Point de vue de Aurora :
Nous nous dirigeons désormais vers le restaurant, tous le monde était dans une voiture séparé . Louanne et Jules était dans une porshe car wallpaper rouge. Faustine et Nathan dans la roles royce grise, et moi et Alexio , dans une Lamborghini urus grise .
Alexio posait sa main sur ma cuisse quand il ne l'avais pas posé sur la boîte de vitesse, pendant que je le dévorer du regard en pensant à se qu'il venait de faire .- Avoue que notre relations est une connerie malgré notre amour . Coupais-je le blanc calme .
- Connerie ou pas connerie, je n'est jamais eu étant envie de toi que quand j'ais pose un genoux a terre pour te demander ta main . Me répond il fluidement.
Ses mot me fit sourire, nous aimions notre connerie. C'est a se moment précis, que je me rendis compte que notre amour est solide, après tous se que on a passé, je pense que on mérite également notre bonheur. Au début Bianca , ensuite l'autre kidnappeur , ensuite mon "géniteur", ensuite mon ex complètement timbré , et après , on apprend que nous avons pas le droit d'être ensemble pour faire bonne figure au niveau du cartel !
Merde un peu .
Peut être que un jour on sera marier , et on aura notre propre petit bon et que on repenserais a tous se que on a vécu . Pensais je.- Un jour Mi Reina, je te le promet que quand sa sera le moment je serais toujours aussi présent.me dit il avec des yeux d'amour.
- J'ais pensé à haute voix !? Je m'exclama étonné.
Il fit oui de la tête avec un grand sourire.
- Je ne pensais pas que t'es pensé était de telle . Me dit il en regardant sa route .
Même moi je suis choquée.
- Tu pensais que je pensais à quoi ?
- Je sais pas , a d'autres homme .
Me dit il avant de lâcher un petit rire.- T'est con . Je lui dis en lui donnant une petite tapette.
Il me regarda avec un sourire diabolique.
- Tu es sur ? Me demande il .
- Je serais toujours sur de moi. Je lui dis narcissiquement .
A penne fini ma phrase, qu'il ouvrit les fenêtres, et commença a accéléré , se qui fit envoler un peu ma robe .
Je savais très bien a quoi il jouait , alors j'entre dans son jeu , je me pencha vers la fenêtre pour laisser ma tête a l'air , pendant que lui , avait ma robe qui s'envolait en vue , mais pouvais rien y faire.
Sa main sur ma cuisse me massa de plus en plus.- Tu pense vraiment que je ne peut rien faire de se cas de figure n'est ce pas ? Me demande il toujours avec son sourire.
- J'en suis persuadé. Rajoutais-je .
Il continua d'accélérer, tous en me massant de plus en plus , puis quand je rentra ma tête , une balle frôla le rétroviseur.
Son sourire disparu, et il regarda son rétroviseur tous en continuant d'accélérer.
Puis les coup de feu se fit par multiple.- Ouvre la boîte à gant . M'ordonna il.
J'exécute son ordre , avant de le recharger , puis attenda sa prochaine instructions.
- Maintenant met ta main dehors et tire . Me dit il tous en me massant la cuisse pour me rassurer.
Je mis ma main dehors et tira puis je remarqua que il y avait plusieurs voitures de couleur noire avec un symbole particulier sur le capot .
Un tigre ,entourés d'un rond puis un V
Entre ses crocs , se symbole me disait quelque chose ...
Je rentra la tête , avant de regardez l'arrière du cou a Alexio.
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romance> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...