Point de vue de Aurora :
Je me réveille avec des papouilles d' Alexio . Alors je me mis assise , puis remarqua un petit panier avec des croissants à mes pieds .
- Alors ? A tu apprécies cette nuit entière avec moi . Me demande-il d'un air moqueur.
- J'ai très bien dormi. Je l'informa .
- J'espère bien , tu me monter dessus tous en prenant toute la couette .
Je rigole , je ne pensais pas que je bougeais autant.
Après , je me penche pour prendre le panier .
Je faillit renverser les jus d'oranges .- Merci . Je lui dis contente de son petit geste .
Je lui fis un sourire, avant qu'il m'embrasse.
Ensuite , je pris un croissant, et le dirigea vers ma bouche .
Quelque miette tomba , alors je mis ma main pour ne pas salir le lit .- On fait quoi aujourd'hui ? Je lui demande tous en mangeant.
- Je sais pas , mais tu as un rendez vous cet après midi il me semble . Me rappel-il .
- A oui merde c'est vrai.
Je vis que Alexio était déconcentré, il ne regardait pas mes yeux , mais ma poitrine.
Alors je regarda également ma poitrine, et me rappela que ma chemise était transparente.
Je rigola bêtement, avant de me mettre en califourchon sur lui .- T'as des miettes la . Me dit-il en embrassant le coin de mes lèvres.
Puis , il enchaîna par embrasser mes lèvres , avant de descendre dans mon coup, se qui me laissa un frisson de désir.
Au même moment , quelqu'un toqua à la porte .
Alors Alexio arrêta de m'embrasser, avant de pousser un soupir de frustration.
Je me mis assise normalement sur lui, il me tandis une veste que j'enfile vite fait, avant qu'il ne crie :- Oui ?
La porte s'ouvrit, laissant place à Faustine.
- Salut , juste pour rappeler a Aurora que on a rendez-vous tous a l'heure, mais on sort plus tôt . Nous dis elle avec un sourire.
- Qu'es qu'il y a ? Je lui demande en voyant son sourire cachottier .
Elle regarda d'abord derrière elle , avant de fermer la porte .
- Louanne va chercher sa robe pour se soir , sauf que ducoup elle est pas au courant pour se soir .me dit elle excité .
- trop bien , par contre faut pas qu'on fasse de gaffe.
Alexio nous regarde désespérément, avant de me poser sur le lit et de sortir de la chambre , certainement que nos discussions de fille ne l'intéresse pas .
Attend me dit pas qu'il étais pas au courant ?- Alexio est au courant rassure moi.
- Oui oui , il a couru comme un malade quand il a appris. M'annonce elle.
Je souffla de soulagement, je ne voulais pas être à la tête d'une aussi grande révélation.
- Bon aller va te préparer . M'ordonna elle.
Je savais déjà se que j'allais mettre , ( pour une fois )
Je pris un tee shirt long blanc basic , avec une ceinture.
Puis je pris ma douche .
Et sortant, mes cheveux châtains étaient mouillés , se qui laissait mes boucles se créer davantage.
Je me plaqua les cheveux pour faire une queue de cheval tous en laissant deux mèches s'échapper sur mon visage.
Au même moment, j'entends Faustine parler a quelqu'un.
Alors je sortis ma tête de la porte pour la retrouver , avec Athénas sur les cuisses.
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romansa> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...