chapitre 6: le plan

804 16 0
                                    

Point de vue de Aurora :

J'ouvra la porte et là , je vois cette pute de Bianca ,elle était debout devant moi fière d'elle .
C'était comme si elle savait pertinemment qu'elle allait nous déranger.
Louanne était juste derrière moi , mais quand elle vu la rage que j'allais certainement exprimer dans loin de quelques secondes ,elle me porta de force jusqu'à le canapé et appela Alexio pour qu'il aille la voir .

- Bianca ! Dit il gêné .

Il avait écarquillés les yeux quand il la pris dans ses bras pendant quelques secondes .

Ma mâchoire failli se décroché.

- Alexio ! Je me suis dis qu'il te fallait un peut de compagnie vu que tu n'as que des gens ennuyant avec toi . Répond elle en nous lançant une œuillade dégoûté.

Je me leva prise de nerfs.

- Écoute moi bien connasse , si tu dégages pas directement d'ici dans les prochaines secondes , je te promets que tu aura de la compagnie avec les démons qui vont te torturer comme jamais . Je lui ordonna tout en la menaçant.

Je m'avance vers la porte et Louanne me laissa passer , en même temps de se lever .
Elle pris son air hautain quand j'arrive face à elle .

- Il est plutôt beaux. Souffla elle en détournant le regard sur Alexio .

Je ne pu m'empêcher, mon poing heurta violemment sa joue .
Elle s'accroupit un peu avant de relever la tête vers moi , la joue bleu et rouge .

- Aurora t'abuses ! S'exclama Alexio tout en rigolant.

Je lui lança un regard noir , qu'il me renda avec un sourire moqueur.

- Putin enfin ! Dit Louanne joyeuse. J'ai cru qu'elle fermerait jamais sa gueule ! tu vois t'est pas ma meilleure amie pour rien . Me relève elle .

Jules qui a assisté à toute la scène, accoudé à la porte .

- bon assez rigolez soit tu te casse soit on t'enferme dans la cave et te torture. Dit celui ci très sérieux .

Bianca enleva sa main de son bleu tout en regardant sa main perturbée.

- C'est bon je me casse . Dit elle avant de se précipiter vers sa voiture.

Alexio n'avais toujours pas cessé de me fixer pendant tous se temps .

-on vas appelé quelqu'un pour la fenêtre . Dit Alexio mort de rire .

- ok et nous on fait quoi ? Demanda Louanne .

- rien je pense que vous avez déjà trop fait . Répond Jules en laissant apparaître un petit sourire .

- ok . Répond elle avant de se rassoir sur le canapé.

On se posa tous sur le canapé après que les garçons ne s'occupe de la fenêtre.

Ensuite , il nous proposa de dormir ici .
Je questionna Louanne du regard .

- Tu pourra dormir avec lui sans te cacher pour une fois . Je lui fis remarquer.

Louanne pouffa de rire , tandis que Alexio me regardait perdu .

- attend vous êtes ensemble ? Demande il dans l'incompréhension total .

- oui . Dit Louanne cette fois si

- Félicitations pour vous .

- Merci . Dit les deux tourtereaux.

Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant