chapitre 29 : Demande d'un soir

462 8 4
                                    

Point de vue de Aurora :

Je me réveille une couverture sur les jambes , la télé éteinte , mais aucune trace de Alexio , alors je me leva , malgré mon mal de jambes ( on se demande pourquoi) , mais alors que je passais vers le bureau d'Alexio pour aller a la cuisine , j'entendis une conversation qui me concerné. 

- Aurora definitivamente quiere ir a una misión sola, por lo que tendrás que seguirla discretamente, y si uno de ustedes no la protege lo suficiente, puede decir sus últimas oraciones. Dit il d'un espagnol parfait .

Je ne comprend toujours rien , sa me soule, j'aurai voulu entendre quelque chose d'autre que " Aurora " .
Alors je continua ma route jusqu'à la cuisine , ou je pris mon verre d'eau , puis quand j'ouvris un placard , je vis une bouteille de vodka , c'était comme si elle m'appeler, alors je céda , après tous un ou deux verre me ferra pas de mal .
Alors je me servis un shoot , mais avant même qu'il n'arrive a mes lèvres , le verre fit un vol plané, comme un avion. 
Alors je regarda l'homme qui était face a moi , et bien évidemment, qui de mieux pour me faire la moral ?

- Je pense que tu es assez fatiguée comme sa Mi Reina. Me dit il un peu énervé.

Lui il a le droit de boire mais pas moi il se fou de moi j'espère.

- Alexio j'ais plus 13 ans , alors je bois quand j'ais envie , je baise quand j'ais envie.

Avant que je ne finisse ma phrase il me coupa.

- Si c'est avec moi c'est quand tu veux ,
Mais si ses avec un autre il n'aura pas le temps de te dire de venir qu'il aura déjà sa balle entre le front . Me dit fière de lui .

Il me désespère .  Finalement j'aime bien quand il fait son gentleman.

- Enfin bref , mais maintenant que tu as exploser mon verre de vodka, tu vas nettoyer pendant que moi je vais chercher mes habille pour demain . Je lui en faisant abstraction de sa remarque.

- Pour une fois que c'est moi qui est a quatre pattes. Me dit il en me souriant.

- Connard ! Je cria en lui faisant un doigt tous en m'avançant vers le couloir.

Alors que j'étais dans les escaliers, Jules était au téléphone, avec Louanne je crois .

- Il vas comment le chien ? Dit il concentré dans son appel.

Je fis apparition d'un coup avant de lui demander .

- Elle est déjà là mon bébé ?! Presque en criant .

- Oui mais si tu veux éviter de mourir parle moin fort .

Je m'en foutai de se qu'il disait, je lui arracha presque son téléphone, pour parler a Louanne.

- Alors elle vas comment ?! Je lui demande tous exité

- Qui sa ? Me demanda Alexio assis en bas des escaliers.

Je lâcha un petit " Putin " de surprises avant de vite couper l'appel , je rendis le téléphone a Jules avant de me diriger vers la chambre de Alexio .
J'ouvris ma valises , pour y retrouver , des strings neufs , des petites lingeries, des robe extrêmement moulante et ouverte , LOUANNE !!!
Je lui avais demander de finir de faire ma valise , mais apparemment elle l'a refait du tout au tout .
Alors que je tenais un des strings, un souffle chaud se déposa sur ma nuque , se qui me fis légèrement frissonner.

- Tu as pris sa vêtements rien que pour moi Mi Reina ? Me dit il toujours aussi proche de mon cou .

Cette homme aime bien me déstabilisé .

Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant