour pas longtemps !?
- Non , presque. me dit elle .
- Vous allez avoir un bébé !? Je dis en comprennent qu'elle voulais parler de sa .
- Pas de suite mais ses en préparation. Dit une voix masculine depuis la cuisine .
Je regarde Faustine avec un grand sourire avant de lui saute dessus .
- Félicitations !!!!
- Merci . Me dit elle en m'attrapant dans ses bras .
Apres cette merveilleuse nouvelle, j'entends des pas dans les escaliers.
- Qu'es qui se passe ici ? Dit Jules avec une voix encore fatiguée.
- tu vas être tonton bientôt ! Je lui répond d'un énorme sourire .
- Attend quoi t'est enceinte de Alexio alors qu'il t'a quitté ! J'arrive ! Me dit il en partant en courant .
Tous le monde le regarde dans l'incompréhension , je n'est même pas pu rajouter un mot que il était déjà dehors .
- T'est au courant qu'il vas dire a Alexio que t'est enceinte la ! Me dit Faustine encore bouleverser de son départ furtif .
- Au Putin ! Je me lève d'un bon , et me met a courrier a sa trace .
Je cours dehors puis rentre dans le jardin de Alexio , je cour jusqu'à l'intérieur et trouve Jules devant la porte , alors je le prend par son tee-shirt, et l'emmène en dehors .
- C'est pas moi qui est enceinte imbécile ! Je lui dis assez essoufflé de ma course poursuite.
- A bon ? C'est qui . Me dit il en réfléchissant. Attend c'est Faustine ! Me dit il après réflexion.
- Elle est pas encore enceinte, mais ils aimeraient avoir un enfant oui .
Je ne pu finir ma phrase que j'aperçu une ombre derrière nous.
- Je vais te laisser... Je dis en me levant en comprennent que c'était Alexio .
J'essaie de partir, mais une partie de moi voulais courir dans ses bras , mais c'était impossible, notre amour était impossible...
- Aurora attend ! Me dit il en essayant de me rattraper.
Je me retourne avant de lui dire :
- Écoute, nous deux ... C'est fini . Les larmes commença a monter , alors je me retourne et continua mon chemin.
- Alors tu laisse tous tombé ! Crit-il pour que je l'entende a l'autre bout de la résidence.
Je l'ignore, j'ais mal , mais se n'est pas grave , car j'aurais encore plus mal si je le pardonne.
Je rentre à la maison .- Aurora tu vien , on vas au restaurant puis après on vas a la boîte de nuit ? Me propose Louanne en voyant que je suis rentrée.
- Oui , j'arrive je vais me préparer.
Je lui répond en ayant hâte d'aller me défouler.Tous le monde était prêt sauf moi , alors je me dépêcha.
Je monta dans ma salle de bain , prit une douche , puis enfila ma robe rouge qui m'arrivait a penne au dessus des genoux .
Puis me maquilla , mes yeux était maintenant maquiller d'un dégradé de orange a rouge .
Puis j'enfile mes chaussures a talon blanche avant de descendre.
Mais il était la , assis sur mon canapé, il regardait le vide avant de tourner la tête vers moi .- On y vas . Dit Faustine en prenant les clés de la voiture.
- Depuis quand on a une nouvelle voiture ? Je demande étonné.
- Depuis 1 heure . Me répond Louanne en sortant de la maison .
Je sorti de la maison , puis alla jusqu'à notre nouvelle voiture. Cette dernière était une Lamborghini urus blanc mat .
Alors nous montons , puis nous prenons la route direction le restaurant.
Alexio était a l'avant , et me regardez par le rétro viseur.
La route se passe, et nous arrivons après 20 minute de trajet.
Je descendu en dernière, et Alexio voulais m'aider a me relever de la voiture en me donner sa main , se que j'ignorais.
Il resta planté la , pendant quelques secondes avant de nous rejoindre devant le restaurant, le même où J'ais revu Bianca .- On rentre ? Demanda Faustine en ayant hâte de manger .
- Je vous rejoins après . Dit Alexio d'une voix assez rauque .
Sa voix me laissa un léger frisson . Il ne parlait presque jamais de cette façon, de base il est doux .
Je fit abstraction , et rentra dans le restaurant. Je le regarde de loin , je le vois sortir une cigarette, se n'est pas son genre de fumer ... Je ne le connais pas vraiment alors ? Il est si différent d'avant...- Aurora sava ? Me demande Jules en voyant que je fixe Alexio.
Il me fit sortir de mes pensées, alors je lui répond :
- Oui oui merci .
--------------------
Salut , j'espère que le chapitre vous a plu , je vous informe que je posterai un chapitre tous les mercredis, j'essaierais de les faire un peu plus long . Bisous ❤️👍🏻
Signé : E 🤍
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romance> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...